Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:28

Mimi marcha jusqu'au lac où elle comptait bien se reposer. Elle avait emmener avec elle quelques livres pour passer le temps. Jévy elle même semblait vouloir profiter de ce début de printemps. Mimi s'assit sur le petit embarcadère de fortune qu'avait construit des pécheurs, sortit de son sac de toile un livre et des biscuits. Elle trempa ses pieds dans l'eau fraiche du lac. Elle irait sans doute se baigner quand le soleil serait moins haut dans le ciel. Mimi se plongea dans son livre et dévora quelques biscuits. Elle sursauta quand elle entendit des pas sur l'embarcadère...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:24

Dozin en avait assez d'attendre le mage qu'il n'avait pas trouver en partant à sa rencontre. Donc au lieu d'attendre il s'était dit qu'il pouvait aller faire un tour dans le Royaume.
Il cherchait un endroit ou il pourrait être seul. De loin, placé sur une petite colline il distinguait un lac au loin. Il faisait très chaud mais la chaleur, il ne la ressentait pas... Il décida tout de même de se rendre là bas. Une fois arrivé il distingua une silhouette, mince il n'était pas seul... Il s'approcha en avançant sur l'embarcadère. De toute façon qu'aurait-il fait si il avait été seul ? Il se serait assit et aurait pensé... Il aurait laissé son esprit vagabonder.
Une fois arrivé près de la personne il dit :

"Bonjour, je ne vous ai pas fait peu au moins ? C'est qu'en venant je pensais être seul..."

Dozin avait remarqué ses ailes... Elle n'était donc pas de Dargos, et alors tant pis, il allait en apprendre plus sur ce monde avant de le torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:55

-Un peu, avoua t-elle en souriant. Je ne m'attendais pas a voir quelqu'un ici. Ce n'est plus la saison de la pêche alors l'endroit et souvent déserter à cet époque.

Elle se leva et se tourna vers le nouvel arrivant. Elle savait qu'il n'était pas d'Asternam puisqu'il ne possédait pas d'aile mais ne semblait pas non plus venir de Pimply. Elle avait rencontré, il y a longtemps un garçon de ce village et elle pouvait affirmer que son élément à lui n'était pas l'eau. Elle était un peu impressionné de pouvoir rencontrer quelqu'un d'un autre village et ne savait pas vraiment quoi faire maintenant. Elle dansait d'un pied sur l'autre cherchant quelques chose a dire.

-Euh... je m'appelle Mimi, dit elle enfin. Je viens d'Asternam.

Elle lui tendit la main avec un sourire engageant.

"Quel meilleure façon de lier connaissance que de ce présenter", pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:24

Dozin serra la main de la personne d'Asternam. Elle avait l'aire intrigué et un petit peu impressionnée.
Tout en lui serrant la main, il se présenta aussi :

"-Bonjour Mimi, moi c'est Dozin dÿ Azÿss et je suis du peuple de Dargos."

Il savait que le peuple de Dargos était mal vu des trois autres, mais qu'en avait-il à faire ? Lui il voulait juste apprendre les pouvoirs les plus puissants que possible. Afin que son plan diabolique voit le jour. Peut-être qu'il lui faudrait beaucoup de temps mais il y parviendrais.
Mais en attendant il décida d'en connaître plus sur chaque peuples et sur ce Royaume. Puisqu'il n'était là que depuis peu de temps.
Il demanda alors avec sa voix rude :

"-Et vous avez tous des ailes à Asternam ?"


Intéressant de pouvoir voler. Mais comment les obtenait-il ? Pourrait il lui aussi en obtenir ?

"-Comment les as-tu obtenu ?
"

Demanda t-il intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:47

La voix de Dozin fut rude quand il posa sa question ce qui laissa Mimi un peu perplexe.

-Le peuple d'Asternam à la chance de naitre avec des ailes, répondit-elle cependant. Une de nos particularité, sans doute parce que nous maitrisons l'élément de l'air. Tu es venu profiter du lac? demanda t-elle pour engagée la conversation. Tu comptais te baigner ou juste comme moi pataugé un peu?

Tout en parlant elle se rassit et proposa des biscuits à Dozin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:22

Dozin, comprenait un mieux cette histoire d'ailes. Il accepta un biscuit et s'assit.

"-Non je ne suis pas venu pour me baigner. A vrai dire je ne voulait pas vraiment venir mais j'ai suivi mes pas tout simplement..."

Dozin parlait normalement, il n'avait pas envie de montrer au gens dès maintenant qu'il entreprenait des plans de mauvaises augure.
Très curieux, il continua avec ses questions :

"-Et vous pouvez donc voler, nest-ce pas ? C'est assez pratique."


En même temps qu'il prononçait ces paroles, il s'imaginait avec des ailes rouge vif et noire sur le dos parcourant le ciel de part et d'autre... Il n'aurait plus besoin de trouver de Dragon...

"-Et seul le peuple d'Asternam peut en avoir ? Une personne d'un autre peuple ne peut pas en acquérir ?"

Il avait dit cela toujours rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:40

-Eh bien en faite on ne peut pas réellement voler, dit elle en mâchonnant. Enfin pas à mon niveau en tout cas. Je peux m'élever de quelques centimètre sur une distance assez courte mais rien de plus. Je ne sais pas s'il est possible pour d'autre peuple d'acquérir les pouvoirs d'un autre peuple. Il n'y a je pense que les souverains et leurs enfants qui ont cette faculté. Mais je ne suis pas sure.

Mimi apprécia l'intérêt de Dozin pour son peuple et ses pouvoir. Il semblait être quelqu'un de curieux par nature ce qu'elle apprécia.

-Mais maitriser le feu doit être réellement un pouvoir fantastique non? J'adorerais pouvoir maitriser cette matière, dit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:06

"-Bah, pour l'instant, je n'ai pas vraiment gouter à ce pouvoir... Je ne peut créer que quelques petites flammèches. Et encore avec une concentration extrême..."

Il soupirait. Il aimerait comme les souverains, posséder tous les pouvoirs et être le meilleur mage dans chaque. Cela lui serait bien utile pour changer et gouverner ce monde...
Il devrait demander à Fader s'il n'y a pas de moyens pour apprendre tous les pouvoirs...

"-Ah ! Et les plus grand mage de ton peuple peuvent voler ou bon leur semble ?"

Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:26

-Eh bien ils volent comme de parfait petits oiseaux, répondit elle avec un rire.

Elle se sentait quand même un peu mal à l'aise face à toutes ses questions. Elle avait l'impression de subir un interrogatoire discret certes mais un interrogatoire quand même. Elle jeta un œil soupçonneux à Dozin. On lui avait appris à ne pas juger les gens même s'ils venaient de Dargos mais cela ne l'empêcher pas de ressentir de mauvaise vibration envers lui. Elle essaya de ne rien montrer et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:13

"-Ah, qu'ils en ont de la chance !"

Si seulement il pouvait voler ! Et maitriser les autres pouvoir ! Combien de choses pourraient être faîtes bien plus rapidement et facilement... Décidément rêveur Dozin posa une ultime question :

"-Je suis arriver il n'y a pas si longtemp à Hanwillnah, mais est-ce que quelqun à déjà réussi à maîtriser un autre pouvoir que le sien ? Ou peut-être sauriez ou je pourrais me renseigner pour assècher ma curiosité ?"

Dozin sentait qu'elle en avait assez de répondre qu'a des questions, il décidé donc de changer de sujet une fois la réponse donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:47

[HJ: Désolée Dozin je t'ai oubliée^^ PARDON PARDON PARDON PARDON ^^]


-Eh bien je dois avouer que je l'ignore. Comme je te le disais il n'y a que les souverain et leurs enfants qui possède cette capacité...
Mimi s'interrompit quelque chose lui revenait en mémoire. Une histoire que lui racontait sa Grand-mère. Une histoire horrible qui faisait froid dans le dos.

-Eh bien en faite...

Elle n'osait pas aller plus loin. Pouvait-elle raconter cette histoire à Dozyn ? la prendrait il pour une folle ensuite ? Ce n'était qu'une légende mais comme on dit toute légende est bati sur une part de véritée. Mimi n'osa cependant pas dévoilé ce qu'elle savait. Elle avait tendance à trop bavarder et a avoir trop confiance en les autres ce qui lui attirait beaucoup d'ennuie. Il valait mieux qu'elle garde ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:58

Dozin savait qu'elle connaissait des choses qui pouvait l'intéresser. Mais elle semblait ne pas vouloir lui faire confiance...
Il lui demanda alors :

"-Et bien en fait... Quoi ?"


Il voulait vraiment en savoir plus sur les pouvoirs de ce Royaume, ils les voulaient tous. Maintenant c'était clair dans son esprit !
Le pouvoir lui remontait à la tête. Et cette "Mimi" pouvait lui dire des choses qui pourrait l'aider dans son but malsain envers Hanwillnah.
Il essaya donc :

"-Je sais que je suis curieux mais je sais garder de lourds secret. Et puis je ne suis pas bavard en temps normal. Donc si vous me raconter ce que vous savez, je le garderais pour moi et ma curiosité sera apaisé."


Il avait parlé tout en s'asseyant près de l'être ailée et en souriant. Il espérait qu'elle tomberait dans son piège...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:43

Dozin c'était assis près d'elle, l'invitant à se confier. Elle restait hésitante mais elle avait envie de lui faire confiance. Et puis ce n'était qu'une légende rien ne disait que c'était la strict vérité. Elle prit une grande inspiration et se lança :

-Eh bien les anciens racontent qu'un potion existe. Celle-ci permettrais à qui saurait la préparer de récupérait chacun de pouvoir de chaque village. Mais pour cela il y a trois épreuves de bravoure à traverser. Le coeur de celui qui y va doit être pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:58

Les derniers mots prononcé par Mimi désarma Dozin. Jusqu'à maintenant, il avait le cœur pur mais ses intentions ne l'était pas...
Il lui demanda alors :

"-Par "pur", tu entends quoi exactement ? Quelqu'un qui n'a jamais fait d'écart ou quelqu'un qui n'en fera jamais ?"

Car Dozin faisait parti du premier cas jusqu'à présent mais s'il pouvait obtenir les pouvoirs, il deviendrait bien moins pur...

"-Mais je t'en pris raconte moi la suite si tu la connais bien entendu."


Il était avide d'en apprendre le plus possible et il souriait, ce qu'il faisait très, très rarement... Il espérait que ça suffirait pour qu'elle continue à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:41

Mimi réfléchi essayant de se souvenir de ce que sa grand mère lui raconter.

-Je pense que le coeur pure ne doit avoir aucune mauvaise intention autant avant qu'après avoir créer l'élixir, répondit-elle. Je sais que les trois épreuves se passe loin d'Hanwillnah. Au delà de toute les montagnes et de toute les rivières. Il faut se montrait vaillant et brave pour toute les réussir. On ne doit pas se servir que de ses muscles mais de sa tête aussi.

Mimi semblait entendre la voix de sa Grand-Mère raisonner dans sa tête. Il lui semblait raconter l'histoire avec la même intonation.

-Quand tu as franchi les trois épreuves chacune d'elle te rapporte un ingrédient essentiel à la préparation de l'élixir. Mais tu ne peux la boire qu'une fois que les trois lunes sont alignées. C'est à dire dans deux mois juste, finit-elle.

Elle mangea un autre biscuit et jeta quelques miettes dans l'eau attirant ainsi de nombreux poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

Dozin était étonné de cette histoire. C'était ce qui lui fallait. Les épreuves ne lui faisait pas peur.
Il était content que Mimi lui est tout raconter, sa curiosité vis à vis des pouvoirs étant apaisée, il se tourna vers Mimi et lui demanda :

"-Et ça te dirait toi de tous les avoir les pouvoirs ?"

Dozin, ne pouvait plus parler d'autres choses que ce sujet. Il devenait obsédé de cette révélation.
Il voulait tout ces pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:25

-Et ça te dirait toi de tous les avoir les pouvoirs ? demanda Dozin
-C'est ce qui t'intéresse toi? Possédée tout les pouvoirs?

Mimi était un peu déçu. Elle se doutait que Dozin ne lui avait pas poser toute ses questions par pure et simple curiosité mais elle devait avouer qu'elle l'espérait un peu. Mimi rêvait de savoir maitriser d'autres éléments que le sien mais n'avait jamais pensée le réaliser.

-Qui n'y a pas pensée, avoua t-elle au bout de quelques minutes. Mais je sais me contenté de ce que je possède. Tu vas essayé de fabriquer l'élixir.

C'était plus un constat qu'une question.

-La route est longue pour passé toute les montagnes et toute les rivières, dit elle. Tu penses y arriver avant l'alignement des trois lunes?

Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:08

Dozin était démasqué, il devait s'y résoudre.
Il répondit :

"-Et bien oui j'aimerais bien les avoir tous.
-Et dès que je connais le chemin pour me rendre aux épreuves, je pars."


A ce moment même il repensa à Fader qui devait l'attendre avec un dragon...

"-Et sans vouloir te mentir, j'irais à dos de dragon, je ne serais pas en retard !"


Dozin exaltait. Il allait y arriver !

Il lui demanda :

"-Tu connais le chemin ? Ou serait me dire ou me renseigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:32

Mimi ria. Elle n'était pas si stupide et niaise que ça.

-Suis l'étoile rouge et tu trouveras la première épreuve, répondit-elle. Mais ensuite tu devras te débrouiller seul. Je dois simplement te prévenir que tu n'es pas le premier à avoir essayé.

Mimi observa Dozin beaucoup plus sérieusement avec l'air grave. Il était rare de la voir avec cette expression.

-Personne n'est jamais revenu de ce genre de quête, déclara t-elle.

Elle lui attrapa la main et le regarda dans les yeux.

-Personne, répéta -t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:50

Dozin réfléchit. "Personne n'était revenu", son expression hautaine de nature revint au galop remplacer le masque de gentil garçon qu'il venait d'enfiler :

"-C'est normal, vu que je n'ai jamais essayé que personne ne soit revenu.
Il n'y a que moi qui puisse y arriver.
C'est épreuves ont été faîtes pour moi !"


Lui dit-il la regardant dans les yeux avec un regard noir. Dozin s'irritait que quelqu'un du Royaume sache qu'il allait partir pour cette quête, mais après tout, qu'est-ce que ça faisait, une fois partis avec un dragon personne ne pourrait le rattraper...

"-Je vais partir !
J'espère qu'on doit pas demander une autorisation aux souverains ?!"


Ironisa-t-il. Et il conclu cette phrase par un grand rire très sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:27

Mimi se sentit vexée par l'attitude hautaine de Dozin. Mais que pouvait-elle y faire? Elle l'avait renseigné du mieu qu'elle l'avait pu et prevenu des danger encourru. Elle avait seulement peur que son manque d'humilité l'empèche de réussir ce qu'il voulait entreprendre.

-Eh bien, je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance, Dozin dÿ Azÿss de Dargos, dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue1/10Le lac Empty_bar_bleue  (1/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:38

Mimi soupirait, et Dozin fit comme s'il ne l'avait pas remarqué :

"-Merci beaucoup, je pense en avoir besoin de la chance...

-C'était un plaisir de discuter avec toi. "


Tout en se levant il dit :

"-Sur ce je vais voir si mon dragon est arrivée."

Il souriait et était heureux. Ce qu'il n'avait jamais été depuis pas mal d'années déjà...


[Quitte le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le lac Left_bar_bleue9/10Le lac Empty_bar_bleue  (9/10)

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:55

Mimi regarda Dozin s'éloigner. Elle espérait le revoir un jour... en vie. Elle ne doutait pas de sa force et de son courage. Elle doutait simplement que sa haute opinion de lui le mène très loin. Elle soupira et reprit un biscuit. Elle s'allongea en s'appuyant sur ses coudes et observa le ciel. La paix était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Royaume :: Hors Lands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser