Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La compétition annuelle inter-land

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
La compétition annuelle inter-land Left_bar_bleue8/10La compétition annuelle inter-land Empty_bar_bleue  (8/10)

La compétition annuelle inter-land Empty
MessageSujet: La compétition annuelle inter-land   La compétition annuelle inter-land Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:28

Le mois de Juin approche à grand pas. Les oiseaux chantent, le pollen vole (atchouuuuuuum), le soleil chauffe... Mais il y a aussi une chose super qui se déroule durant le mois de Juin : La compétition inter-land !

Cette compétition a pour but de faire affronter les 4 peuples d'HanWillnah par l'intermédiaire de plusieurs épreuves que je vais détailler ci-dessous.
Mais juste avant, j'aimerais rappeler que le comptage des points des villages sera remit à zéro le premier Juillet. Donc les points rapportés durant la compétition inter-land compterons pour le comptage des points en cours.


Les épreuves


sunny Gribouilles moi ça : Nous vous donnons un mot ou expression et vous allez devoir dessiner ce qui vous passe par la tête en rapport avec ce mot/expression

sunny Fais pas ci, fais pas ça : On donne un thème, des contraintes... Le but est d'écrire un petit texte en rapprot.

sunny Mets de la zic : On donne un mot, une image, un texte et vous nous faites écouter une chanson, un bout de musique qui vous fait penser à thème donné.

sunny Flash : Vous allez devoir prendre en photo un objet particulier

sunny Quel poète : On donne plusieurs mots et vous devez écrire un poème sur le sujet de votre choix en y incluant les mots donnés.

***


Les épreuves étant assez variées, je pense que chacun peut participer.

La compétition commence le 31 Mai et fini le 29 Juin ! Soyez présents...


H & W
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
 
La compétition annuelle inter-land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humain :: Informations sur le forum :: Concours/Jeux :: La competition inter-land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser