Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex McKay
NOVICE
NOVICE
Alex McKay


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15
humeur du jour:
Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Left_bar_bleue10/10Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Empty_bar_bleue  (10/10)

Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Empty
MessageSujet: Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay   Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:34

Alors, moi:

Jeune homme de 23 ans, né à metz en lorraine. J'habite une maison dans un village paumé avec des vaches. Je fut un enfant ignoré de tous, né d'un père jeune et autoritaire et d'un mère plus agée et tendre. Casse cou, j'ai déjà eu tous les membres de cassé une ou deux fois, je suis bon nageur, j'adorre manger(vous savez de quoi je parle^^). Fumeur malheureusement, j'ai quand même des défauts. Je suis currieux et je cherche toujours à aller au fond des choses. Pour certains c'est une qualité, pour d'autres c'est un défaut. Je suis mécanicien auto de métier(seulement de métier lol) et pis voila c'est à peu près tout.
[Si j'ai oublié des chose qui vous interesse, dite le moi, j'éditerais cette page]

1- Quel est ton signe astrologique ?
Balance
2- Qu'est-ce qui t'attire sur se forum ?
[Hannah et Will et bien sur Mimi Angel] La curiosité d'un nouveau forum
3- Chez toi on peut trouver :
- Un canapé bien moelleux et des bougies dans les coins

4- On te propose de tricher pour un quelconque concours :
- Il en est hors de question

5- On pourrait dire de toi que tu es plutôt :
- loyal
- sensible

6- D'après toi, quel peuple te correspond le mieux ?
Aucune idée
7- Quel sport préfères tu ?
- La natation
8- Quel est ton métier (ou celui que tu aimerais faire)
- Chercheur

9- Où as-tu eu l'adresse du forum ?
Auprès de leurs créateurs Wink

10- Tu as quelques choses à rajouter ? C'est le moment de te vendre
Non désolé, je ne vois rien à ajouter


Dernière édition par Al3x57 le Mer 12 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Left_bar_bleue8/10Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Empty_bar_bleue  (8/10)

Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay   Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53

Salut Alex, ravie de te voir ici

Je t'annonce que désormais ton peuple est ceux de l'eau cheers . Tu demeure à Pimply, tu as donc accès au conseil de ce village pour organiser des rebellions contre les souverains (essais toujours) ou contre les autres peuples. Twisted Evil

Pour en savoir plus sur ton peuple je te renvoie à la présentation de l'histoire et puis fais gaffe je te surveille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Alex McKay
NOVICE
NOVICE
Alex McKay


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15
humeur du jour:
Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Left_bar_bleue10/10Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Empty_bar_bleue  (10/10)

Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay   Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:59

Super merki^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE
Faar Pendragon


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loin loin mais pres de la foret
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Left_bar_bleue6/10Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Empty_bar_bleue  (6/10)

Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay   Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:22

Je suis jaloux Alex il a eu des couleurs et pas moi on va voir ce qui va se passé dans le village fait attention ou tu marche Alex tu risque de te faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay   Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs innégalables du grands, du magnifique Alex McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex McKay
» Devant la maison d'Alex McKay
» Comment obtenir ses pouvoirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grille :: Obtention des pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser