Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mimi Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Mimi Angel Left_bar_bleue9/10Mimi Angel Empty_bar_bleue  (9/10)

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:59

Nom : Angel
Prénom : Mimi
Niveau : Novice

Mimi venait de terminer de faire sa fiche. Elle c'était assise dans l'un des sièges destiné au élèves. Elle se sentait un peu stresser. Le Mage Oswald avait la réputation d'être quelqu'un de très sévère mais juste. Elle appréhendait son arrivé mais était éxité par toute les chose qu'elle apprendrait grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Oswald Donell
MAGE
MAGE
Oswald Donell


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:38

Oswald vennait de finir son premier cours de la matiné avec deux petits garçons d'Asternam. Ils étaient à peine plus haut que trois pommes, mais avaient une très bonne maitrise d'eux mêmes.
Lorsqu'il leur annoncat que le cours était terminé, il put lire une pointe de soulagement sur leurs visages.

Il sortit de sa salle pour aller voir à l'acceuil son prochain cours. Il prit la fiche qui était posée sur le comptoire. Il s'agissait d'un premier cours pour une certaine :

"- Mimi Angel."

Il s'était retourné vers la salle d'attente où une jeune fille et un grand gaillard attendait. La fille avait levé les yeux vers lui et le regardait avec de grands yeux.

"- c'est vous Mimi Angel ? Suivez moi."


Sans attendre de réponse il se dirigeat vers la porte de sa salle réstée ouverte. La jeune fille entra d'un pas hésitant. Oswald aimait être respecté, mais il ne voulait pas que son propre peuple ait peur de lui.

"- Bien, alors c'est ton premier cours avec moi. Tu vas apprendre avec moi des choses dont tu n'as pas idée. Il va falloir que tu te depasses, que tu pousses tes limites. Après ce cours tu ne voudras peux êter plus revenir. Libre à toi, je ne force personne."

Il la regarda un moment puis continua :

"- Tu peux m'appeler Oswald si tu le désires. Nous sommes du même peuple alors entre nous aucune gène. Pour commencer, montre moi ce que tu sais déjà faire. Vu ton âge tu dois déjà un peu maitriser l'air même si ce n'est pas assez pour faire une tornade."
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Mimi Angel Left_bar_bleue9/10Mimi Angel Empty_bar_bleue  (9/10)

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:23

Mimi avait précédé le mage d'un pas hésitant. Elle avait à peine eut le temps d'apprécier la beauté des lieux que le mage Donell lui demanda de faire étalage de ses capacités. Elle n'était pas certaine des démonstrations appropriaient qu'il fallait faire. Elle se concentra donc sur un des objets de la pièce et avec beaucoup d'effort réussi à le soulever de quelques centimètres grâce à la condensation de l'air.

-Je sais faire ça, lui dit-elle quand l'objet retomba sur le sol. Je sais faire aussi des bébés tornade.

Ce qu'elle appelait bébé tornade n'était juste qu'une minuscule tornade pas plus haute qu'une tige de roseau. Elle se retourna vers Oswald et attendit ses observations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Oswald Donell
MAGE
MAGE
Oswald Donell


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:28

Oswald regarda d'un œil intéressé les petites prouesses de sa nouvelle élèves. Il n'y avait pas de quoi soulever une montagne mais il y avait du potentiel.

La tornade qu'elle venait de faire n'avait pas de quoi faire peur mais elle avait trouvé le truc pour la créer. Après pour ce qui était de la force, s'était juste une question de maitrise de soi et de mental.

"- Bien, tu as déjà les bases, maintenant il va falloir enrichir tout ça."

Il alla de l'autre côté de la pièce et fouilla un petit moment dans une armoire.

"- rooo où est-ce que j'ai l'ai mise."

Il se pencha en avant et marmonna dans sa barbe. Puis au bout de quelques minutes il en sortit une grande plaque circulaire dorée.

"- ceci est une platine, dit-il à l'adresse de Mimi. On s'en sert pour maitriser le vent. Elle est très lourde, et le jour où tu arrivera à la soulever grâce à tes pouvoirs tu pourra te considérer comme une vraie magicienne. "

Il pausa la plaque sur une table et reprit :

"- A chaque début et fin de cours, tu pourra essayer de la soulever. Même si ta progression ne se vera pas sur la plaque, tu vas la ressentir. Et un jour, tu la soulèveras. Vas y, vas essayer !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Mimi Angel Left_bar_bleue9/10Mimi Angel Empty_bar_bleue  (9/10)

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:24

Mimi regarda la plaque. "Comment diable voulait il qu'elle y arrive?" pensa t-elle. Mimi avait déjà dépenser toute son énergie pour soulever les objets et créer la tornade. Elle regarda le mage et devant son air sérieux préféra s'avancer vers la plaque. Elle la regarda un instant, en fit le tour et posa enfin ses mains sur la table. Elle ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Quand elle les réouvrit plus rien n'existait autour d'elle. Mimi ne voyait que la plaque et sa volonté de la soulever. Elle se concentra de toute ses forces et essaya de la soulever. Elle sentait au fond d'elle que la plaque était lourde mais elle sentait aussi autre chose. Comme si la plaque était diviser en millier de petite brindille et que lentement elle arriver à en soulever une infime partie. Elle se concentra encore plus. Mimi senti une autre infime partie de ses brindilles se soulever. A bout de souffle, elle laissa tout retomber. La salle lui réapparut enfin. Le mage Oswald se tenait à coté d'elle.

-J'ai compris ce que vous vouliez dire quand vous avez dis que la progression ne se verrait pas sur la plaque mais que je la ressentirais, dit elle en continuant à observait la plaque qui n'avait pas bouger d'un millimètre. Je l'ai senti. Je l'ai senti autant que je sens cette table sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Oswald Donell
MAGE
MAGE
Oswald Donell


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:43

La jeune apprenti avait réouvert les yeux et a bout de souffle livra ses sentiments à Oswald. Celui ci eut un faible sourire. Son élève avait manifestement compris le principe, le plus dur était fait. Il fallait maintenant qu'elle gagne en puissance et en force physique. Et pour cela rien de mieux que de se surpasser.

Oswald fit voler un matelas qu'il mit derrière la jeune Mimi au cas où elle s'évanouisse. Une fois il avait dû amener un jeune homme chez le médecin du village. Oswald poussait ses élèves a bout et il savait que ça pouvait être dangereux.

Mais on a rien sans rien et si ses jeunes gens voulaient être un jour de grands sorciers, reconnus par les souverains, ils devaient se surpasser.
Il regarda la jeune fille d'un air intéressé et fini par lui dire :

"- Je n'ai pas l'habitude de féliciter mes élèves, pourtant tu es l'une des premières à ressentir ce que tu viens de me décrire. Voila qui va bien nous avancer. Je vais maintenant te demander de refaire l'exercice précédant mais tu vas essayé de soulever cette plaque jusqu'à ce que tu ne puisses vraiment plus rien contrôler.
Ne t'inquiète pas, je te ralentirais ta chute."


il savait bien que ses paroles n'avaient rien de rassurantes mais si l'élève faisait bien ce qu'Oswald lui demandait, elle devrait sentir son corps et la plaque ne faire qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Mimi Angel Left_bar_bleue9/10Mimi Angel Empty_bar_bleue  (9/10)

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:44

Mimi reprenait peu a peu son souffle. Elle se sentait fatiguée. Elle ne désirait qu'une chose s'assoir. Quand le mage lui demanda de retentait l'expérience, elle dut faire un effort surhumain pour ne pas protester. Mimi se reconcentra tout de même sur la plaque. Elle ressentit les même sensation que précédemment cependant sa concentration avait perdu d'intensité. Elle était trop fatigué pour y arrivé une deuxième fois. Mimi aurai voulu en parlait au mage mais elle savait qu'elle devait repousser ses limites. C'est se que sa grand-mère lui disait tout le temps un bon sorcier sait repousser ses propres limites et ainsi apprendre à contrôler son pouvoir. Mimi inspira et expira quelques seconde pour faire abstraction de sa fatigue. Elle se concentra intensément sur la plaque. Elle ressenti encore son poids au fond elle et enfin les fameuses brindilles. Elle essaya de les soulever les unes après les autres. Elle sentait la fatigue l'envahir mais continua ses efforts. Mimi réussit à soulever encore une autre partie de brindille. La plaque se faisait un tout petit peu moins lourde au fond d'elle mais autre chose se passait. Elle se recentra encore une fois sur la plaque. Elle vida son esprit pour ne percevoir qu'elle. C'était vraiment dur mais elle devait y arriver. Encore quelques une. Mimi pensa qu'elle pouvait le faire. Et au moment où elle sentit que quelque chose tremblait tout devint noir.
Quand Mimi ouvrit les yeux, elle était allongé sur le matelas. Elle ne devait pas être la première à s'évanouir pendant un exercice mais cela la gêna tout de même. Cependant, une question la troublait. Elle se releva difficilement et regarda le mage Donell.

-J'ai senti quelque chose vibrer en moi quand j'étais au sommet de ma concentration
, dit elle. C'était normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Oswald Donell
MAGE
MAGE
Oswald Donell


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:55

Oswald observa très attentivement son élève pendant qu'elle se concentrait. Il voyait bien qu'elle puisait ses forces au plus profond d'elle même. Et lorsqu'il la vit tomber il n'en fût pas surpris et ralenti sa chute grâce à son pouvoir. Mimi resta inconsciente à peine plus d'une minute et lorsqu'elle se releva, elle dit:

-J'ai senti quelque chose vibrer en moi quand j'étais au sommet de ma concentration, dit elle. C'était normal?

Le mage plissa les yeux. Ce qu'éprouvait cette fille était très intéressant. Depuis bien longtemps il n'avait pas eut une élèves de ce type là.
Elle n'était pas forcement douée mais avait une très grande maitrise d'elle même.

"- Il est très rare que les Kanassiens aient cette sensation de vibration. En général seuls les mages et quelques sorciers d'exceptions arrivent à atteindre le maxima aréa. Lorsque tu sens cette vibration en toi, ça veut dire que tu es arrivé à stabiliser ton pouvoir. Je suppose que tu n'as ressentit cette sensation que quelques secondes mais c'est déjà ça."

Il sortit quelques choses de sa poche et le tendit à son élève :

"- Tiens, c'est une tige de saule, ça va te redonner des forces. Tu peux t'assoir un moment pour récupérer et avant de nous quitter je vais te demander une dernière fois de refaire cette exercice, mais cette fois ci je vais te chronométré."

Il fit venir une chaise qui était au fond de la salle et la plaça derrière mimi.

(t'es pas obligé de redécrire tous les sentiments Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Mimi Angel Left_bar_bleue9/10Mimi Angel Empty_bar_bleue  (9/10)

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

[ben je le faisais pour éviter d'écrire que 3 lignes^^mais promis j'arrête^^]

Mimi se jeta dans le siège que le mage lui désigner. Elle prit la tige de saule et la mangea [fallait bien la manger??]. Elle sentit sa fatigue la quitter. Elle continuait à machoner la tige tout en réfléchissant à ce que lui avait dit le mage sur le sentiment de vibration qu'elle avait ressenti. Même si cela n'avait durer que quelques micro seconde, elle était contente de l'avoir ressenti car cela voulait dire qu'elle avait de bonne disposition pour devenir une bonne sorcière. Après quelques minutes, elle se releva avec détermination et se plaça devant la plaque. Elle ferma les yeux pour se concentrer un maximum et faire le vide. Mimi trouva qu'elle arrivait plus facilement à se concentrer. Elle ressenti exactement les même sensations que précédemment. Elle se concentra encore plus intensément et quand, au bout de quelques minutes, elle se sentit partir elle préféra s'arrêter d'elle même avant de s'évanouir une seconde fois. Elle ouvrit les yeux et se tourna vers le mage.

-Alors je m'en suit bien sorti? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Oswald Donell
MAGE
MAGE
Oswald Donell


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:00

[Moi ça ne me dérange pas que tu décrives tes sentiment, ça fait plus vrai, mais s'était juste au cas où ça te gaves d'écrire à chaque fois la même chose Laughing La tige de saule il fallait bien la manger ^^]

Oswald regarda pour la troisième fois son élève se concentrer. Mais cette fois si il regarda ses mains. C'était à cet endroit que l'on pouvait voir le maxima area. L’élève tint plusieurs minutes dans un état de grande concentration. Oswald entrevu le maxima area une trentaine de secondes et au moment ou tout l’organisme allait lâcher, l’élève arrêta tout puis se retourna vers son mage :

"-Alors je m'en suit bien sorti? Demanda t-elle."


Oswald regarda la plaque qui n'avait pas bougé mais s'était entièrement normal. Puis son regard monta sur l'élève qui malgré la grande fatigue qu'elle montrait était toujours debout et s'efforçait de se montrer en pleine forme.
Gardant son air renfermé et sérieux, il répondit d'une voix à faire trembler les murs :

"- Bien, je te prend dans mon cours pour apprenti. Ce sont des cours qui se déroulent en groupe, mais je t’expliquerai tout cela en détail le jour J. As tu des questions avant que tu puisses partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Mimi Angel Left_bar_bleue9/10Mimi Angel Empty_bar_bleue  (9/10)

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:17

Mimi si elle en avait eu le courage et la force aurait sauté dans les bras d'Oswald. Il la prenait dans son cours d'apprenti. C'était un tel honneur. Quand elle raconterait ça aux autres. Elle se demanda qui serait avec elle. Mimi était vraiment toute excité par la nouvelle.

-Quand se déroulera ce cours et ou dois-je me rendre? demanda t-elle la voix tremblante.

Mimi se sentait presque voler. La fatigue physique et mental ne se faisait pu sentir. Elle n'avait qu'une envie sortir d'ici en courant pour aller prévenir tout le monde.

"Par le slip déchiré du souverain, je vais suivre des cours d'apprenti. J'ai réussi le test. Yeeeeeeeeeeees", pensa Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Oswald Donell
MAGE
MAGE
Oswald Donell


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:23

"-Quand se déroulera ce cours et ou dois-je me rendre?"

La jeune Mimi avait dit ça d'une voix enjouée et Oswald voyait bien qu'elle était ravie de pouvoir assister au prochain cours.

"- Je mettrais un message à l'entrée de la caverne lorsque le cours commencera, pour le moment je n'ai pas beaucoup d'élèves et pour rendre le cours un peu plus vivant il faut attendre un petit peu. Mais ne t'inquiète pas tu sera prévenu."

[Je vais au moins attendre Arwen pour le commencer. En plus les souverains ont mis un système de points je crois il faut que tu passe au niveau suivant pour pouvoir assister au cours.]

Oswald regarda Un instant son élève jubiler puis voyant bien qu'elle brûlait d'envi de partir annoncer la nouvelle, il fini par lui dire :

"- Bien Miss Angel vous pouvez reprendre votre libertè. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi Angel Empty
MessageSujet: Re: Mimi Angel   Mimi Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi Angel la vraie ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Asternam :: Caverne du Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser