Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Grimgort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
Grimgort Left_bar_bleue5/10Grimgort Empty_bar_bleue  (5/10)

Grimgort Empty
MessageSujet: Grimgort   Grimgort Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:17

Grimgort hésita longuement avant d'entrer dans son village natal de Nalbourg... Mais la résolution de l'énigme de ses rêves troublés avait eu raison de ses appréhensions... S'attendant à créer un attroupement autours de sa personne il fut étonner de voir qu'il était attendu... Un vieillard l'attendait devant les énormes portes qui gardaient l'entrée du territoire du peuple de la terre... Le vieil homme pointa de son long doigt décharné l'entrée d'une insodable caverne...
Le colosse n'eut d'autre choix que de pénétrer dans les entrailles de la terre, ses épaules massives frottaient contre les parois de l'étroit couloir naturel, avant qu'il débouche dans une immense grotte sombre... L'air y était dense et chaud... Bien que l'on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, il put nettement distingué un parchemin et une plusme juste à coté... Il y était écrit:

Nom :
Prénom :
Age :
Niveau :

Il répondit machinalement au questions posées

Nom: Salinger (Il dut faire un énorme effort pour s'en souvenir)
Prénom : Grimgort
Age : 21 ans
niveau: Novice

A peine, eut il finit de remplir le formulaire qu'il put distingué une imposante présence auprès de lui, une main puissante lui écrasait l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Thadeus Kirby

Thadeus Kirby


Nombre de messages : 6
Age : 90
Date d'inscription : 10/03/2008

Grimgort Empty
MessageSujet: Re: Grimgort   Grimgort Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:43

Thadéus venait de voir un grand gaillard entrer dans se caverne. Il l'observait de loin remplir son formulaire. Puis il s'approcha de lui et lui empoigna l'épaule, lui faisant faire un demi tour afin qu'ils soient face à face.
Il lui arracha le formulaire des mains sans plus de cérémonie et le lu d'un œil distrait.

"- Bien Grimgort, suis moi !"

Le mage relacha son étreinte et se dirigea vers la salle des novices. Il laissa entrer le jeune homme et claqua la porte, faisant trembler les murs. Non, Thadéus n'étais pas de mauvaise humeur, il était Thadéus kirby, un des plus grand mage.
Il était irrité 24h/24, et il fallait faire avec !

Thadéus s'assit sur un coin de table et s'adressa à l'élève.

"- Montre moi ce que tu sais faire !"

Il aurait pu lui glisser un "s'il te plait", où un "peux-tu". Mais il n'avait pas de temps à perdre avec des de la politesse inutiles.
Il regarda l'élève avec attention. En général, lors de leur premier cours, les élèves, font trembler le sol juste assez pour s'en rendre compte ou arrivent à envoyer des jets de boue à quelques centimètres devant eux.

Thadeus croisa les main sur son ventre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
Grimgort Left_bar_bleue5/10Grimgort Empty_bar_bleue  (5/10)

Grimgort Empty
MessageSujet: Re: Grimgort   Grimgort Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:45

Grimgort n'appréciait guère les manières du viel homme, mais sa vie passée dans les lieu les plus inhospitaliers du royaume avait developpé chez lui un intinct de survie presque animal... L'homme qui siègait devant lui ne plaisantait pas...
Grimgort remarqua une jeune elfe dans le coin de la clairière, elle semblait assoupie et harassée par la fatigue... Apparemment il ne serait pas le seul élève du mage, à la condition qu'il passe avec succès ce qui s'apparentait à un test...
Le colosse savait que ces compétence dans le domaine de la magie de la terre dépassait celle de la plupart des gens de son âge, le contact rude de mère nature a le don de vous forcer à developper certaines capacités très rapidement....
Il fit le vide dans son esprit et souleva à près de deux mètre du sol un énorme bloc de pierre arraché au plancher de la grotte...
Après deux trois minutes, il s'écroula au sol, sans énergie...
L'elfe semblait s'être redressée, interloquée, le mage lui restait impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Thadeus Kirby

Thadeus Kirby


Nombre de messages : 6
Age : 90
Date d'inscription : 10/03/2008

Grimgort Empty
MessageSujet: Re: Grimgort   Grimgort Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:56

Le mage n'avait pas vu l'elfe, dans un coin de la clairière. Surement une prochaine élève. Mais pour le moment Thadeus devait s'occuper de Grimgort.
Ce jeune garçon était très bien battit. Parfais pour l'art de maitriser la terre. S'était rare des gaillard de ce genre et Thadeus avait hâte de savoir ce qu'il avait dans le ventre.

Lorsque le garçon souleva un bloc de pierre, Thadéus fut d'abord étonné par cette force, l'intensité de ce pouvoir. Mais quelques minutes plus tard, le garçon s'effondra. Thadeus eut juste le temps de retenir le bloc de pierre pour le poser lentement à terre puis, d'un pas tranquille alla voire le garçon.

Souvent, les élèves au fort pouvoir s'effondrait au milieu de leur acte magique. Thadeus n'en était donc pas surpris.

"- Relève toi Gimgort !"

Le mage lui donna un coup de bâton dans les côtes et reprit :

"- Tu as du pouvoir ! Je ne te le cache pas. Mais tu n'arrive pas à le maitriser. Il va falloir que tu apprennes à t'économiser, à te contrôler ! Aller, remontre moi ce que tu sais faire, mais cette fois-ci, je veux que tu élève ce bloque de pierre à deux mètres de hauteur, aussi longtemps que tu pourras !"

D'un mouvement de mains, Thadéus brisa la bloc de terre que Grimgort avait utilisé en deux et attendit que l'élève s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
Grimgort Left_bar_bleue5/10Grimgort Empty_bar_bleue  (5/10)

Grimgort Empty
MessageSujet: Re: Grimgort   Grimgort Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:17

Grimgort ne s'était jamais senti aussi bien, il se tuait à la tâche, et les progrès étaient visibles, si dans les premiers jours de son entrainement, le mage n'avait de cesse de lui rappeller sa nullité, aujourd'hui, les occasions d'humilier son élève se faisaient de plus en plus rare... Il était en train de dépasser un palier, il savait que l'heure de la résolutions de l'enigme de ses cauchemars, moins nombreux depuis l'entrainement, approchaient... La maitrise de la terre était une étape indispensable dans sa quête d'identité... Le vieux Thadeus semblait d'ailleurs savoir certaines choses à ce sujet... Un jours, il lui poserait certaine question, aujourd'hui, l'heure était à l'apprentissage, en compagnie de la jeune elfe, qui semblait disposer de quelques facultés dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Thadeus Kirby

Thadeus Kirby


Nombre de messages : 6
Age : 90
Date d'inscription : 10/03/2008

Grimgort Empty
MessageSujet: Re: Grimgort   Grimgort Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:41

[Dans ce topic les actions se passent le même jour ! D'une durée de 2 à 3h, suivant l'élève. De plus l'elfe dont tu parles, je suppose que c'est Ayame, elle 'est pas ici. Les cours sont individuels ^^]

Thadéus n'avait pour le moment rien d'autre à apprendre à cet élève. Oh se n'était pas qu'il savait tout faire, que son pouvoir était élevé. Mais maintenant il allait prendre l'élève dans le cours d'apprenti niveau 1.

"- Bien Grimgort. Notre premier est terminé ! J'ai fait mon choix et je t'accepte dans les cours de niveau apprenti 1. Mais ne te repose pas sur tes lauriers. Bien sur tu as des aptitudes physiques, mais ton pouvoir magique n'en est qu'à son balbutiement !
Je te préviendrais pour ton prochain cours. N'oublie pas ! Ne te repose pas sur tes lauriers !"


Sur ses derniers mots, le mage s'en alla d'un pas clopinant sans laisser le temps à l'élève de répliquer.


[Pour que tu puisses accéder au cours du mage pour les apprentis niveau 1, il faut que tu es 10points. Pour cela, tout ce passe dans le topic : comptage des points dans la partie : info sur le forum !
Une fois que tu sera passé au niveau au dessus, j'ouvrirais un topic et je te préviendrais pas MP pour que tu y participe...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimgort Empty
MessageSujet: Re: Grimgort   Grimgort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimgort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grimgort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Nalbourg :: Caverne du Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser