Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quand allez vous mourir o_O ?????

Aller en bas 
+3
Hannah Harper
Dozin dÿ Azÿss
Mimi Angel
7 participants
AuteurMessage
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue9/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (9/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:58

Trouvée ce jeu sur un autre fofo, je l'ai trouvé tellement bien qu'il fallait que je partage ^^

Donc voilou quand allez vous mourir la réponse est ici

Eh bien avec mon pseudo Mimi Angel je vais donc mourir le 3 avril 2016 Etouffé dans un costume de Batman trop petit

Avec mon nom complet (nom+prenom vous êtes pas bête je sais mais c'est pour les blondes qui visite le site *regard qui évite Al3x*^^) je vais mourir le 16 avril 2016 Etouffé pour avoir confondu des dés avec des apéricubes

Que de belle mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue1/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:07

Salut,

Pour ce qui est de la mort avec mon pseudo, je devrais mourir un certain 27 août 2016 massacré après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l'extrème-droite...

Et dans la vraie vie : en 2011 égorgé par un écureuil...

Hum, Hum.

Dozin.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue8/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (8/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:13

[Mimi j'ai édité ton message pour que le lien marche, j'espère que tyu ne m'en veux pas XD]

Alors moi je vais mourir le 26 / 12 / 2017 Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail

Il faudra que je me souvienne de ne plus manger ce genre pizza XD

Et votre chére souveraine, Hannah Harper va mourir le 2 / 4 / 2047 Décapité lors d'un accident de tondeuse

Laughing, c'est du jeu digne de Mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue9/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (9/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:33

*s'incline*

Merci merci je savais que ça vous plairez ^^

Ben hannah si c'est pas que ça marche fait ce que tu veux mon enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Kyle Carter
NOVICE
NOVICE
Kyle Carter


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 17 ans
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue6/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (6/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:06

Mon pseudo mourra le 14 septembre 2020 Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public et mon moi je mourrai le 3 décembre 2050 empalé sur une boite de cure-dent
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue8/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (8/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:11

Empalé sur une boite de cure dent il faut le faire quand même !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Will Harper
SOUVERAIN
SOUVERAIN
Will Harper


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 42
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue8/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (8/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

Bon ben moi je vais mourir le 12/04/2012 égorgé par un écureuil. Mignon mais cache bien leur jeux ces bestioles ^^

notre bon Roi Will, va mourir le 12/12/2036 mordu par un poisson rouge. Et mince j'en ai dans le jardin va falloir que je soit armée maintenant ^^

T'inquiète pas Han, on commandera une pizza au jambon tomate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tete-de-troll-a-lenvers.skyrock.com/
Ayame Hikari
NOVICE
NOVICE
Ayame Hikari


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : :x
Date d'inscription : 30/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16ans
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue10/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:35

Moi, je vais mourir le 28/04/2058 fauchée par une voiture radioguidée.

Mon perso va mourir le 01/04/2039 en se suicidant car elle a brûlée le billet gagnant du super loto d'une valeur de 60 millions d'euros.

Oh la la!!! Quelle belle mort quand même. Il faudra que je fasse attention dans la rue et aussi m'équiper d'une arme à feu au cas ou..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue5/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (5/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:21

Grimgort va mourir le 23 avril 2O54, noyé dans un verre d'eau après avoir éternué trop fort ( il est costaud mais pas très intelligent)
Quant à moi je vais mourir le 18 avril 2049, eventré en essayant la tronçonneuse de son voisin

V'viendrez à mon enterrement ?? Pour ceux qui seront encore vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue1/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (1/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:34

Ah, bah je pourrais pas venir à la messe mais on se parlera sous terre.

Vu que je meurt dans 3 ans :^p ou 8 ans pour mon personnage...

Dozin
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Quand allez vous mourir o_O ????? Left_bar_bleue9/10Quand allez vous mourir o_O ????? Empty_bar_bleue  (9/10)

Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:52

Ben moi non plus je pourrais pas venir vu que je meurs avant toi mais je pourrais toujours aller à celui de Dozin ^^ et je vous invite à venir au mien. Faut que je demande à Alex, Hannah et Will de me faire une belle oraison funèbre. Et puis je veux être incinéré (au cas où je suis pas bien morte je veux pas être entérée vivante) et que mes cendres soit dispersés sur le royaume d'HW. Et puis pour la léguation premier arrivé, premier servi ^^

Voilà pour l'organisation de mon enterrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quand allez vous mourir o_O ????? Empty
MessageSujet: Re: Quand allez vous mourir o_O ?????   Quand allez vous mourir o_O ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand allez vous mourir o_O ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame forever!!!!!!!
» Cultivons nous cultivez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boîte à flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser