Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la croisée des mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue5/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (5/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:41

Grimgort avait rencontré Thadeus, il ne savait pas vraiment l'expliquer mais il savait que celui-ci avait un rapport avec la série de cauchemars qui l'avaient poussé à quitter les montagnes du bout du monde...
Sa tête allait exploser, il avait quitter le monde depuis si longtemps... Tout les gens de son village... Son maitre, il avait besoin d'échapper à ce sinistre cirque.
Aussi armer de son seul baluchon, il décida de tailler la route pour ne revenir que bien plus tard...
Après des heures, des jours de marche, il installa un campement de fortune au détour d'une route qui n'avait pas été pratiqué depuis des années, les crépitement joyeux du feu avait peine à lui rechauffer le coeur, mais, ici plus qu'ailleurs, il se sentait chez lui, à la croisée des mondes, tel un fantôme que personne ne voit et qui ne voit personne...
Alors qu'il tombait dans les bras de Morphée, un bruit à peine persceptible mit ses sens en alerte...
il était près briser la nuque de l'opportun si cela s'averait nécessaire...


Dernière édition par Grimgort Salinger catch'h le Lun 26 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue9/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (9/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:16

Mimi avait couru à perdre haleine a travers la foret, les plaines et les sentiers. Il fallait qu'elle se vide l'esprit et vite. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle courait mais elle courait comme si le démon la poursuivait. Elle n'avait ralenti l'allure que quand elle aperçut de la fumée non loin d'elle. Mimi était persuadé que ce coin de la forêt n'était pas fréquenté. Du moins pas depuis des siècles. Elle s'approcha doucement faisant le moins de bruit possible. Elle aperçut un jeune homme. Il avait l'air plus âgée qu'elle et n'appartenait pas à son village. Elle le sonda pour essayer de deviner son origine mais n'y parvint pas. Pourtant il lui semblait familier. Elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part. Elle s'approcha encore un peu. Jévy pour une fois ne semblait pas être très enthousiaste à cette idée et tenter de la retenir. Mimi fit taire Jévy en écrasant son orteil de son autre pied.

-Tais-toi Jévy, murmura-t-elle. Je fais ce que je veux. Ce n'est pas toi qui commande et ne t'avise pas de répondre où ça pourrait mal se finir.

Mimi s'approcha encore un peu mais vit que le jeune homme avait disparu. Elle jeta un coup d'œil au alentour quand elle sentit enfin une présence dans son dos à quelques centimètres à peine. Il lui sembla préférable de ne pas bouger et d'attendre que la personne se manifeste.

[HJ: Te précise simplement que Jévy est une entité espiègle qui vit dans mon orteil gauche. Au cas où tu te poses la question^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue5/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (5/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:12

La silhouette de ce qui lui semblait être une opportune lui était vaguement familière, elle se tenait immobile devant lui, sa fragile nuque à portée de main, il n'avait qu'un geste à faire pour la faire passer de vie à trépas, du moins le croyait-il... Toutefois, il ne sentit aucune animosité venant de cette créature, son instinct d'animal lui indiquait qu'il n'avait rien à craindre ... Peut-être n'allait il pas lui briser le coup...

T'es qui toi ? Qu'est-ce tu veux ?

[HJ, j'imagine pour plus de cohérence que cette histoire se passe après notre rencontre devant le portail, nous nous connaissons déjà, sinon t'inquiète pas, je sais qui est jevy]


Dernière édition par Grimgort Salinger catch'h le Lun 26 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue9/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (9/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:37

Mimi sentit son coeur battre à tout rompre. Elle n'osait toujours pas se retourner. Elle était comme paralysée par la peur et l'apréhension. Elle dégluti difficilement et répondit d'une voix tremblante :

-Je suis Mimi Angel d'Asternam.

Elle n'ajouta rien d'autre. Espérant que cette personne soit amicale. Elle sentait qu'il n'était pas très rassurée par sa propre présence mais ne semblait pas lui vouloir du mal. La situation n'en était pas moins stressante pour Mimi. Elle se retourna lentement vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue5/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (5/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:44

Lorsqu'il entendit la jeune créature énoncé son prénom, grimgort fut pris d'une folle envi de rire... Lorsque celle-ci finit de se retourner pour lui faire fasse, il ne put resister plus longtemps et laissa échapper une série de cris gutturaux à faire frémir les plus féroce créatures des contrées oubliées... Les oiseaux qui se laissent allé au sommeil s'envolèrent dans un balet aérien sans cohérence afin d'échapper à l'eventuel agresseur... La vallé tout entière résonnait au rire brutal du colosse qui lui même eu du mal à identifier se nouveau sentiment d'allégresse...

Salut mimi ! c'est moi grim ! qu'est-ce que tu fous là ? Assis toi ! Laisse-moi le temps de nous faire griller un blaireau et on va faire un brin de causette...

[hj: j'ai pris le parti que l'on se connaissait déjà (devant le portail) et que c'es très fortuitement que l'on se rencontre de nouveau, si tu n'aimes la tournure que prennes les évènement tu me pm et j'édite le message ci dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue9/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (9/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:34

Mimi c'était retournée et sursauta au son de gorge que lança son vis-à-vis. Elle ne le distinguait guère dans l'obscurité de la forêt. Elle trembla malgrès elle.

-Salut mimi ! c'est moi grim ! qu'est-ce que tu fous là ? Assis toi ! Laisse-moi le temps de nous faire griller un blaireau et on va faire un brin de causette...

Mimi senti tout son corps se détendre à cette phrase.

-Grim!!! Tu m'as fait une peur j'ai bien cru que mon coeur allait s'arrêter de battre, s'exclama t-elle. Ne me refais plus jamais ça.
Elle lui donna un coup de poing dans le bras que Grim ne dut même pas sentir vu le peu de force qu'elle possédait comparer à lui. Elle suivit Grimgort et s'assit face à lui près du feu. Elle prit un morceau de bois et joua machinalement avec les braises.

-Que fais-tu ici aussi loin de Hanwillnah et de ton village? demanda-telle au bout de quelques minutes. Je croyais être la seule à encore emprunter ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue5/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (5/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:59

Grimgort était plutôt heureux de cette fortuite rencontre, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais la présence de la jeune fille l'apaisait... Alors qu'il s'affairait à empaler un blaireau sur une broche, il répondit aux question de mimi:

t'sais j'aime pas trop la foule, le village, le mage, tout se bordel ça me fout la nau... 'tention tu vas te bruler... ouais, je disais que tout ce bordel me fout la nausée, alors des fois je taille la route... Histoire de me retrouver... des conneries de ce genre là... Y a un autre truc... Pousse toi un peu je vais mettre le bestiau sur le feu... Je fais pas mal de sale rêve en se moment, j'ai l'impression que j'ai quelque chose à faire... Que le destin s'est mis en marche...

Alors qu'il parlait, il but une énorme gorgé d'un liquide brunâtre dont les vapeurs d'alcool qui en émanaient, chatouillaient les narines de la jeune femme...

T'en veux une lampée ou quoi ?... Oui donc, je taille la route histoire, voir si je peux pas trouver un indice ou deux, je crois que thadeus mon maitre sait quelques choses...

Il était rare qu'il se laisse allé à tant de bavardage...

Et toi tu m'as pas répondu tu fous quoi ici?

Les premières odeur de la viande entrain de cuir commençait à flotter dans les airs...


Dernière édition par Grimgort Salinger catch'h le Lun 26 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue9/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (9/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:15

La façon que Grim avait de s'exprimer la faisait sourire. C'était un homme des bois cela se voyais. Elle l'écouta attentivement parler de ses rêves et de cette impression qu'il avait de devoir faire quelque chose. Ca lui était arrivé à elle aussi un peu avant la disparition des mages. Son ventre gargouilla. Le fumet de la viande chatouiller ses narines et aiguisait son apétit.

-Et toi tu m'as pas répondu tu fous quoi ici?demanda Grim d'un ton bourru
-Moi je me promène, répondit-elle. Plus tard, je rentre chez moi mieux je me portes.

Elle sourit à Grim et fit des arabesques dans le sol avec son bois.

-Ca donne faim, tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue5/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (5/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:29

Pour sur que ça donne faim, c'est que c'est pas dégueu le blaireau...

il fit tourner la broche, l'animal était presque cuit...

T'sais je veux dire... Mes rêves c'est pas des trucs de bonnes femmes... J'ai vraiment un truc à faire... Sinon je n'aurais pas quitter mes montagnes... Enfin je dis ça...Ecoute, je t'aime bien, je sais pas pourquoi mais je te fais confiance... Je te propose de s'arracher d'ici et de vagabonder quelques temps, histoire de mettre nos pouvoirs à l'épreuve et de voir si y a pas moyen de trouver quelques choses... Tiens bois ça !!.. Grimgort fit passer son outre pleine de ce liquide brunâtre à la jeune femme... Si t'es d'accord on passe à la capitale, on récupère Isidore ou un autre gars et on part à l'aventure...
Jamais, Grimgort ne se sentit aussi enthousiaste à l'idée de silloner les routes, il n'avait pas envisagé de résoudre l'énigme de ses rêves troublés autrement qu'en solitaire... Le blaireau était cuit, il en arracha sauvagement une patte, et la donna à sa convive...

Alors t'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue9/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (9/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:50

Mimi but un peu du breuvage que lui avait tendus Grim. Celui-ci lui brula la gorge et elle ne put s'empecher de tousser. Elle n'avait jamais gouter de l'alcool mais n'osait pas l'avouer à Grim.

-Ben moi je dis pourquoi pas, répondit-elle. On trouvera bien quelqu'un à Hanwillnah qui voudra bien nous accompagner. Et puis j'ai besoin de dégourdir mes ailes.

Mimi avala encore une gorgée du breuvage et toussa à nouveau. Le rire de Jévy raisonna dans tout son corps. La vilaine se moquait d'elle.

-Tais toi Jévy ou je te jure que je t'écrase avec ce rocher, menaça t-elle. Ce qu'elle peut m'agacer.

Mimi eut un mouvement d'humeur et rendit son outre à son propriétaire. "Oh ça va toi hein", pensa t-elle à l'attention de Jévy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue5/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (5/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:12

Grimgort était sincèrement heureux de s'être trouvé un compagnon, peut-être sa vie de solitaire allait s'arrêter enfin...

Ok, ça marche je te propose de passer la nuit ici et de débarquer à Hanwillnah demain, dépêche toi de finir ta patte de blaireau, comme ça on pourra se partager la tête...

Il but une grande lampée de son ignoble breuvage et arracha un énorme morceau de viande avec les dents au flanc de l'animal...

la bouche toujours pleine, il sortit de son sac un étrange instrument de musique et commença à jouer, il était étonnant de voir un être si bourru créer des mélopés si lyrique...

Vas y, ma belle, pose ta jolie voie dessus...

(HJ: Je t'invite à conclure se poste et je créérais un nouveau topic afin de proposer aux joueurs de se joindre à nous afin de jouer une nouvelle quète ça pourrait être sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue9/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (9/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:32

Mimi les manières de Grimgort un peu déroutant mais elle aimait cet aspect de sa personne. Elle sourit et entama une mélodie sur la sienne. Elle aimait chanter et rare était les occasions pour elle de s'adonner à cette passion. Elle se leva et se rapprocha de Grim s'asseyant près de sa jambes. Elle continua de chanter se rendant à peine compte que sa voix n'était à présent qu'un faible murmure et que ses yeux se fermer tout seul. Sa tête bascula sur la jambes de Grim et elle s'endormit profondément.


[HJ: sur ce je te laisse fermer la marche^^]

Arrow sort du rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A la croisée des mondes Left_bar_bleue5/10A la croisée des mondes Empty_bar_bleue  (5/10)

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:36

Grimgort se rendit compte que mimi angel s'était endormi sur sa jambe alors que ses doigts caleux parcouraient encore le manche de l'étrange instrument...
Dans un premier temps il fut pétrifier n'osant à peine respirer de peur de reveiller la jeune fille... Ensuite, très intimidé, il la porta jusqu'à sa couche, où il borda avec de nombreuses peau de bêtes...
Alors qu'il la regardait dormir, il se dit qu'il était allé un peu vite en besogne, îl n'avait en aucune façon le droit d'imposer à quiconque le fait de l'accompagner dans un une quête aussi périlleuse...
Il prit alors son baluchon et laissa la jeune fille qui commençait à ronronner...
il se dirigeait vers Hanwillnah, il trouverait surement quelques personnes prêt à le suivre, peut-être que mimi l'y rejoindrait, au moins il saurait qu'elle le suivrait par choix et non par bonté..
Le coeur léger, Grimgort Salinger Gatch'Heart ,s'en allait à la rencontre se son destin...

Sort du rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Royaume :: Hors Lands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser