Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Euthanasie ou pas ?

Aller en bas 
5 participants

Euthanasie
Oui
Euthanasie ou pas ? Vote_lcap25%Euthanasie ou pas ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Euthanasie ou pas ? Vote_lcap13%Euthanasie ou pas ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Faut voir
Euthanasie ou pas ? Vote_lcap62%Euthanasie ou pas ? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE
Faar Pendragon


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loin loin mais pres de la foret
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Euthanasie ou pas ? Left_bar_bleue6/10Euthanasie ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Euthanasie ou pas ? Empty
MessageSujet: Euthanasie ou pas ?   Euthanasie ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:25

Une question pas du tout drôle je pose cette question par curiosité et pour vous connaitre un peu donc si vous repondez je vous en remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Euthanasie ou pas ? Left_bar_bleue8/10Euthanasie ou pas ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Euthanasie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie ou pas ?   Euthanasie ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:38

j'ai rajouté un sondage à ta question pour vraiment savoir l'idée qu'il en ressort.

Moi je pense qu'il faut voir, parce qu'après tout chacun est libre de ses faits et gestes. Mais il faut mettre des conditions à l'euthanasie.Qu'il y ait des raisons, que se ne soit pas sur un coup de tête, etc... .

Il faut donc mettre en place une loi, mais c'est pas demain la veille qu'on sera tous d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Will Harper
SOUVERAIN
SOUVERAIN
Will Harper


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 42
humeur du jour:
Euthanasie ou pas ? Left_bar_bleue8/10Euthanasie ou pas ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Euthanasie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie ou pas ?   Euthanasie ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

C'est pas faux du tout ce que tu dis Hannah, mais moi je suis pas tellement pour l'euthanasie !! Disons qu'il vaut mieux donner perpette à une personne et qu'il y reste, qu'il soit pas relaché dans 6 ans pour bonne conduite !! Je suis un peu perplexe sur la chose !! Donc s'il fallait voter, je voterais non !
Revenir en haut Aller en bas
http://tete-de-troll-a-lenvers.skyrock.com/
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Euthanasie ou pas ? Left_bar_bleue8/10Euthanasie ou pas ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Euthanasie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie ou pas ?   Euthanasie ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:57

Hum Will, je crois que tu ne sais pas ce qu'est l'euthanasie...
Tu devrais aller voir dans un dico
Laughing
Parce que ca n'a rien à voir avec les prisonniers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Faar Pendragon
NOVICE
NOVICE
Faar Pendragon


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loin loin mais pres de la foret
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Euthanasie ou pas ? Left_bar_bleue6/10Euthanasie ou pas ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Euthanasie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie ou pas ?   Euthanasie ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:07

Tu as bien raison Hannah mais se qui serait encore mieux c'est d'aller habiter aux Etats Unis ont achete un jolie Gun pour une jolie mort et une balle dans la tête et ta mort est vif et sans douleur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Will Harper
SOUVERAIN
SOUVERAIN
Will Harper


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 42
humeur du jour:
Euthanasie ou pas ? Left_bar_bleue8/10Euthanasie ou pas ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Euthanasie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie ou pas ?   Euthanasie ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais !!!! désolé j'ai pas pu m'empêcher de dire une connerie !!! c'est la raison pour laquelle je n'est point voté lolll

Bon aller je sui sérieux !! humhum

Alors pour l'euthanasie, je suis pour, dans certaine condition bien sure !! Il est clair qu'une personne qui en à assez de souffrir, qu'elle est le droit de mettre fin à sa vie si elle le souhaitent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tete-de-troll-a-lenvers.skyrock.com/
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Euthanasie ou pas ? Left_bar_bleue9/10Euthanasie ou pas ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Euthanasie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie ou pas ?   Euthanasie ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:29

Moi bizarrement je pense au personne malade qui vivent comme les oursins, leurs seule hobbie respirer. Si un jour un chose comme ça m'arrivait j'aimerais qu'on m'euthanasie. Je n'aimerais pas vivre sans pouvoir rien faire mais cela n'importe que moi. Je veux dire que je ne veux pas qu'on prenne cette décision à ma place je veux être consciente de mon choix. Donc moi je vote faut voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Euthanasie ou pas ? Left_bar_bleue1/10Euthanasie ou pas ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Euthanasie ou pas ? Empty
MessageSujet: Pour l'Euthanasie.   Euthanasie ou pas ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:30

Oyé,

Je suis plutôt pour ce procédé, car les personnes qui se battent pour vivre et n'attendent qu'une seule chose, oublier de respirer pendant leur sommeil ou bien s'endormir et ne jamais se réveiller...
Je pense que ces personnes qui n'ont plus la force de fermer le livre de leur vie seul. Avec l'aide d'un simple revolver ou même un pont, devrait avoir le droit de demander de l'aide afin de terminer leur ouvrage, qui est un roman très long pour certain et pour d'autre ce qui ressemblerait plutôt à une nouvelle...

Dozin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie ou pas ?   Euthanasie ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humain :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser