AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hikari Ayame

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hikari
NOVICE
NOVICE
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : :x
Date d'inscription : 30/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16ans
humeur du jour:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Hikari Ayame   Dim 4 Mai - 8:15

Ayame attendait déjà depuis un moment dans cette salle. Elle avait marquée sur une fiche donnée, les renseignements qu'on demandait.

Nom: Hikari
Prénom: Ayame
Age: 16ans
Niveau: Novice

Ayame alla donc déposer la feuille à l'endroit ou elle était puis s'assit par terre car il n'y avait pas de chaise. En fait, la véritable raison pour laquelle elle était venu c'est qu'elle voulait approfondir le peu de connaissance qu'elle avait dans l'art d'utiliser la terre, mais pour aussi voir quels méthodes il employait (c'est une grande curieuse ) car d'après les rumeurs qu'elle avait entendu, ce mage était sévère et à cheval sur le règlement. Elle appréhendait aussi la façon dont il allait l'accueillir, elle qui n'était qu'une elfe.

La peur commença à l'envahir et elle se décida même de faire marche arrière, mais il était trop tard maintenant. Quand elle commençait quelque chose, elle le faisait jusqu'au bout. C'était naturel chez elle. Les elfes n'abandonnent jamais.
Elle avait pour cela une méthode pour lutter contre ce stress: la méditation. Elle se rassit donc par terre, ferma les yeux et essaya de faire le vide dans son esprit. Le problème c'est que quand elle méditait, Ayame avait la tendance à s'endormir. Elle commença à somnoler, puis tomba dans un sommeil profond. Le problème c'est que le mage va apparaitre d'une minute à l'autre mais elle s'en fichait. Elle avait réussi à vider son esprit c'est tout ce qui comptait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thadeus Kirby

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 84
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Hikari Ayame   Dim 4 Mai - 12:14

Thadéus avait eut une matinée épuisante. Il avait du donner un cours au fils des souverains : Isidore. S'était un garçon impertinent mais doué. Ensuite il avait eut un cours avec des apprentis niveaux 2. Le métier commençait à entrer.

Lorsque Thadéus arriva à l'entrée de sa caverne, il fut surpris de ne voir qu'une fiche de présentation. D'habitude il y avait la queue pour assister à son cours. Tant mieux pour lui, il pourra œuvrer à ses affaires plus longtemps. Il prit donc l'unique fiche et la lut en un coup d'œil. Bien, une nouvelle élève, ça faisait longtemps.

Il se dirigea vers la salle d'attente où une jeune elfe était assise.

"- Ayame Hikari ?"

Sa voix n'était pas froide, mais pas non plus chaleureuse. Elle était juste vide de tout sentiment. Il attendit que la jeune fille se lève et se dirigea vers sa "salle de cours".
Il ouvrit la porte, et aimait regarder les nouveaux lorsqu'ils pénétraient dans cette magnifique clairière. En effet la salle de classe n'était rien d'autre qu'une clairière avec de l'herbe, des arbres, des fleurs... Sur la droite, des grandes mottes de terres paraissaient vouloir toucher le ciel.

"- Bien Ayame, avant de commencer mon cours, je vais te demander de me montrer ce que tu sais faire !"

Thadéus savait que les novices ne savaient pas faire grand chose, à part faire trembler la terre juste assez pour faire tomber quelques grains de sable ou lancer des cailloux à une distance à peine plus loin que deux ou trois centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Hikari
NOVICE
NOVICE
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : :x
Date d'inscription : 30/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16ans
humeur du jour:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Hikari Ayame   Mar 20 Mai - 13:56

Ayame était subjuguée par la beauté de cette clairière. L’air y était tellement pur qu’on pourrait y rester des heures entières allongé sur cette étendue de verdure. Mais l’heure n’était pas à la rêverie car le mage lui avait demandé de lui montrer ce qu’elle savait faire. Elle n’avait jamais utilisée la terre lorsqu’elle se faisait attaquer et pensait que c’était l’un des éléments les plus inutiles par rapport aux autres. Elle attendait un argument de choix pour la contredire mais jamais personne n’y est arrivé (elle a un pouvoir de suggestion qui fait peur), et voici une autre raison pour laquelle elle était là : c’est de demander au mage de lui prouver que la terre n’est pas si inutile qu’elle en a l’air.

Même si ne voulait pas montrer ses compétences a des gens qu’elle rencontrait à peine, elle fit un effort de compréhension et essaya d’appliquer la seule formule de cet élément qu’elle connaissait. Ayame ferma alors ses yeux (pour elle, c’était le seule moyen de se concentrer) et essaya de faire le vide dans ses pensées. Lorsqu’elle est parvenue à ses fins, à peine qu’elle eu levé les bras que le sol se mit à trembler, pas beaucoup mais juste assez pour faire tomber quelques pommes trop mûres des arbres. Quand Ayame rouvrit les yeux, elle s’aperçut qu’elle avait fait bien plus qu’un petit séisme : elle avait fait apparaitre une petite crevasse là ou se trouvait une botte de foin. Résultat, la botte en question était à moitié ensevelie.

Etonné de ce qu’elle avait fait, Ayame comprit qu’elle devait apprendre à contrôler ses pouvoirs et son énergie car la fatigue pourrait faire ressortir le côté assassin qu’elle est.

Contente du résultat, l’elfe avait conscience qu’une autre épreuve l’attendait : le verdict du mage qui l’avait observé durant son exploit, surtout qu’elle savait qu’il n’allait pas juger sa force mais la façon dont elle avait utilisé la magie.

A présent, ils étaient face à face, les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thadeus Kirby

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 84
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Hikari Ayame   Ven 23 Mai - 10:09

Thadeus avait d'abord été surpris de voir une élève aussi fine et belle. Normalement les habitants de nalbourg, étaient plutôt bien baraqués ou du moins costaud. De voir cette petite elfe essayer de faire trembler la terre surpris Thadeus.
Le mage faisait parti de ses personnes, persuadés que la force est le meilleur moyen de s'en sortir.
Mais lorsqu'il vit Ayame réussir à faire trembler la terre, il fut étonné. Cette elfe allait pouvoir lui apprendre des choses ! Comment pouvait-elle réussir ça !

Bien sûr que la force ne suffisait pas, il fallait aussi du mental, de la discipline... Mais Thadéus refusait d'y croire.

"- Bien Ayame ! Aujourd'hui nous allons mesurer l'étendu de tes pouvoirs afin de savoir si je t'accepte dans mon prochain cours. En vu d e que tu viens de faire, je n'ai aucune raison de te refuser. Mais j'aimerais que tu essais de jeter de la boue, comme ceci ..."

La mage tendit les mains en avant, et de ses paumes fit sortir des jets de boues qui allèrent s'écraser contre l'arbre le plus proche.
Thadeus se cala contre sa canne et regarda l'élève. Il savait qu'il allait la pousser à bout. Mais elle était venue pour ça. Et les prochains cours seraient bien plus instructifs et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Hikari
NOVICE
NOVICE
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : :x
Date d'inscription : 30/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16ans
humeur du jour:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Hikari Ayame   Lun 26 Mai - 7:02

Ayame le regarda d’un air stupéfait, elle avait été épuisée par le sort qu’elle venait de jeter et elle ne savait pas vraiment comment faire pour jeter celui que le mage venait de lui montrer. Elle tendit ses mains, fermant étroitement ses yeux comme son esprit et se concentra sur les éléments qui composaient cette attaque.
*Eau, terre eau, terre…*
Enfin, après quelque secondes de silence pesant elle mit tout ce qui lui restait de force et de volonté dans ses mains y concentrant toutes ses pensées.
Deux jets de boue vacillant sortirent de ses paumes ouvertes, un seul toucha l’arbre et l’autre forma une flaque à coté. Elle rabaissa ses bras et releva la tête vers celui qu’elle espérait qu’il serait son professeur. Elle tituba un peux mais elle s’assit sur un rocher.

- Alors… m’acceptez-vous dans votre cours ?

Demanda l’elfe dans un souffle, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hikari Ayame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Le retour des flambeurs [Ayame, Aisya et Lin/Greed]
» L'oeil des Hikari
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Nalbourg :: Caverne du Mage-
Sauter vers: