AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Sam 5 Avr - 17:37

Depuis qu'on lui avait conseillé le peuple Dargos. Dozin marchait vers le Nord ou le volcan, repère de ce peuple se situait. Au fur et à mesure que les jours passaient, le volcan devenait de plus en plus grand et Dozin commençait à se demander et si s'était bien se peuple qui lui correspondait le plus...
D'après ce qu'il se souvenait, son père contrôlait l'élément de l'air mais il ne savait pas d'où il tenait cette capacité... Il ne l'avait d'ailleurs pas connu car il avait quitté sa mère et lui lorsqu'il était encore bébé.
Sa mère elle connaissait tout de la nature et pouvait rien qu'avec une feuille d'érable réaliser une potion qui ramènerait à la vie un mourant...
Le feu était-il vraiment fais pour lui ? Il savait que chez lui, il ne s'entendait avec personne... Prenait tous le monde pour des idiots ou des incapables. Il ne faisait confiance à personne et faisait tout lui-même sans l'aide de quiconque...

Voilà surement pourquoi les souverains D'HanWillnah avait décidé de l'envoyé au volcan...

* * *

Il était arrivé au pied du volcan, la végétation y était quasi-inexistante. Un arbuste épineux persistait à grandir au milieu des cendres...
Dozin entreprit l'ascension d'un escalier constitué de marches noirâtre qui devait le conduire droit à la grotte situé un peu plus haut sur le versant de cet immense volcan. Deux feux qui semblaient éternel encadraient et signalaient l'entrée de la grotte. Bien décidé à affronter son destin, Dozin pressa le pas et entra à l'intérieur.
Ses yeux mirent plusieurs secondes avant de s'habituer à l'obscurité omniprésente. Après avoir fait quelque pas, il aperçut à sa droite une sorte de renfoncement dans le mur ou des feuilles de couleur grise était entassées les unes sur les autres sans beaucoup de soin.
Il en saisi une et pris une plume situé à côté, il chercha un encrier afin de compléter ce qui avait tout l'air d'un questionnaire mais n'en trouva pas...
C'est alors qu'il aperçut un écriteau portant une phrase écrite en noir sur une plaque si grise qu'elle se confondait avec les lettres du message :


"Ne cherchez pas d'encre, la plume n'en a pas besoin."

Étonné il essaya d'écrire son nom ou ont le lui demandait et fut étonné de voir que de l'encre rouge avait tracé les trois premières lettres de son prénom. Il avait décidément beaucoup plus de chose qui ne le pensait à apprendre...
Il entreprit alors de remplir la suite du questionnaire :


Nom : Dozin dÿ Azÿss.
Provenance : Forêt d'Atrÿz.
Niveau : Débutant.
Compétence en l'élément feu : Aucune...
Motivations : La Guerre ! Que les Mondes ont oublié, vivant joyeusement, sans souci, chacun de son côté.
Je veux faire une armée si grande que même avec cinq ans de patience, ont ne pourrait en dénombrer les
Hommes. Je veut remodeler les Mondes à ma façon et les diriger seul !


Après avoir rempli ce court formulaire, Dozin compris enfin la raison de sa fugue...
Il n'aimait pas la façon dont les Mondes avait évolué, il voulait diriger, commander tout et tout le monde ! Il n'avait jamais réalisé que ces projets somnolait au fond de lui même depuis sa naissance...
Il reposa la plume, déposa la feuille à l'écart des autres puis sorti de la grotte revoir un peu le jour, car l'intérieur de la grotte commençait à lui donné un mal de tête à force d'essayer de discerner ce qui la composait.
Il pensait qu'ont le convoquerait en temps venu et donc ne s'éloigna pas trop de l'entrée de la grotte...


Dernière édition par Dozin dÿ Azÿss le Dim 13 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysperion Mayer
MAGE
MAGE
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Lun 7 Avr - 17:32

Hyspérion venait de finir son cours avec des apprenti magicien du niveau 2. Ils commencaient enfin à y comprendre quelques choses. Se n'était pas trop tôt.Ses gamins allaient pouvoir faire quelques choses de leurs vie.
Il avait ouvert la porte de sa salle pour laisser les gamins déguerpir puis s'était approché du tas de fiche en attente de cours.

Il en lu deux trois, toutes plus nulles les unes que les autres. Soudain il tomba sur celle d'un certain Dozin.

*En voila un petit qui a du tempérament, on va voir ce qu'il a dans le ventre*

Il sortit de la caverne pour appeler son nouvel élève.

"- Dozin dÿ Azÿss !"

Il y avait deux trois élèves dans les parages et chercha le garçon des yeux afin de le faire entrer. Il lança des flammes avec ses mains afin de brûler l'arbre le plus proche pour impressionner les petits impertinent qui croyaient pouvoir entrer dans sa caverne.
mais tous n'avaient pas le privilège d'étudier au près du plus grand mage de tous les villages. Et il ne comptait pas perdre son temps avec de la marmaille voulant apprendre à maitriser le feu pour allumer un barbecue.

Et puis être accepter par le mage n'était que le plus facile. Il fallait ensuite résister aux épreuves qu'Hyspérion imposait. Il ne voulait pas de mauviettes et les enfants commençaient enfin à comprendre.
Plusieurs personnes avaient été gravement blessés pendant les entrainement. Deux élèves était même morts, épuisé par les exercices.
Il ne fallait pas se croire plus fort que l'on ne l'ai avec Hyspérion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Lun 7 Avr - 18:52

Dozin, avait quitté l'auberge du "Dragon rouge" depuis à peine 1Heure et avait décidé de sortir du village et voir si le mage était arrivé.
Une fois à l'extérieur du village, il distinguait les alentours de la grotte...
Il avait l'impression qu'il y avait du mouvement devant celle-ci et entreprit d'y jeter un coup d'oeil.
Arrivé à mis chemin, il se rendit compte que ce n'était que des gamin immature qui se bousculaient...
Agacé que ce ne sois pas le mage, il voulu faire demi tour mais soudain les petits se calmèrent, il se retourna afin de voir ce qui avait provoqué ce changement de réaction.
Il pu alors distinguer le mage. Il était grand et donnait l'impression rien que dans sa posture de dominé le monde...
Il l'entendit prononcé son nom. Enfin se dit-il intérieurement.
En se rendant vers l'entrée de la grotte il observa le mage. Les couleurs de sa tenue de mage était principalement les couleurs du feu...
Couleurs dominatrice sur les autres ! Signe de pouvoir et de la Guerre !
Comme pour conclure ses paroles le mage de Dargos transforma un vieux tronc d'arbres calciné en cendres à l'aide d'une sorte de boule de feu sorti tout droit de... de ses mains...
Enfin quelqun qui pourrait lui apprendre des choses utiles dans ce Royaume !

"-Je suis ici !"

Cria t-il pour que le mage puisse l'entendre. Il pressa le pas pour arriver face au mage bien plus grand que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysperion Mayer
MAGE
MAGE
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Lun 7 Avr - 19:25

Lorsque qu’Hyspérion sortit de la caverne, le silence se fit automatiquement. Il aimait se sentir puissant et craint. Il savait que toute cette bande de morpions sans aucun pouvoir autre que de chahuter devant chez lui avaient peur de lui. Et s’était tant mieux, qu’ils déguerpissent vite pleurer dans les jupes de leurs mères.

Lorsqu’il cita le nom de son nouvel élèves, ceux qui s’étaient tut à son arrivé furent déçu que ce ne soit pas leur tour. Hyspérion leur lança un regard comme personne d’autre ne savait les faire. N’importe quelle personne ayant un cerveau plus gros qu’un grain de sable aurait déguerpit sans demander son reste.
Mais les habitants de Dargos étaient tenaces ce qui commençait sérieusement à énerver Hyspérion.
Un jeune garçon, qui était un peu plus loin attira l’attention du mage en disant qu’il était ici puis il s’approcha du perron de la caverne.

Le nouvel élève avait de la prestance et une certaine expression qu’Hyspérion aimait plus que tout.

« - Bien suis moi ! »

Sans plus attendre il se tourna pour entrer dans la grotte et se dirigeât vers la salle de cours et se cala contre le mur en attendant son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Mar 8 Avr - 10:54

Le mage ordonna à Dozin de le suivre, ce qu'il fit avec plaisir sans protester.
Le maître traversa la grotte, Dozin le suivit de près...
L'obscurité était moins présente ; une torche avait été accroché à une paroie de la grotte. Dozin pouvait alors distinguer plus précisément l'intérieur de la grotte. Deux fauteuils en pierre noirci par le temps était disposé à l'opposé des feuilles d'inscriptions, ils ne devaient pas servir souvent pensa t'il.
La porte vers laquelle se dirigeait le mage se situait à la droite de ces fauteuils. Elle était resté entrouverte et un mince filet de lumière filtrait par l'entrebaillement... Le mage poussa la porte et entra à l'intérieur, lui faisant signe de le suivre.
Dozin entra derrière lui, ferma la porte et se retourna face au mage qui était adossé au mur du fond de la salle. La salle était presque vide, quelques objets calcinés jonchaient le sol de part et d'autre...
Dozin attendit debout près de la porte que le mage prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysperion Mayer
MAGE
MAGE
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Mer 9 Avr - 15:24

Hyspérion regarda pendant plusieurs minutes son nouvel élève. La première impression était vraiment très importante. Il devait avoir 15 - 16ans, comme la plus part des élèves commençant les cours avec lui.
Il était d'une corpulence moyenne et l'expression qui animait son visage était très intéressante.

"- Bien, je suis Hyspérian Mayer mais tu m'appelleras maitre. Tu me dois respect, obéissance et loyauté. Dans ce cours je vais t'apprendre à aller au plus loin de toi même. Quand tu sortiras de cette salle tu seras épuisé, mais pense à ton avenir. Tu ne feras rien ça !"

Il venait de lancer des flammes du bout de ses doigts qui allèrent lécher l'autre bout de la piece. Il faisait toujours ça pour impressioner ses élèves et aussi pour leur donner l'envi de progresser.

"- Maintenant que tout est clair, tu vas te mettre en face de moi et me montrer ce que tu sais déjà faire !"


Le mage ne s'attendait pas à un grand exploit, en général à cet âge là, les élèves s'avaient juste faire un peu de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Mer 9 Avr - 18:05

Dozin ne compris pas trop le sens de cet ordre...
Que voulait-il qu'il fasse ? Il ne savait rien faire d'extraordinaire qu'il pouvait lui servir de démonstration même ordinaire...
Il devait tout apprendre...
Il ne comprenait vraiment pas les personnes de ce Royaume qui l'avait acueillit...


"Maître, je ne peut rien vous montrer... Je suis un étranger, ce Royaume m'a accepté et proposé le peuple de Dargos qui correspond tout à fait à mes attentes. Mais je pensais tout apprendre et pas connaître déjà quelque chose dans le domaine du feu..."


Dozin se sentait humilié et il avait fini sa phrase presque en chuchotant en regardant le sol devant ses pieds...
Il n'aimait pas du tout cette position d'inférioritée et pendant une seconde il avait songé à repartir en quête d'un autre Monde moins compliqué, ou il pourrait exprimé son désir de pouvoir. Mais non ! Ce Royaume était celui ou il pourrait devenir le plus fort ! Aucun êtres d'un autre Monde n'avait reussi à vaincre un mage d'HanWillnah d'après ce que disait les légendes qu'il avait entendu à son passage dans l'auberge de Dargos...

"Mais je suis près à tout pour devenir le meilleur élève que vous avez jamais eu ! Même la mort ne me fait plus peur !"

Il avait peur que le mage le renvoie de la salle et lui ordonne de rentrer chez lui mais il perseverait et lui parlait avec le plus de conviction possible en attente d'une réaction favorable du maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysperion Mayer
MAGE
MAGE
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Ven 11 Avr - 10:10

Le nouvel élève expliqua à Hyspérion qu’il était étranger et qu’il ne possédait donc aucun pouvoir caractéristique à HanWillnah.
Le mage allait donc devoir tout lui apprendre. De le plus simple façon de faire jaillir des flammes à la maitrise de lui-même. Le travail allait être dur et laborieux, mais en général les étrangers se montraient bien plus assidus que les petits de Dargos. Peut être parce que ceux ayant grandit avec des petits pouvoirs se croyaient puissants.
Hyspérion décida de garder Dozin, il voulait voir ce qu’il valait. De plus le jeune élève paraissait vraiment motivé et désireux de posséder le pouvoir de Dargos.

« - Bien, je suis prêt à t’enseigner les rudiment de la maitrise du feu. Mais tu vas devoir souffrir et te surpasser. Si tu es prêt, alors nous allons commencer. »

Hyspérion alla dans un recoin et farfouilla pendant quelques secondes. Lorsqu’il releva son nez, il avait dans ses mains un bout de bois sec.

« - Tu vas prendre ce bout de bois dans les mains, et le but de l’exercice va être de l’enflammer. Je ne m’attends pas à ce que tu réussisses du premier coup, mais tu devrais arriver à faire un peu de fumée. Essaie de te concentrer au maximum et dis moi ce que tu ressens.»

Il tendit le bout de bois à son élève et le regarda se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Ven 11 Avr - 16:10

Dozin étonné, saisi le bâton tendu par le maître. Il ne savait pas quoi en faire... Il devait essayer de l'enflammer !
Il ne savait rien faire de tout cela ! Ne serait-ce un peu de fumée !
C'est alors qu'un souvenir de sa mère revint à la surface de son esprit. Elle soignait un Elfe qui avait sa jambe
complètement retournée... Elle l'avait soigné en quelque mouvements et avec quelques feuilles d'un arbre dont il ne
conaissait pas l'existence... Il avait à peine dix ans. Elle avait dit à ce moment là, plus pour elle même que pour lui : " Lorsque que tu veux pratiquer de la
magie, tu doit te concentrer au maximum. Aller au plus profond de ton esprit, une fois cette concentration acquise, tu dois te mettre à la place de ce qui constitue ce que tu veux créer...
Avec beaucoup d'entrainement, tu pourra y arriver à maitriser un élément. Car tous à la fois sont très compliqué... Dans certains monde des personnes y arrive mais c'est très rare... "
Il ne l'avait pratiquement pas écoutée, plus attiré par le grand arc bleutée que l'Elfe avait posé contre le mur.

Dozin fit alors confiance à sa mère qu'il n'avait pas revu depuis sa fugue... Il vida son esprit et ne pensa plus à rien.
Une fois cette étape réussi, non sans mal, il essaya de se mettre à la place des flammes qu'il voulait créer. Il fut immédiatement perdu, passant d'un bout à l'autre des flammes qu'il souhaitait créer. Il cherchait comment s'en sortir, il avait l'impression d'étouffer... Au moment oû son esprit s'échappait vers le haut des flammes, ou de la fumée se produisait, il reussi enfin à s'emparer du pouvoir des flammes. Il sorti son esprit de cet endroit et au moment qu'il "reprenait conaissance" en quelque sorte, il découvrit à sa grande surprise que quelques nuage de fumée entouraient le bout de bois.
Mais celui ci n'avait hélas pas brulé...

Tout ça n'avait duré qu'une poignée de secondes mais il avait découvert quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé avoir en lui. Il leva alors les yeux vers son maître, attendant sa réaction face à sa modeste prestation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysperion Mayer
MAGE
MAGE
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Dim 13 Avr - 11:57

Hyspérion regarda attentivement son nouvel élève. Il parut d’abord déconcerté d’avoir un bout de bois dans la main. Il n’avait pas l’air de savoir comment faire. Puis il s’est soudain concentré, Hyspérion ne bougeait pas, il observé juste. D’après ce qu’il voyait ce jeune garçon avait tout pour réussir avec l’élément du feu.
Soudain de la fumée apparue à la surface du bois. Dozin avait réussi. Il appartenait maintenant au peuple du feu. Le bâton était toujours intact mais il y avait bel et bien eut de la fumée. Elle disparut en quelques secondes et Hyspérion prit la parole sous le regard de son élève :

« - Tu viens d’entrer chez le peuple du feu. Maintenant que tu as réussi à produire cette fumée, tu as dans ton sang l’héritage du peuple du feu. Pour créer une flamme, il faudra faire ce que tu viens de réaliser en 20 fois plus dur. Et c’est le but de notre apprentissage. »


Il prit le bâton des mains de son élève qu’il posa sur la table adjacente.

« - Cependant pour que je t’accepte dans mon cours supérieur, il faut que je soit sûr que tu sois en mesure de progresser. C’est pourquoi je vais te demander de prendre ce parchemin et de le brûler. »


Il tendit un bout de feuille à l’élève et regarda. La plus part des élèves y arrivaient du premier cours, et il avait confiance en Dozin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Dim 13 Avr - 21:02

Dozin était fatigué intérieurement de son précédent exploit mais il n'en laissa rien paraître.
Il saisi le parchemin proposé par le maître et avec le plus grand sérieux possible tenta d'atteindre à nouveau la concentration qu'il venait d'acquérir par lui même...
Il vida son esprit, quitta ce monde en quelque sorte avec seulement l'image du parchemin.
Une fois son esprit totalement prêt avec le parchemin en son milieu, il pensa à la flamme qu'il voulait créer.
Il en avait inventé une moin conséquente que la précédente car il savait qu'il n'aurait su la maitriser...
Dozin essaya de se mettre à la place de la matière constituant l'élément, il y parvint beaucoup plus facilement qu'avec l'énorme flamme qu'il avait inventée plus tôt.
Il ressentait la flamme en lui comme s'il en était une, désordonné et dévastatrice, voilà comment la flamme lui apparaissait...
Dozin enfin prêt s'apprêta à bruler le parchemin, il n'avait pas peur de se bruler les mains car il était la flamme et il ne risquait rien. Un éclair, puis un petit tas de cendre répandu à terre et dans ses paumes.
Il avait réussi. Il se frotta les mains pour se débarrasser de la cendre, puis dit au maître :

"-Suis-je prêt pour les prochains cours ?"


Il avait hâte de maitriser cet élément, mais il possédait aussi beaucoup de patience, car les choses qui devaient être faîtes devaient être bien faîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hysperion Mayer
MAGE
MAGE
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Mer 16 Avr - 12:03

Hyspérion regarda avec attention ce que le jeune élève faisait. Il inclina la tête en signe de contentement puis lorsque l'élève eut repris ses esprit, il s'exclama.

"- Mr Dozin dÿ Azÿss, je vous accepte dans mon cours. Ces cours se passent en groupe, il y aura donc une certaine compétition et je compte sur vous pour la relever."

Après ses derniers mots il fit quelques pas en avant et rangeât le matériel qu'il avait sortit. Il n'adressa pas un regard de plus à l'élève. Il était comme ça Hyspérion. Des fois il était content et en un quart de secondes il ne voulait plus voir d'enfant dans sa salle.

"- je vous contacterais en temps voulu !"

Sur ses derniers mots il sortit d'un pas pressent. Il avait d'autres chats à fouetter.

-> Sort du RPG

[HJ : pour accéder au prochain cours du mage, il faut que tu passe au rang : apprenti niveau 1, donc que tu es dix points ^^. Et ensuite tu pourra venir dans le prochain cours. Tu peux répondre à ce dernier message si tu veux, je le verrouillerais après]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
avatar

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   Mer 16 Avr - 12:34

Dozin, était content d'être accepter mais ne le faisais surtout pas apparaître.

"-Merci maître, je serais présent aux prochains cours"

Après s'être incliné le maître rangea ses affaires et sorti. Il en avait fini avec lui. Dozin se résolu donc à sortir de la grotte.
Peut être irait t-il à Dargos ou bien il chercherait un endroit ou s'installer, le temps de son apprentissage...
Il n'en savait rien...
Il entreprit donc de sortir et de se rendre là ou ses jambes l'emmèneraient...


[Sors du RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel élève. Dozin dÿ Azÿss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» L'arrivée d'un nouvel élève
» Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin]
» Kilian Fernandez (un nouvel élève est arrivé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Dargos :: Caverne du Mage-
Sauter vers: