AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.::L'arbre aux souhaits::.

AuteurMessage
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1

carte d'identité du personnage
humeur du jour:
9/10  (9/10)

MessageSujet: .::L'arbre aux souhaits::.   Jeu 13 Mar - 0:08

Mimi avait quitté le village tôt se matin là. Elle se sentait l'humeur morose. Elle traina des pieds dans la forêt. Mimi se rapprochait de l'arbre aux souhaits. C'était un grand arbre au tronc aussi gros qu'une petite maison. Ses longues branches penchaient presque jusqu'au sol. Cet arbre avait la particularité d'avoir le tronc aussi lisse et doux qu'un morceau de tissu soyeux. Mimi se souvint que souvent enfant elle venait ici monter à la cime de l'arbre et observait les alentours. On y voyait parfaitement les quatre villages qui l'entourait. Les anciens du village l'avait appelé "l'arbre aux souhaits" car ils étaient persuadés que si une personne aux intentions honorable et à l'âme pure faisait un souhait il se réaliserait. Mimi savait qu'avec Jévy elle ne serait malheureusement pas cette personne parce que niveau âme pure et intention honorable, elles étaient loin du compte toute les deux.
Mimi s'assit lourdement contre l'arbre et se frotta l'orteil. Jévy avait la migraine et cela la lançait dans l'orteil. Après quelques minutes, la douleur s'en alla et Mimi s'assit plus confortablement contre l'arbre. Elle observa le ciel entre les branches et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.blogspot.com/
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE

humeur du jour:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Jeu 13 Mar - 21:04

Faar était assis contre son arbre qui l'appellait "L'arbe a bonheur" car a cahque fois qu'il venait ici il se sentait heureux libre comme l'air sa lui donnait l'envie de voler mais il ne pouvait il était encore dans son petit nuage avec son Arbre. Jusqu'au moment ou il entendit quelqu'un arrivé avec le pas lourd se qui l'indiqua tout de suite que la personne qui marchait était d'humeur maussade. Il remarqua avec quelque pas de plus que la c'était une belle jeune fille car elle avais un doux parfum qui se baladait dans l'air. La jeune fille ne remarqua pas la présence de Faar car j'étais derriere et que l'arbre était immense donc elle ne pouvait le voir se qui le soulagea mais Faar n'aime pas voir de gens triste donc il pris son courage a deux mains et se leva d'un coup sec et vu une ravissante jeune femme assis dans la même position que Faar se qui le gena un peu. Mais bon il allais faire une chose gentille donc il se fou de tous les détails et quand il réalisa que la fille l'avais vu elle le regardé d'un air suspect mais confiante comme si elle savait que quelqu'un allait l'abordé dans les minutes qui vienne ...

"-Bonjour, Moi c'est Pendragon .... Faar pendragon (Bond ... James bond Razz )J'espere que tu vas bien car je n'aime pas les gens déprimes je te previens juste comme ça. Et toi c'est comment ton petit nom ?"

Et l'attente se fit attendre patiament mais sans pensé comme dans les habitudes de Faar....
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1

humeur du jour:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Jeu 13 Mar - 21:24

Mimi se leva lentement et parti de l'autre coté de l'arbre en observant le dénommé Faar Pendragon. Elle ne le connaissait pas et elle ne savait pas s'il était sage d'adresser la parole à un inconnu. Elle était à demi cachée et continuait d'observait le jeune homme qui regardait son manège en souriant. Elle fit le tour de l'arbre et revint a sa rencontre de l'autre coté.

-Je n'ai pas de petit nom, dit-elle enfin. Je n'ai qu'un simple nom.

Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux.

-Mimi Angel, continua t-elle en lui tendant la main d'un geste rapide.

Elle se rassit lourdement à sa place et proposa à Faar de se joindre à elle.

-Tu viens de quel village?
demanda t-elle.
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE

humeur du jour:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Jeu 13 Mar - 22:36

Faar est tout content que Mimi lui rende des parole aussi aimable que possible et pour il lui fait un grand sourire large jusqu'au oreilles et en lui repondant

"-Je viens de Pimply et Fier d'y etre enfin certains fois ... Et toi d'ou viens tu pour être aussi belle ?

Content de sa phrase Faar sourit un bon coup et redevient d'un coup un petit peux plus sérieux pour attendre la phrase de la jeune demoiselle debout devant lui ...
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1

humeur du jour:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Jeu 13 Mar - 23:02

[HJ: j'ai écrit que j'étais assise quand même. C'est pas grave mais bon c'est pour la concordance de l'histoire^^Wink.]

Mimi passa une de ses longues mèches brune autour de son doigt et la regarda avec attention la faisant presque louché. Elle était flatté par les propos de Faar mais faigna l'indiférence.

-Je viens d'Asternam, répondit-elle. J'aime mon village mais parfois il m'ennuie.

Mimi sentit son orteil la lançé douloureusement. Jévy avait encore sa tête de mauvais jour. Elle battit son pied sur le sol pour lui apprendre à vivre à cette donzelle.

-J'ai une moitié de moi dans mon orteil gauche, dit elle devant le regard interrogateur de Faar. Elle s'appelle Jévy. C'est comme qui dirait ma mauvaise conscience et parfois elle fait des siennes même si la plupart du temps j'ai le dessus.

Elle adressa à Faar un sourire contrit.

-On peut le croire mais je suis pas folle tu sais. Tu viens souvent ici? C'est la première fois que je te vois. Faut dire que depuis que je prends des leçons avec le mage j'ai moins le temps de me promener. toi aussi tu prends des leçons avec un mage?

Mimi reprit son souffle et parti prendre quelques brindille et fleur pour se faire une nouvelle courronne. Elle se rassit à coté de Faar et lui sourit.

Dernière édition par Mimi Angel le Ven 4 Avr - 22:13, édité 1 fois
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE

humeur du jour:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Jeu 13 Mar - 23:23

[Hj: C'est dur de taper fort avec son pieds quand on est assise pirat ]

Faar la regardé droit dans les cheveux c'est cheveux soyeux remplis de beauté et de vie plus que merveilleux il pensait que si on plongerait dans cela on serait au paradis. Il mis du temps a reprendre surface au phrase de la bellle Mimi. Il mit un peu de temps a réagir car comme tout bon Pimply il devait un peu rêver.

-Je viens depuis longtemps mais peut etre que cette arbre nous séparait en deux depuis longtemps sa serait la frontière entre moi et toi qui viens d'être couper cette arbe symbolysera notre rencontre soudain et innatendue qui aurait du se faire il y a pas mal de temps...

Les mots ne pouvait pas d'écrire se moment qui venait d'arriver de rencontrer une si belle jeune fille maintenant mais cet arbre est assez gros pour le décrire

-...Et les cours de mon mage ne m'empecheront pas de venir surtout que celui ci préfere chouchouter quelqu'un d'autre et je sais me débrouiller tout seul il suffit d'un peu de volonté et de courage ! Et pour ton petit pieds cela ne m'effraye pas du tout moi aussi j'ai un esprit vicieux en moi qui est vilain mais qui ne ressort pas mais si par malheur je n'aarriverai pas à le controler car si je ne le controlerais pas j'aurais fait du mal a pas mal de personne mentalement et physiquement ... On a quelque point commun

Un grand blanc se fit et la patience revient appart que cette fois ci il préfera sentir que réflechir on se demande pourquoi Rolling Eyes
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1

humeur du jour:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Ven 14 Mar - 12:08

Mimi regarda Faar. Il avait l'air vraiment sympa. Ce serait une première que de voir deux personnes de village différents devenir amis. Mais peut importe Mimi était une impulsive dans l'âme et avait que faire des qu'en-dira-t-on. Elle avait fini sa nouvelle couronne qu'elle plaça délicatement sur sa tête.

-Mon mage est assez exigeant, lui dit-elle en soupirant. Je le comprends tout à fait. Nous sommes là pour apprendre et non pour nous amuser. Mais parfois c'est assez exténuant.

Elle ne savait pas quoi rajouter d'autre. Faire la conversation n'était pas son fort. Alors elle s'installa plus confortablement à coté de Faar et reprit sa contemplation du ciel.
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE

humeur du jour:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Ven 14 Mar - 20:47

Faar regarda miticulesement tout les petits geste comme sa petite couronne un peu exagerée avec toutes les petites fleurs ce qui donnent un effet un peu exageré. Mais tous ses petites détails ne dérangeait pas car il savait qu'elle avait une grande gentillesse en elle mais aussi une petite mécahanceté bien caché au plus bas d'elle [Bah oui les doigts de pieds c'est bas Razz ] Il se demanda si se il pourrait stopper sa avec ses pouvoirs de plus taard. En tout cas il en serais tres heureux de faire ça pour elle.

-Oui moi aussi les cours sa me gave surtout quand le mage est long trés long ... et qu'il préfere d'autre élève de plus si je le ferais en groupe l'aprentissage je n'écouterais rien a son eplication je serais dissipé comme a chaque fois. Imagine que nos pouvoirs pourrait se combiner que on s'aiderait mutuellement ... Encore un rêve désolé.

Faar rougit un peu pour cette bétise qu'il vient de dire mais qui pourrait peut-être être réalisable. Il faudra voir dans les annés a venir rabbit
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1

humeur du jour:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Ven 14 Mar - 21:40

Mimi regarda Faar sérieusement quelques instants puis éclata d'un rire tonitruant.

-Je te comprends tout a fait, répondit-elle. C'est vrai que si on pouvait combiné nos pouvoir sa serait chouette. Imagine tout ce qu'on pourrait faire.

Mimi se tut en y pensant. Si tout les pouvoir des quatre villages étaient réunis cela donnerait quelque chose d'extraordinaire. Elle secoua la tête pour penser à autre chose. Elle se leva d'un bond et se tourna vers l'arbre. Elle passa une main sur l'écorce lisse.

-Ça te dirais de monter sur la cime? demanda t-elle en regardant la cime.
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE

humeur du jour:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Ven 14 Mar - 23:47

Vu la petite taille de Faar est cette immensse arbre [1 centimètre je te rappel XD] mais il se dit que sa va lui faire les muscles ...

- Oui mais le premier en haut donne un gage au dernier et on a le droit de tricher avec nos pouvoirs sinon sa serais moins amusant que le meilleur gagne ! sensualité ...

Faar tout excité de son idée se mit devant l'arbre est attendu La mignonne petite mimi qui le regardé toujours tous les deux se faisait des petis regards tres chaleureux avec une pointe de
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1

humeur du jour:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Sam 15 Mar - 1:14

[j'étais partis du principe que tout était a notre taille les arbres avec^^]

-Go, s'écria Mimi.

Elle se concentra sur le vent qui l'entourait et le concentra pour l'aider à se soulever un minimum. Elle grimpa à l'arbre avec une facilité déconcertante. Elle lança un oeil sur Faar et découvrit que lui aussi grimper à l'arbre avec une aussi grande facilité qu'elle. Mimi réussissait à la tenir a distance respectable pour pouvoir gagner. Mais voilà qu'au dernier moment à l'instant même ou elle allait atteindre la cime en premier Faar la dépassa d'un coup. Elle s'assit sur un branche exténuée. Elle reprit difficilement son souffle.

-Bon t'as gagné c'est quoi mon gage?
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE

humeur du jour:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Sam 15 Mar - 14:50

[Tu fait vite l'action la XD et pour les arbres sont grand hein c'est long a grimper What a Face ]

Faar heureux de sa victoire sans utiliser aucun pouvoir enfin ... Il avais reussis a utiliser la glace et comme le temps étais très humide cela l'aidé encore plus donc il fut arriver le premier en haut pas du tout épuiser alors quand voyant Mimi on aurait dit que l'arbre était aussi long qu'une jonquille mais bon il sans fichait aussi un peu d'avoir gagner. Il réfléchissais surtout au gage il n'y avait pas réfléchis du tout qu'il allais gagner car il aurait cru que mimi avec ses petites ailes luisante et éblouisante aurait pue voler mais non elle ne pouvait pas encore les utiliser dommage pour elle sa serait amusant ...

-Enfaite je n'y ais pas trop réfléchis si tu pouvais m'aider a le trouver sa pourais être plus facile. Oui tu vas me dire "tu es un Pimply ce n'est pas censé avoir de l'imagination ?" Je sais je sais mais j'ai quelque difficulté pour les gages je ne suis jamais tomber sur des gens très ouvert ...

Faar un peu gené se tut est attendu la reponse de la belle Mimi qui se tenait devant elle et qui commençait a reprendre son souffle ...
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1

humeur du jour:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   Sam 15 Mar - 22:31

[désolée fallait que je trouve quelque chose a dire^^]

Mimi s'accouda contre une branche. Elle regarda Faar et réfléchi à un gage pas trop compliqué pour elle. Au bout de quelques minutes, elle tomba en panne d'inspiration.

-Je ne sais vraiment pas, dit elle en soupirant.

Elle monta sur une branche et partie d'un pas lent sur le bord de celle-ci. Elle regarda en bas et avait l'impression qu'elle avait presque atteint le ciel tellement elle le trouvait le sol loin. Mimi admira le paysage alentour. On pouvait distinctement voir le palais. Il était tellement beau. Elle se demanda comment était l'intérieur du château. Cela devait être tellement merveilleux. Elle imaginait un subtile mélange de couleur et de brillance. Aussi magnifique que l'était les souverains Hannah et Will [et un coup de lèche au passage^^]. Elle admira les villages qui entouraient l'arbre. Tout semblait si paisible. Des fumées s'échappant des cheminées des maisons alentour. Chaque village était a distance égal et chacun portait les couleur de l'élément qui faisait leur force. Elle s'assit sur le rebord de la branche et regarda Faar.

-Alors et ce gage tu trouve, demanda t-elle en lui souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::L'arbre aux souhaits::.   

.::L'arbre aux souhaits::.
Page 1 sur 1