Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La ville de Dargos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
La ville de Dargos. Left_bar_bleue1/10La ville de Dargos. Empty_bar_bleue  (1/10)

La ville de Dargos. Empty
MessageSujet: La ville de Dargos.   La ville de Dargos. Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:01

Dozin attendait depuis déjà plus de deux jours auprès de la grotte.
Il avait alors décidé d'aller voir les alentours de ce volcan. Il avait déjà repéré du mouvement à droite en contrebas de la grotte, et tous ces mouvements ressemblaient à une ville... Il n'avait pas pu l'apercevoir en venant à la grotte car la ville était entouré de falaise haute de plus de quatre arbres de sa forêt natal qui était réputée pour posséder les plus grands arbres de ce monde.
Il décida alors de se diriger vers cette ville. Après une demie heure de marche il arriva près des falaises et aperçu un passage qui avait dû être fendu à même la roche d'une largeur de cinq Hommes. Dozin s'y engouffra et déboucha dans la ville de Dargos d'après ce qui était inscrit en lettres capitale rouge sur la roche couleur grisâtre.
Il entreprit de progresser à travers Dargos et remarqua que le feu y était maître. En passant devant ce qui semblait être l'armurie de la ville il remarqua que les ouvriers fondait les lames d'épées avec du feu qui apparaissait entre leurs mains !
Ébahit, il se frotta les yeux et compris qu'il n'était pas au bout de ses surprises...
En traversant la ville il croisa plusieurs personnes toutes différentes, certaines était vêtu de bout de tissu déchirés et d'autre avaient une armure couleur rouge et or, les couleurs qui se croisaient ensemble donnait un effet de flamme en mouvement...
Ils étaient équipés d'une longue épée rouge sur le flan droit et avaient une cape rouge avec comme emblème un dragon doré crachant du feu.

***

Après cette promenade en ville il se mit à la recherche d'une auberge ou il pourrait se restaurer et se reposer car il commençait à faire sombre et la nuit ne devrait plus tarder.
Il en trouva une au détour d'une rue; "Le Dragon rouge".
Il y entra, se rendit au comptoir, commanda de quoi manger et réserva une chambre pour la nuit... Le patron ne fit pas d'histoire, lui apporta à manger et une clé avec le numéro 6 gravé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
La ville de Dargos. Left_bar_bleue4/10La ville de Dargos. Empty_bar_bleue  (4/10)

La ville de Dargos. Empty
MessageSujet: Re: La ville de Dargos.   La ville de Dargos. Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:23

Isidore était parti très tôt ce matin la du palais. Il voulait aller à Dargos pour demander conseil au mage. Les enfants des souverains possédaient les quatre pouvoirs, mais comme tous les jeunes il fallait apprendre à le maitriser et son mage attitré au royaume était une vraie pomme.

*Quel nul ce gros*

Il avait donc prit sa cape et quelques affaires pour trouver une auberge sur place. Il comptait bien revenir au royaume avec des réponses à ses questions qui se faisaient de plus en plus pertinentes malgré son jeune âge.
Lorsqu’il était arrivé devant la grotte du mage, il n’y était pas. Il vit cependant un autre jeune homme au loin, mais n’y prêtant pas attention, il avait continué sa route pour rejoindre l’auberge du dragon rouge. Il y connaissait bien le propriétaire, et il était sûr qu’avec lui ses origines royales ne seraient pas propagées.
Le propriétaire lui avait donc donné une chambre banale, comme les autres et il s’y était reposé.
Un moment plus tard il décida de descendre pour voir du monde. Au moment où il sortit de sa chambre n°8, il recroisa la garçon qui attendait le mage.

« - Salut, on s’est vu tout à l’heure devant la caverne du mage. J’en déduis que tu suis son enseignement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
La ville de Dargos. Left_bar_bleue1/10La ville de Dargos. Empty_bar_bleue  (1/10)

La ville de Dargos. Empty
MessageSujet: Re: La ville de Dargos.   La ville de Dargos. Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:39

Dozin qui n'aimait pas le contact avec les autres se dit qu'il devrait peut être faire un effort s'il voulait savoir ou se trouvait le mage.
Il décida alors de lui répondre et le questionner par la suite.
Son choix ne lui plaisait pas du tout...


"-Possible, que j't'ais croisé..."
Il n'avait pas pu s'empêcher de parler avec un ton désagréable qu'il possédait déjà depuis longtemps.

"-Dit, tu saurais pas ou il est justement le mage ? Je l'ais attendu hier mais il n'est pas venu"


En même temps qu'il crachait ces paroles, il avait observer le jeune homme de haut en bas. Décidément les gens de ce pays n'était vraiment pas sculptés pour la guerre...
Il avait remarquer qu'il portait une cape, mais pas la même que certain habitants de Dargos qu'il avait pu observer auparavant dans la ville.
Il ne se posa pas plus de question et attendit sa réponse avec son allure hautaine qu'il adoptait avec les étrangers pour leurs faire comprendre sans paroles qu'ils ne les appréciaient guère...
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
La ville de Dargos. Left_bar_bleue4/10La ville de Dargos. Empty_bar_bleue  (4/10)

La ville de Dargos. Empty
MessageSujet: Re: La ville de Dargos.   La ville de Dargos. Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:49

Le jeune homme avait un certain ton hautain, que la plus part des personnes ne supporteraient pas. Mais pour Isidore se n’était pas un problème, car il possédait ce même ton qui avait le pouvoir d’agacer fortement ses parents. Si on lui avait demandé de choisir un village il aurait pris sans hésiter Dargos.
Le jeune homme lui demanda s’il savait où était passé le mage. Bien sûr qu’il le savait mais il n’avait pas envi de passer pour celui qui sait tout. Et puis de toute manière se n’était même pas important.

« - Il ne travaille pas tous les jours le mage, il va venir, il faut patienter. Tu devrais aller visiter un peu les alentours pendant ce temps, car tu n’es pas originaire de Dargos, je me trompe ? »

Le jeune homme n’avait pas les mêmes habits que la plus part des villageois. Il savait que quelques étrangers à HanWillnah arrivaient à entrer dans ce royaume mais s’était très rare. Ce garçon devait être hors du commun, il fallait d’Isidore en sache plus, s’était aussi un peu son rôle de fils de souverains.
Revenir en haut Aller en bas
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
La ville de Dargos. Left_bar_bleue1/10La ville de Dargos. Empty_bar_bleue  (1/10)

La ville de Dargos. Empty
MessageSujet: Re: La ville de Dargos.   La ville de Dargos. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:31

"-Ah, je l'attendrais dans ce cas"

Après avoir aboyé cette phrase. Il lui répondit qu'il n'était pas de ce pays, Dozin commençait à dialoguer avec quelq'un, ce qui n'était pas arriver depuis qu'il avait obtenu ses 12ans...
Car il s'était éloigné des gens afin de prévoir sont projet...
Mais ce garçon lui ressemblait étrangement, et il se demanda si il ne devait pas continué de lui parler pour obtenir plus d'information à son sujet qui l'intriguait.
Non par peur de concurrence mais par curiosité, qui sait il pourrait peut être l'aider... Non ! Je devais réaliser ça seul !

"-J'irais peut être faire un tour, ouai"

Il en avait aucune envie et répondit avec une voix pas du tout convaincante...
Enfin, si il allait voir les alentours, il trouverais peut être le mage ou qui sais un endroit ou habiter le temps qu'il serait ici. Un endroit isolé ou il pourrait faire ce qu'il doit faire sans être dérangé...
Cet personne n'était pas si idiote qui ne l'avait pensé au premier abord. Il décidé d'en savoir un peu plus :


"-Au fait, c'est quoi ton nom ?"

Dit Dozin en se tournant vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
La ville de Dargos. Left_bar_bleue4/10La ville de Dargos. Empty_bar_bleue  (4/10)

La ville de Dargos. Empty
MessageSujet: Re: La ville de Dargos.   La ville de Dargos. Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:11

Le jeune garçon lui répondit sur un ton pas très convainquant, comme si la présence d'Isidore le gênait en plus haut point. Mais Isidore n'en prit pas note, il savait que cette attitude cachait toujours une sensibilité profonde, voir très profonde. Surtout à Dargos, être sensible était une profanation à la virilité.

Le garçon lui répondit qu'il d'HanWillnah, Il fallait qu'il en sache plus..

"- Moi je m'appelle Isidore, et toi ?"

Isidore lui tendit la main et attendit que le garçon la serre à son tour.

"- Tu as déjà pris des cours au près de notre mage ou ça va être ton premier ?

Isiodre essayait de faire la conversation comme il pouvait, il était relativement dur d'échanger des phrase avec une personne qui répondait comme l'on parle à un chien, mais n'oubliant pas sa bonne éducation, il essayait toujours de voir le meilleur dans les gens. Et il sentait que ce garçon avait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
La ville de Dargos. Left_bar_bleue1/10La ville de Dargos. Empty_bar_bleue  (1/10)

La ville de Dargos. Empty
MessageSujet: Re: La ville de Dargos.   La ville de Dargos. Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:26

Il ignora la main que lui tendait l'inconnu, enfin Isidore ...
Il n'aimait pas la façon que prenait la situation... Dozin commençait à apprécier cette personne. Il avait l'impression que derrière cette politesse, ce cachait quelque chose de très froid...
Il se résolu tout de même à lui sérrer la main...

"-Moi c'est Dozin, je viens d'arriver dans ce Royaume et on m'a envoyé vers le peuple de Dargos"

Il ne voulait pas tout dévoiler immédiatement et se garda bien de ne pas préciser ses origines et d'ou il venait...


"-J'attend le mage pour ma première leçon..."

Il fallait d'ailleurs qu'il songe à trouver ce fichu mage... Peut-être pourrait t-il continuer à lui parler tout de même afin qu'il l'aide à le trouver...


"-Je sors de la ville, découvrir les alentours. Tu connaît toi ?"

Il avait laché la main d'Isidore sur cette question qu'il avait posé assez sèchement...
Et, comme pour accompagner ses propos il quitta l'auberge sans même attendre sa réponse et retourna en direction de la grotte du mage.


[edit :HJ :Quitte le RPG. Reviens après la grotte.]


Dernière édition par Dozin dÿ Azÿss le Mar 8 Avr - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
La ville de Dargos. Left_bar_bleue4/10La ville de Dargos. Empty_bar_bleue  (4/10)

La ville de Dargos. Empty
MessageSujet: Re: La ville de Dargos.   La ville de Dargos. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:54

Le jeune homme mit du temps à serrer la main d'Isidore. *sale petit mécréant* comment pouvait-on hésiter à serrer la main d'Isidore Harper, fils de Will Harper souverain d'HanWillanh.

Même si le jeune homme ne savait pas les origines d'Isidore, ce dernier fulminait intérieurement comme jamais.

Le garçon s'appelait Dozin et était un nouvel habitant d'HanWillnah. Intéressant... Et il montrait à l'évidence une impatience affiché pour avoir son premier cours avec le mage.
Isidore aimait ceux qui avaient une soif du pouvoir et une envie de réussite, tout comme lui, mais il allait surveiller ce petit Dozin. Le trône d'HanWillnah était à lui et il empêcherait quiconque voudrait s'en emparer.

Le garçon avait finalement serré la main d'Isidore et lui avait posé une autre question à laquelle isidore n'eut même pas le temps de répondre car Dozin était déjà reparti.

"-Tsssss, fit isidore en voyant la cape de Dozin tourner à l'angle du couloir.

isidore se dirigeât à son tour vers le couloir pour aller manger en bas de l'auberge.



[HJ : Dozin, quand tu quittes le RPG, marques à la fin de ton message : Quitte le RPG (j'ai peut être du oublier de le marquer dans les règles.)
Si tu veux continuer le RPG pour gagner des points, dans ton prochain post, tu mets : ... heures après, et tu expliques que tu reviens de la caverne ^^.Comme ça ça relance le RPG.
Mais c'est juste si tu veux continuer le RPG ici ^^
isidore est toujours là puique je n'ai pas mis : sort du RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
La ville de Dargos. Left_bar_bleue1/10La ville de Dargos. Empty_bar_bleue  (1/10)

La ville de Dargos. Empty
MessageSujet: Re: La ville de Dargos.   La ville de Dargos. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:52

Après son cour Dozin retourna à l'auberge de Dargos afin de se munir de vivres.
Il avait décidé d'aller explorer le volcan et se trouver un endroit ou il pourrait s'installer, être seul et faire ce qu'il avait à faire...
Il ne savait pas si s'était bien de s'aventurer seul sur cette montagne de feu mais il n'allait pas séjourner indéfiniment
dans cet auberge pleine de monde... Monde qu'il ne supportait pas d'ailleurs.
En rentrant, il se dirigea au comptoir et demanda au patron assez corpulent et crasseux de lui fournir de quoi
manger et boire durant au moins deux semaines.
Il aviserait au bout de deux semaines pour se restaurer...
Pendant que le patron allait lui chercher tout ça, Dozin entendit des "vieux" parler de dragon...
Attiré il se rapprocha puis vraiment intéressé il demanda froidement :

"-Je peux m'installer ?"


Un des vieux bougonna :

"-Mouai vas-y pti' gars..."


"-J'ai cru entendre que vous parliez de dragon..." cracha t-il...

"-Bah t'entend bien, pourquoi tu t'y connaît ?" les regards des trois anciens se tournèrent vers lui en même temps, ils n'avait pas envie de rire et parlaient sérieusement.

"-Et bien j'étais dragonnier avant d'arriver ici..."

Il n'y avait pas du tout de tristesse dans sa voix mais voler lui manquait énormément...
Après cette réponse l'attitude des trois hommes changea totalement ils le regardaient avide d'en apprendre plus, comme ci il avait vu les dragons que
dans des livres... Il était pourtant ici au peuple du feu...
Le plus petit des hommes et celui qui paraissait le plus sage demanda :

"-Pourquoi t'as dis que t'étais dragonnier, tu l'es plus ?"

"-Et bien ma dragonne est morte pendant mon périple pour venir ici"


Il se rendit compte qu'il avait oublié de leur dire qu'il n'était pas d'ici... Ils avaient bien dû le deviner...

"-Parce que tu viens d'où ?" questionna l'homme à sa droite qui n'avait pas encore parlé.

"-De la Forêt d'Atrÿz, ce n'est pas de ce monde..." il n'était pas certains qu'ils le croiraient mais il n'avait pas envie de mentir...

"-Ho, ça fait loin ça" dit l'homme à sa droite, celui qui l'avait autorisé à se joindre à aux.

"-Et ça ne te manque pas de voler ?" demanda celui qui était installé en face de lui, le plus sage entre autre...

"-Si ça me manque mais je pense pas pouvoir recommencer avant longtemps... Je ne risque pas d'en trouver dans ce monde." L'incertitude emplissait ses paroles.

"-Bon moi j'y vais." L'homme situé en face de lui se leva, serra la main au deux autres, et la sienne... En y déposant un morceau de papier il voulu le lui signaler mais il lui fit un clin d'œil et Dozin compris que c'était voulu...

"-Moi aussi, le patron a fini avec mes vivres" Il salua les deux hommes restant paya le patron de l'auberge et sorti.

Il s'engouffra dans une ruelle lugubre entre l'auberge et l'armurie. Il déplia le papier froissé et y lu :

"Fader Drÿtz
Le chemin perdu"

Dozin ne compris pas tout de suite que la deuxième ligne était une adresse...
Voulant trouver cet endroit Dozin se rendit dans la rue principal et interpella un jeune homme qui semblait ne rien avoir à faire :

"-Salut, je peux vous demander quelque chose ?"
demanda Dozin.

"-Vas-y." Répondit l'homme d'un ton rude pour son jeune âge...

"-Vous connaissez "Le chemin perdu" ?"

"- Ouai c'est l'adresse du vieux fou de Drÿts. Tu ferais mieux d'oublier..."
Le jeune homme se tourna pour partir mais Dozin l'attrapa par l'épaule.

"-Je n'ai pas fini, ou puis-je le trouver ?" Dozin avait employé un ton moins sympathique et autoritaire.

"-Grmmbbmm, a la sortie du village tu vas à droite et au bout d'un kilomètre tu y sera." Bougonna l'homme.

"-Merci" répondit Dozin.

Dozin se tourna et se dirigea vers la sortie du village...


[Quitte RPG. Suite : "Le chemin perdu"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Dargos. Empty
MessageSujet: Re: La ville de Dargos.   La ville de Dargos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Dargos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Dargos :: Place du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser