AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelque part dans un coin reculé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Quelque part dans un coin reculé   Dim 13 Avr - 16:08

Mimi était assise dans une clairière dans le coin le plus reculé d'Hanwillnah. Elle avait choisi le coin le plus éloigné pour ne subir aucune influence des villages d'Hanwillnah. Car même si très peu le savait tout les pouvoirs des habitants du royaume émettaient une onde d'énergie. C'est du moins ce que sa mère et sa grand-mère lui racontaient. Mimi avait besoin d'être loin de tout cela pendant au moins une journée. Elle avait donc marché longtemps. Elle s'était levée bien avant que le soleil ne fasse son apparition et avait atteint la clairière dans le milieu de la matinée. Elle était exténué. Elle avait chaud est été en nage. Cependant, elle se sentait bien. Mimi s'allongea dans l'herbe qu'elle trouva fraiche. Quand elle sentit son corps totalement reposé, elle s'assit en tailleur et se concentra. La méditation voilà ce qui apaisait l'âme. Elle fit d'abord le vide dans sa tête, ne pensant à rien, se concentrant que sur sa respiration. Elle dissocia ensuite les sons qui l'entouraient, de la brise qui effleurait de sa main douce l'herbe qui l'entourait, aux oiseaux qui passait furtivement dans le ciel, ainsi qu'aux millier de petit insectes qui faisaient leurs vies tout autour d'elle. Après cela elle n'entendait plus rien, sa concentration était au maximum. Si quelqu'un était passé près d'elle à cet instant précis, elle aurait pu voir une jeune fille aux ailes bleu assis en tailleur flotter a quelques centimètres du sol et entouré d'un halo bleuté. Mimi était tellement concentré qu'elle pouvait même presque entendre s'écouler dans son corps. Elle avait atteint le summum de toute la concentration possible. Très peu de personne pouvait atteindre se niveau mais Mimi avait appris cela avec sa mère. Elle était guérisseuse et affirmait que la meilleure façon de soigner une personne était de se connaitre parfaitement autant de l'extérieur que de l'intérieur. Elle avait initié sa fille a ses rudiments de concentration depuis sa plus tendre enfance. A la mort de celle-ci Mimi avait continué son apprentissage seule.

-Cela fait longtemps que tu ne m'as pas rendu visite, dit une voix derrière Mimi.

Mimi ouvrit les yeux et se retrouva dans un univers totalement différent. Elle n'était plus dans une clairière mais dans un champ. Un champ de coquelicot. Mimi sourit. Il était évident qu'elle était ici. Elle adorait ses fleurs. Mimi se leva lentement et se tourna vers la jeune fille qui lui avait parlé. C'était une jeune fille un peu plus grande qu'elle avec de long cheveux aussi blond que les blés. Ses yeux d'un bleu intense semblait avoir pris leur couleur dans le ciel. Elle lui adressa un sourire tendre et vint à sa rencontre la prenant dans ses bras.

-Tu sais bien que j'aime me faire désirer Jévy, répondit Mimi.

Sans échanger d'autre parole, elles s'allongèrent dans le champ et contemplèrent le ciel. Mimi ne put s'empêcher de prendre quelques fleurs a coté d'elle et de confectionner une couronne à Jévy. Mimi sourit au souvenir de leurs rencontre. Mimi était dans l'une de ses premières phases de concentration après le décès de ses parents. Elle avait fait un erreur au lieu de vider son esprit elle l'avait ouvert. Jévy qui est une entité de la nature un peu comme les fées avait trébuché et était entrée dans son esprit tombant jusque dans son orteil gauche. Sous le choc Mimi avait refermé son esprit coinçant ainsi Jévy dans son corps. Depuis celle-ci faisait partie intégrante d'elle-même. Elles se retrouvaient donc ici dans ce monde parallèle. Parfois pour parler ou simplement pour être ensemble. Mimi considérait Jévy un peu comme sa sœur, une sœur un peu dépravée, avec une tête de mule et un sens de l'humour pas toujours au gout de tous mais une sœur quand même.

Les heures s'écoulèrent dans un silence reposant. Mimi tendis la couronne confectionnait pour Jévy et celle-ci la remercia d'un regard. Jévy lui tendis à son tour un petit paquet. Mimi s'accroupit en prenant le cadeau de Jévy. En cinq ans de vie "commune", Jévy ne lui avait jamais rien offert. Les seuls signent de sympathie qu'elle lui donnait était d'accepter l'étreinte que Mimi lui donner a chacune de leur rencontre. Mimi ouvrit le paquet et y découvrit un bracelet fait de lierre et de fleur avec une breloque représentant un papillon. Mimi sourit à l'attention de ce jolie cadeau. Son sourire se fana aussi vite qu'il était apparu. Quelque chose clochait. Quelque chose de grave allait se passer.

-Jévy qu'est ce qui se passe? demanda Mimi inquiète.
-Les choses vont changer Mimi, dit Jévy sans la regarder. Nous n'y pourrons rien.

Jévy se jeta dans les bras de Mimi et l'embrassa sur la joue. Mimi fut tellement surprise qu'elle lacha prise et se retrouva dans le monde réel. La nuit commençait à tomber. Elle pouvait voir le soleil se coucher. Mimi essaya de refaire le vide dans son esprit pour rejoindre Jévy quand celle-ci entendit sa voix.

-N'essaye pas de revenir Mimi, affirma Jévy. Tu sauras tout en temps et en heure.

Mimi sentit comme un vide en elle. Quelque chose de grave se préparer. Elle sentit les larmes coulaient le long de ses joues. Elle regarda autour d'elle avec peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.blogspot.com/
 
Quelque part dans un coin reculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Dans un coin discret...
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Royaume :: Hors Lands-
Sauter vers: