Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Point par village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Point par village Left_bar_bleue8/10Point par village Empty_bar_bleue  (8/10)

Point par village Empty
MessageSujet: Point par village   Point par village Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:03

Nous avons décidé de compter les points que vous gagnez par village.

Vous savez que les points comptent pour votre passage d'un rang à un autre. La comptabilisation ce fait ici.

Mais nous allons maintenant aussi compter les points pas village. Pour savoir quel peuple est le plus assidu aux RPG.
A la fin de chaque année Kana (6 mois pour nous), les habitants du village ayant le plus de points passerons au rang supérieur automatiquement.

De plus, lorsqu'il y aura plus de monde ici, nous espérons que des tensions naitrons entre les différents villages (je vous rappel que le conseil du village est fait pour ça puisque les habitants des autres villages ne peuvent pas y enter). Et si un assaut est annoncé, la ville ayant le plus de point aura un avantage sur le déroulement.

Mais pour qu'il n'y ai pas de cri à l'injustice, j'aimerais préciser que à la fin de chaque année Kanassienne, on ne se contentera pas de regarder le nombre des points pour annoncer le village gagnant, on calculera les point en pourcentage des habitants, pour que les villages ayant moins d'habitant puisse gagner s'ils ont beaucoup participé.

Donc pour que votre village devienne fort, je vous renvoie à la partie RPG de ce forum ainsi qu'au topic du comptage des point, donné plus haut.

H & W
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Point par village Left_bar_bleue1/10Point par village Empty_bar_bleue  (1/10)

Point par village Empty
MessageSujet: Re: Point par village   Point par village Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:22

Ah,

Bonne idée, vivement que les membres affluent et que mon mage se connecte Smile
Comme ça le RPG commencera vraiment.

Dozin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Point par village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humain :: Informations sur le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser