Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le destin d'un Pimply

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE
Faar Pendragon


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loin loin mais pres de la foret
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le destin d'un Pimply Left_bar_bleue6/10Le destin d'un Pimply Empty_bar_bleue  (6/10)

Le destin d'un Pimply Empty
MessageSujet: Le destin d'un Pimply   Le destin d'un Pimply Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:40

Faar passa la cascade sans trop de problème en entrant dans la pièce assez lumineuse pour une caverne il vut une feuille et une plume poser sur une table de verre plutôt resplendissante. Il remplit la feuille en un petit coup de stylo et en essayant de ne pas torp la mouiller.

Prénom: Faar
Nom : Pendragon
Classe: Le plus bas possible pour l'instant pale

Quand Faar eu finit la feuille il alla s'installé dans un siège de verre mais il se posa des question en s'asseyant sur le siège il n'était pas aussi chaud que d'habitude il le regarda une seconde fois et vit que c'etait de la glace ce qu'il le rendé encore plus curieux sur ses dons qui pourrait avoir... Le temps passa comme d'habitude Faar attendu posé et sans réflechir a rien jusqu'au moment ou il entendit des pas. Et juste a se moment la il se dit

*-Jespere que j'ai bien remplis la feuille*

Les pas se rapprochait de plus en plus comme les batements de son coeur qui allait de plus en plus vite l'adrenaline montait en lui ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wood
MAGE
MAGE
Alistair Wood


Nombre de messages : 11
Age : 97
Date d'inscription : 10/03/2008

Le destin d'un Pimply Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un Pimply   Le destin d'un Pimply Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:47

Comme à son ordinaire, le mage Wood arrivait d’un pas lourd. Il commençait à être âgé, et le bruit de son bâton retentissait dans la caverne. Tout d’un coup le jeune élève qui était assis sur les sièges de classe regarda la cascade de la caverne qui formait un arc de cercle. Il aimait faire cette première impression à ses premiers élèves. Il baissa les bras et franchis l’entrée et celle-ci ce referma derrière lui. Il avait prit la feuille des mains du jeune élève et la parcourra du regard.

-« bien bien !! Tu es donc un nouveau, qui souhaite maitriser l’élément Eau ! dit-il d’une voix forte qui résonna dans la pièce. Tu n’as pas marqué ce que tu attendais d’un apprentissage comme celui-ci ? Et surtout, comment vois tu l’élément eau ? Que signifie-t-il pour toi ? Quelle sont tes motivations pour l’utilisation de cet élément, qui est, je ne le répéterais jamais assez, un élément très puissant.

Il attendit les réponses qu’allait lui donner l’élève pour pouvoir le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE
Faar Pendragon


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loin loin mais pres de la foret
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le destin d'un Pimply Left_bar_bleue6/10Le destin d'un Pimply Empty_bar_bleue  (6/10)

Le destin d'un Pimply Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un Pimply   Le destin d'un Pimply Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:20

Faar comme son habitude mis un peu de temps a répondre aux professeur car tout d'abord il l'avait pris en surpirse avec une sorte de rideau d'eau qui s'ouvrit si facilement que s'en était ecoeurant.

-J'aime l'eau depuis que j'ai pu rentrer en contact avec de l'eau j'ai voulu tout faire dedans mais je ne pouvais rien faire je ne sais que nager et y rester pas mal de temps dedans et je peux aussi prendre une petite quantité d'eau et la formé en plusieurs forme. Je veux connaitre l'eau faire q'un avec elle et je compte bien apprendre vite et bien sans baffure ni bétise avec du courage et de la volonté !

Tout de suite Faar se mit a lui montrer son talent qui l'avait appris il n'y pas si longptemps. Il forma une petite boule d'eau aussi grosse qu'une boulle de billard et ne savant pas quoi en faire il l'envoya dans une direction aléatoire ne savant pas faire se chose de manipulation. Et la boule d'eau rentra en contact en plein fouet sur le beau costume du grand mage Alistair avec la grande bouche bée de Faar.

- Oh je suis désolé ô grand mage je ne l'ai pas fait expres je ne sais point faire se genre de chose ... Je suis incompetent je sais ...

Il y eu un long moment de silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wood
MAGE
MAGE
Alistair Wood


Nombre de messages : 11
Age : 97
Date d'inscription : 10/03/2008

Le destin d'un Pimply Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un Pimply   Le destin d'un Pimply Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:47

Alistair regardait le jeune Faar en haussant la tête tout en le regardant. Puis un sourire se dessina sur son visage.

- je suis peut être vieux et un peu sénile, mais je ne vais pas m’emporter pour si peux. Et puis comme ça maintenant, nous sommes tous les deux mouillé dit il en rigolant !

Il commençait à bien apprécier cet élève, il avait du caractère et n’avait pas hésité à exécuter son savoir même si se dernier a fini en fiasco total.

-Bien ! Fini la plaisanterie ! Ce que tu viens de faire est intéressant ! Mais comme je t’ai dis tout à leur, l’eau est un élément puissant, et le jeter au hasard comme tu viens de le faire peut être dangereux, surtout si c’est fait inconsciemment.

Il se plaça à côté de l’élève, mis ses vielles mains l’une sur l’autre et une grosse boule d’eau sortait de ses mains et grossissait à vue d’œil. Il se retourna vers un des sièges de glace et lança la boule contre celui-ci. Ce dernier vola en éclat.

- Vois tu la puissance et les conséquences de tels actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE
Faar Pendragon


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loin loin mais pres de la foret
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le destin d'un Pimply Left_bar_bleue6/10Le destin d'un Pimply Empty_bar_bleue  (6/10)

Le destin d'un Pimply Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un Pimply   Le destin d'un Pimply Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:25

Faar n'etais pas du tout impressioné car il est facile de detruire c'est propre sort ... comme il dit toujours "plus facile de défaire que de faire !". C'était evident que c'etait lui qui avait c'est sublime siège poser aussi sur une sorte de pierre glacé elle aussi. Faar le regardé tranquilement posé sans faire le moindre geste juste pour parler ...

Il suffit d'un peu d'entrainement ... Et il est facile de s'avoir détruire sa propre sorcellerie à votre niveau. Bien sur le mien n'est pas assez experimenté je ne sais faire que deux choses se qui ne vas pas m'amener loin pour l'instant.

Faar n'eu pas honte du tout de ce qu'il avait dis il était plutot fier mais ne le montrait jamais il restait plus souvent neutre sans sentiment physique il faudrait aller chercher profondément en lui pour trouver des sentiments caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wood
MAGE
MAGE
Alistair Wood


Nombre de messages : 11
Age : 97
Date d'inscription : 10/03/2008

Le destin d'un Pimply Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un Pimply   Le destin d'un Pimply Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:51

« - Bien ! Commençons notre premier cour. Je vais t’apprendre à te concentrer, car la maitrise de l’élément ce fait d’abord par une concentration immense de l’environnement qui nous entour car c’est là où tu vas puiser toute ta force et faire un avec ton élément. La première étape, avant de pouvoir utiliser l’élément, est la concentration et la maitrise de soi. Une foi que cette étape est passée, cela te sera anodin et tu réfléchiras même plus sur cette concentration. Nous allons nous entrainer sur la cascade. On est d’accord que cette cascade n’est en rien une « sorcellerie », car entre nous ce n’est pas vraiment de la sorcellerie, nous allons essayer de faire des vagues, tout du moins des mouvements. »

Le jeune élève écouté attentivement les conseils du mage, car ce dernier le laissa commencer sans lui expliquer comment faire pour voir. Il savait que l’élève n’allait pas réussir du premier coups.
Revenir en haut Aller en bas
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE
Faar Pendragon


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loin loin mais pres de la foret
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le destin d'un Pimply Left_bar_bleue6/10Le destin d'un Pimply Empty_bar_bleue  (6/10)

Le destin d'un Pimply Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un Pimply   Le destin d'un Pimply Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:46

Pendragon ne voulut faire qu'a sa tête il avait juste retenu le mot concentration donc il ferma les yeux et fit le vide profond en lui il eut juste une image une seul celle de l'eau. L'eau lui montrait bien qu'il avait le pouvoir d'un pimply qui pouvait faire se qu'il voulait avec l'eau que lui et l'eau ne faisait qu'un. Il le sentait. Pour une fois il sentait que l'eau avait une odeur bien particuliere l'odeur de la fluidité l'odeur de la maitrise l'odeur de l'eau ... Il le sentait qu'il pouvait faire quelque chose mais il ne savait pas comment faire il n'avait encore jamais vécu sa ...

"J'ai sentis l'eau proce de moi comme si c'etait moi l'eau mais je ne put rien faire je n'ai aucune experience ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wood
MAGE
MAGE
Alistair Wood


Nombre de messages : 11
Age : 97
Date d'inscription : 10/03/2008

Le destin d'un Pimply Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un Pimply   Le destin d'un Pimply Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:55

Alistair regarda attentivement son élève qui s’exerçait à la concentration. Il s’était mis à l’écart pour ne pas le déranger. Cet exercice était fondamental pour pouvoir réussir à maîtriser cet élément. Le jeune homme était debout, les yeux fermés, et semblait contempler quelle que chose et avoir envi de le toucher. Le mage observa avec attention les moindres petites expressions qu’il y avait sur son visage. L’élève semblait avoir atteint un moment de concentration, et s’être trouvait comme en face de son élément.

Faar rouvrit les yeux, et chercha son mage mais sa vision était encore trouble. Une fois qu’il ait aperçu, il se dirigea vers lui pour lui expliquer ce qui venait de se passer. Alistair écouta attentivement ce que le jeune Faar venait de lui dire et, regardant le jeune homme dans les yeux, lui fit un léger sourire.

« Mon garçon, tu viens d’atteindre un moment de concentration intense entre toi et ton élément. Vous êtes comme qui dirait, rentrer en « communion ». Comme si vous ne formiez plus qu’un. Je me souviens de ma toute première fois. Cette sensation nouvelle d’appartenir à un tout et à un élément différent de notre corps, c’est à la foi une sensation effrayante, mais agréable. Il faut savoir que l’élément possède les reflets de ta personnalité. Maintenant que tu viens de voir à quoi tu ressemblais devant cet élément, il va falloir apprendre à te connaître à travers lui. Tu va recommençais, mais cette fois si, une foi que tu verras cette image, oublie le reste, oublie tout ce qui t’entoure et ne te concentre que sur cette vision. Petit à petit certaines choses vont être révélées, et il va falloir les utiliser correctement tout au long de ta maitrise. A chaque foi, que tu progresseras, une nouvelle connaissance apparaitra. Mais la concentration totale en la clé de la réussite. Notre but est toujours de faire des mouvements dans cette cascade, même une petite bulle. »

Alistair plaça sa main droite perpendiculairement à la cascade. Sur cette dernière, quelle que chose se dessinait et prenait petit à petit la forme d’une fleur.

Un sourire se redessina sur le visage d’Alistair. Il pausa la main sur l’épaule du jeune homme et lui dit :

« Une fois la concentration acquise, tout te semblera plus clair et plus simple. Si tu le souhaites, prend un moment pour réfléchir et te ressourcer. Et quand tu te sentiras près à recommencer, lance toi. »

Sur ces mots, Alistair recula et alla se replacer à l’endroit ou il était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'un Pimply Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'un Pimply   Le destin d'un Pimply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'un Pimply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Pimply :: caverne du mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser