AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celested Stenlass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celested

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

carte d'identité du personnage
Age:
humeur du jour:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Celested Stenlass   Mer 31 Déc - 0:57

Informations sur le personnage


Nom : Stenlass

Prénom : Celested

Age : 32 ans

Qualités : Celested, ne venant pas d'un milieu bourgeois mais plutôt d'un milieu pauvre, connais les vrais valeurs de la vie, tels que fumer sa pipe au coucher du soleil, lire un bon livre, en écrire, jouer d'un istrument, la chaleur d'une femme, mais hum... il ne va pas s'étendre sur le sujet alors. Mais il connais aussi la valeur des choses. Il sait reconnaitre la loyauté d'un homme, s'il a mérité ce qui lui arrive. Malgrès ceci il essaye de ne point juger les gens. Il sait aussi grâce à son père se débrouiller en milieu rural, il sait se battre, reconnaître la plupart de arbres ainsi que des plantes et autre flore. Toujours souriant, il est très charismatique. (minimum 4)

Défauts : Celested et malheuresement assouvit à l'alcool et à la pipe, cela depuis la mort de ses parents. Ne tenant pas l'alcool, il a souvent assuré l'ambiance dans les tavernes. Il est relativements suceptible quand on parle de sa famille ou de ses amis. Il parcourt le monde avec son cheval, mais il perd son temps car il ne fait que vivre au crochet de femmes qu'il rencontre ici ou là. Il n'a pas de maison ni de compagne, il en rêve mais pour l'instand, parcourir les horizons lui convient. (minimum 4)

Physique : Celested est un homme grand, il a de long cheveux brun ainsi qu'une belle barbe. Cerné à cause de ses nuits de folie, il est néanmoins toujours près tôt le matin pour partir à l'aventure (enfin, à la conquête de nouvelles femmes quoi hum...). Particulièrement poilus, et ce depuis des générations dans sa famille. Il a une carrure de véritable guerrier, ceci grâce à son alimentation relativement saine. C'est yeux son d'un marron très foncé. (minimum 2 lignes)

Hobbies : Celested aime s'amuser, par ceci, il entend jouer avec des femmes, écrire des romans, jouer avec son fidèle chien, parcourire des étendus de plaine verdoyante, boire et bien entendut fumer sa bonne vieille pipe qu'il a tailler lui même dans du boit de chêne. (minimum 3 lignes)

Famille : Mineur depuis toujours, sa famille se vit parcourir le monde (Celested adore voyager, il n'est bien qu'en tant que nomade, l'hériditer certainement.)mais en tant que réfugié, en effet, sa famille avait toujours le chic pour se réfugier dans des pays en guerre, mais limitons notre interêt à ses parents, en effet, il fut fils unique.

Son père pour commencer. Homme loyal, fort comme un boeuf, peut futer en revanche, il passa le plus claire de son temps à travailler dans des mines, hommes venant du petit peuple, il garda toujours à l'esprit que chacun était et devait rester à sa place, il disait d'ailleur toujours ceci : "Un valeureux mineur ne peut pas devenir un gros lard"(il entendait par là parler des riches bien entendut.). Il était un homme petit et trapus, ses cheveux étaient pour la pluspars habités par des poux et autres bestioles. Il arborais ce qu'il appelait "barbe". Voilà pour lui, (cette petite description physique et la plus étendut possible, ben oui, sachan que le restant de son corps était fait de crasse et d'autre immondisses).

La mère de Celested était une femme bien maigre et grande, elle avait néanmoins quelques formes généreuse. Ses long cheveux roux roulaient jusqu'à ses hanches. Cette femme avait toujours travailler dur pour son petit, rétissante envers l'alcool et la fumette, son mari la répugnait durant 15 heure de sa journée, sinon, quand monsieur acceptait de faire un effort, ils étaient le couple le plus beau du pays, il s'aimaient comme personne et leur amour était prêt pour affronter toutes les épreuves. Elle aimait son fils à la folie, elle lui enseigna presque tous ce qu'il sait aujourd'hui, c'est ainsi qu'il appri presque tout ce qui entourait les elfes, traditions, compétence etc.
(minimum une ligne par personne de la famille)

Son histoire (son enfance, des anecdotes, etc...): Celested à toujours connut ses parents s'aimant. Il ne souffrat jamais de rien, ou juste un peut de la faim peut être, mais les coups dur tout le monde connaissait après tout non ? Il prit sa vie de nomade du bon côté, il voyait ces déménagements fréquents comme une chance de s'intégrer au monde des routiers. Il eu donc, pour évoluer plus rapidement dans ce monde, son premier cheval à l'âge de douze ans, ho ! il ne le monta pas tout de suite, car il l'eu quand il était encore un poulain. Il ne lui trouva jamais de nom, il se décida alors à lui apprendre à reconnaître son siflement. ceci fait, il put enfin commencer à le monter quelques années après. Il eu une vie de roi, enfin en son sens.

(minimum 5 lignes)


Pour nous aidder à choisir le bon peuple


1- Quel est ton signe astrologique ?

cancer


2- Chez toi on peut trouver :

- Un canapé bien moelleux et des bougies dans les coins


3- On te propose de tricher pour un quelconque concours :

- Il en est hors de question


4- On pourrait dire de toi que tu es plutôt :
- loyal

- drôle


5- D'après toi, quel peuple te correspond le mieux ? (En cas d'égalité entre deux peuples, celui que tu cite sera choisi. Mais tes désirs ne seront pas forcement respectés.)

la terre


6- Quel sport préfères tu ?

- la randonnée/VTT


7- Quel est ton métier (ou celui que tu aimerais faire)

C'est pas d'dans, moi je voudrais être garde chasse ! (enfin j'ai aussi voulu être maître coutelier, souffleur de verre et programeur de jeu video alors, c'est pas trop stable^^)


Informations sur toi (pas obligatoire)



Qu'est-ce qui t'attire sur se forum ? Le RP pardi ! Very Happy et le disign est cool, original, jolie, j'aime Smile

Où as-tu eu l'adresse du forum ? google

Tu as quelques choses à rajouter ? C'est le moment de te vendre

j'écris un livre, (20 pages, c'est plutôt une nouvelle^^)


Age: 15 ans

Prenom: Julien, pour vous servir cox-boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celested Stenlass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grille :: Obtention des pouvoirs-
Sauter vers: