Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le club des petits détails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Le club des petits détails Left_bar_bleue8/10Le club des petits détails Empty_bar_bleue  (8/10)

Le club des petits détails Empty
MessageSujet: Le club des petits détails   Le club des petits détails Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:54

Le club des petits détails et le club où l'on pourra se défouler sur tout les petits trucs qui vous gavent.

Ce sont des choses aux quelles personnes ne pensent pourtant elles sont bien là. Ici on pourra peut être trouver des solutions contre ses problèmes ou juste râler après.

On est pas le club des tamalou (t'as mal où), donc ce sont des problèmes drôles et insolites que l'on recherche.

Les détails qui tuent :


Essorer le riz, c'est trop la merde, après tu en as plein la passoire et tu dois limite récupérer les grains un par un XD (hannah)
Ramasser tout mes cheveux qui trainent à chaque fois que je les lave (Mimi)
Ma barbe est imparfaite!! d'abord elle a des couleurs différente, (pas bleu ni vert je vous rassure) et surtout entre sous le nez et le menton elle se joint pas ^^ c'est pénible (Will)

Évidemment pas de flood ici, et si vous avez des idées de slogans débiles pour le club, dites les. Du genre : Tic, Toc, voilà un coq

*sort en courant*


Dernière édition par Hannah Harper le Sam 12 Avr - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le club des petits détails Left_bar_bleue9/10Le club des petits détails Empty_bar_bleue  (9/10)

Le club des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Le club des petits détails   Le club des petits détails Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:19

Tu essores le riz dans une passoire comme les pâtes??? o_O

Moi ce qui m'agace au plus haut point c'est devoir rammasser tout mes cheveux qui trainent à chaque fois que je les lave. Obligé de prévoir une benne juste pour eux parce que j'en perds des masses. Les vilains méchants.



[C'est bon je suis pas hors sujet pour le club????^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Le club des petits détails Left_bar_bleue8/10Le club des petits détails Empty_bar_bleue  (8/10)

Le club des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Le club des petits détails   Le club des petits détails Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:55

Ba ouai, tu l'essor comment toi ton riz ?
Laughing, c'est bête ça de perdre beaucoup beaucoup de cheveux Laughing
Si vous avez des idées de faire un logo pour ce club, je vous en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le club des petits détails Left_bar_bleue9/10Le club des petits détails Empty_bar_bleue  (9/10)

Le club des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Le club des petits détails   Le club des petits détails Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:02

Je suis nul en logo donc je te renvoie vers Al3x il aime faire ce genre de chose.

Ben je l'essor pas vraiment mon riz. Je le lave bien ensuite j'enlève l'eau (sans l'essorer^^) et puis je rajoute de l'eau et je le met soi dans l'auto cuiseur soit sur le feu ^^ Ben c'est comme ça qu'on m'a appris en tout cas.

et pour un autre détail qui tue avoir le nez qui toujours quand tes mains son prise. A chaque fois ça me le fait j'ai le nez qui démange a chaque fois que je peux pas l'atteindre le vilain méchantissime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Will Harper
SOUVERAIN
SOUVERAIN
Will Harper


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 42
humeur du jour:
Le club des petits détails Left_bar_bleue8/10Le club des petits détails Empty_bar_bleue  (8/10)

Le club des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Le club des petits détails   Le club des petits détails Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:47

Laughing Laughing moi non plus j'essore pas mon riz ! Je fais cuir le riz dans une poêle, avec de l'eau, é en faite a la fin ben il y a plus d'eau !! Je sens que ce club vas devenir un club de cuisine !!^^ Ou alors de débouchage de douche par les cheveux de Mimi!

Moi ce qui m'énerve, c'est ma barbe ! Elle est imparfaite!! d'abord elle a des couleurs différente, (pas bleu ni vert je vous rassure) et surtout entre sous le nez et le menton elle se joint pas ^^ c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
http://tete-de-troll-a-lenvers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le club des petits détails Empty
MessageSujet: Re: Le club des petits détails   Le club des petits détails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des petits détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club du coquelicot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humain :: Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser