Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alex McKay en privé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex McKay
NOVICE
NOVICE
Alex McKay


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15
humeur du jour:
Alex McKay en privé Left_bar_bleue10/10Alex McKay en privé Empty_bar_bleue  (10/10)

Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:04

Âme sensible s'abstenir

âge: 23
ville: Metz
prénom: Alexandre
sexe: Masculin
ce que j'aime: Ecrire, mon pc, les jeux vidéos et bien sur mes amis(vous vous reconnaissez j'en suis sur^^)
ce que j'aime pas: L'arogance et la prétention mal placée

TROIS NOMS PAR LESQUELS ON VOUS APPELLE:
Alexandre
Alex
Chtarbé


TROIS PSEUDOS QUE VOUS AVEZ PRIS:
Al3x57
Auhès
Alex McKay


TROIS PARTS DE VOTRE HERITAGE PARENTAL:
Mon caractère
Mon sourir
Mes yeux



TROIS CHOSES QUI VOUS FONT PEUR:
Les maladies
Être aveugle
La solitude


TROIS CHOSES ESSENTIELLES AU QUOTIDIEN:
Mon pc
Ma famille et amis
Mon boulot(heu...)

TROIS CHOSES QUE VOUS PORTEZ EN CE MOMENT:
Mes fringues de boulot
Une paire de sécu
Mon portable


TROIS DE VOS GROUPES/CHANTEURS PREFERES:
Queen
Van Hallen
ACDC



DEUX MENSONGES ET UNE VÉRITÉ:
Je suis un monstre assoifé de sang
Je suis célibataire
J'aime la pistache


TROIS DE VOS PASSE-TEMPS FAVORIS:
Ecrire
Jouer avec ma Wii
L'informatique


TROIS CHOSES QUE VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE MAINTENANT:
Ecrire
Jouer de la musique
Dormir


TROIS CARRIÈRES QUE AVEZ ENVISAGE:
Jouer dans un groupe
Egyptologue
Informatitien


TROIS ENDROITS OU VOUS VOUDRIEZ ALLER EN VACANCES:
Dans mon lit
A dijon(chez mon frère)
En angleterre


TROIS PRÉNOMS QUE VOUS DONNERIEZ A VOS ENFANTS :
Michel(le)
Alexandre(a)
Lily


TROIS CHOSES QUE VOUS VOULEZ FAIRE AVANT DE MOURIR:
Trouver l'âme soeur
Trouver la force de pardonner à ceus=x qui m'en ont fait voir
Achever mon oeuvre


TROIS CHOSES QUE TU FAIS COMME UN MEC:
Bosser
Jouer de la guitare
...


TROIS CHOSES QUE TU FAIS COMME UNE FILLE:
Je prends soin de mes cheveux
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Alex McKay en privé Left_bar_bleue8/10Alex McKay en privé Empty_bar_bleue  (8/10)

Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Re: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:10

Citation :
TROIS CHOSES QUE TU FAIS COMME UN MEC:
Bosser

affraid

J'y crois pas, ça veut dire que les filles n'en glandent pas une !

Evil or Very Mad Ca ne va pas se passer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Alex McKay
NOVICE
NOVICE
Alex McKay


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15
humeur du jour:
Alex McKay en privé Left_bar_bleue10/10Alex McKay en privé Empty_bar_bleue  (10/10)

Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Re: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:13

MDR.
Meu non ma chère, c'est juste que je fais des boulots épuisants, j'ai reussi à mes faire deux déchirures musculaires en un week-end, une à l'homoplate gauche et l'autre au abdos...


Dernière édition par Alex McKay le Mar 25 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Alex McKay en privé Left_bar_bleue9/10Alex McKay en privé Empty_bar_bleue  (9/10)

Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Re: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:16

Eh moi je dis ET ALORS. Si j'ai le dos en compote c'est a cause du transport de bois (tu connais ça aussi toi^^). Donc les filles peuvent faire comme les mecs NON MAIS OH!!!! c'est quoi se sexisme. Autant les mecs peuvent des boulots de fille autant les filles peuvent des boulots de mec même si c'est physique.

*se lève et brandit sa pancarte de féministe*

En plus tu as volé l'un des noms de mes gosse Michel(le) je l'avais mis en premier. Non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà ma minute vénère et passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Alex McKay
NOVICE
NOVICE
Alex McKay


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15
humeur du jour:
Alex McKay en privé Left_bar_bleue10/10Alex McKay en privé Empty_bar_bleue  (10/10)

Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Re: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:22

Ce n'est pas du sexisme c'est juste ma vie.
Michel(le) il est vrai que c'est un prenom que tu as mis dans ton questionnaire, mais je t'assure que je ne te l'ai pas piqué, c'est le nom de mon père et je pense à appeller un de mes fils Michel en son honneur, je lui doit tout.
(*se lève et brandit sa pancarte de feministe*^^ ça me rappel quelque chose Mimi pas toi? Wink )
Pour ce qui est des déchirures musculaires, le dos je le dois au bois mais les abdos je les dois à une boite de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Alex McKay en privé Left_bar_bleue9/10Alex McKay en privé Empty_bar_bleue  (9/10)

Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Re: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:45

Je vois pas du tout de quoi tu parles (hm...hum...enfin bon ouais^^)

Bon allez ça passe pour cette fois mais que je t'y reprenne plus.

J'ai eu le coup de foudre pour Michel quand on cherchait avec ma soeur des noms pour ma nièce (on savait pas encore si c'était une fille ou un garçon)C'est moins honorifique que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Will Harper
SOUVERAIN
SOUVERAIN
Will Harper


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 42
humeur du jour:
Alex McKay en privé Left_bar_bleue8/10Alex McKay en privé Empty_bar_bleue  (8/10)

Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Re: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:37

Mais c'est le mur des lamentations ici ou quoi ? Laughing

Bon alors résumons tout cela. je n'ai rien contre toi Alex, mais c'est sûr que tu fais des boulots épuisants : réussir à taper l'incruste dans des Rpg Very Happy , comprendre un forum fantastique Laughing , c'est la misère ! Razz Razz * s'éclate de rire *

Moi aussi je peux rajouter mes petites douleurs? Very Happy Alors j'ai des douleurs articulaires au dos, et aux genoux et c'est de famille. C'est super de pas pouvoir marcher plus d'une heure sans ce casser la gueule car t'a le genoux qui par en live !!! Ensuite je me suis couper un doigt et j'ai failli avoir la maladie de spiderman !

Enfin, en disant les choses que tu fais comme un mec, c'est bosser, là tu t'es pas fait que des amis ^^. Car bon c'est peut être faux, mais jusqu'à preuve du contraire, les seuls qui arrivent à se sortir d'affaire le plus souvent dans la vie ce sont les filles : pourcentage élevé dans les écoles supérieur et tout. Donc moi sur le sujet je me l'a ramène pas trop ^^. De plus, je suis aussi convaincu que les filles et les mec peuvent faire les même boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tete-de-troll-a-lenvers.skyrock.com/
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Alex McKay en privé Left_bar_bleue8/10Alex McKay en privé Empty_bar_bleue  (8/10)

Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Re: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:40

PARTIE I

Citation :
MDR.
Meu non ma chère, c'est juste que je fais des boulots épuisants, j'ai réussi à mes faire deux déchirures musculaires en un weekend, une à l'omoplate gauche et l'autre au abdos...

Laughing , l'omoplate c'est un os mon cher. Un os est composé en deux parties : la partie centrale, spongieuse, riche en cellules conjonctives. Il s'écrase facilement et se déchire aussi facilement.

Jusque là tu aurais pu te déchirer l'omoplate. MAIS, car il y a un MAIS, cette partie centrale est entourée de l'os compact. Elle est très dense, dure et résistante.

Tous ça pour te dire que une déchirure de la scapula (omoplate) ça n'existe pas. Après tu as peut être une déchirure du muscle dentelé, du muscle grand rond, petit rond et j'en passe. Et le seul remède : Repos (donc pas de tapage de clavier...^^]

Merci mes cours du jeudi matin


PARTIE II

le mur des lamentations version Hannah :

J'ai ma gourmette qui me tire les poils du bras quand je tape ça fait super mal. J'ai un aphte sur le côté droit de la langue, c'est là où on sent le salé. Pour le sucrée c'est sur le devant et l'amer tout au fond.
J'ai mal aux racines des cheveux aussi, je crois que c'est parce que Marc et Joseph se battent depuis tout à l'heure pour le droit de s'emmêler avec Martine, mmmm les coquins !
Ensuite j'ai l'incisure jugulaire qui me démange depuis tout à l'heure et les oreilles qui sifflent.

Bref, ce weekend j'ai dû trop faire d'effort à manger du chocolat et regarder la télé Laughing


CONCLUSION :

Il ne faut pas me lancer sur la médecine, mais je vous aurez appris des choses bandes d'incultes !
Ensuite Will a tout dit cheers En plus dit par un mec, si je reprend ses propos ça risque de tout gâcher Laughing

Allez sur ce, je vais retourner à mon tapage de RPG, très dur physiquement et manger au passage peut être un ou deux chocolats qui me donnent des aphtes ! Laughing


Mimi, à ton tour de décrire tes petits bobos...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Alex McKay
NOVICE
NOVICE
Alex McKay


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15
humeur du jour:
Alex McKay en privé Left_bar_bleue10/10Alex McKay en privé Empty_bar_bleue  (10/10)

Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Re: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:42

Heu, notez quand même que je n'ai avencé aucun propos sexistes chers amis, c'est vous qui l'affirmez moi je n'ai rien dit de tel.
Hannah, je sais bien que c'est un os, c'était pour vous montrer à quel niveau, je ne connais pas le nom du muscle à ce niveau là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Alex McKay en privé Left_bar_bleue9/10Alex McKay en privé Empty_bar_bleue  (9/10)

Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Re: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

Ah moi, ah moi ah moi.

*Monte sur l'estrade, toussote et remet en place ses lunettes*

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les bobos de Mimi sont nombreux. Très nombreux même. Mais n'ayant qu'un encart de très peu de temps et ne souhaitant pas voir la moitié de la salle mourir sous le coup de l'ennui ou de l'horreur, au choix. Je vais être brève.

La Mimi Angel a le dos fragile. Oui, exactement très fragile même. Ce mal perdure depuis qu'elle a 11 ans, juste après s'être reçu une buche sur le dos. Non je vous en prie ne pleurer pas. C'est triste, certes, la Mimi ne peut plus ni se tenir droite ni portait des chose trop lourde. Mais elle survit.

Et enfin, la Mimi Angel à mal au dent. Cela va faire près de six mois que parfois la Mimi crie à l'assassin quand elle mange du froid ou chaud. La Mimi Angel pourrait se faire soignée chez le dentiste mais la Mimi est une geek. Et en tant que tel elle a du mal a quitter son ordi pour prendre rendez vous.

Voilà, se sont les petits bobos de Mimi les plus important. Il y en a bien d'autre mais nous ne sommes pas là pour répertorier tous ses malheurs. Je vais donc vous libérez. Je vous remercie de votre attention et vous dit bonne soirée.

*descend de l'estrade et se viande par terre. Se relève précipitamment essuie son ensemble et repart dignement*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Alex McKay en privé Empty
MessageSujet: Re: Alex McKay en privé   Alex McKay en privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex McKay en privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex McKay
» Devant la maison d'Alex McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humain :: La douane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser