Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour des Mages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Le retour des Mages Left_bar_bleue8/10Le retour des Mages Empty_bar_bleue  (8/10)

Le retour des Mages Empty
MessageSujet: Le retour des Mages   Le retour des Mages Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:45

Cher Kanassien, je vous annonce que nous avons retrouvé les mages ! C'est un paysan de Nalbourg qui en récoltant son blé a entendu des cris venant d'une caverne.
Il s'en est approché, la fourche levée près à planter quelqu'un. Et c'est qu'il a vue les mages. Tous les quatre assis à une table en train de jouer au poker.

Ils étaient en train de se disputer car Hyspérion (mage de Dargos) trichait. D'après ce que notre fervent paysan compris, il avait caché des as dans sa cape.
Après interrogatoire des mages, Hyspérion a avoué avoir triché, mais il a aussi dénonce Alistair (mage de Pimply) d'avoir bu tout le vin rouge. Toujours est-il que la quête est finie et que nos quatre mages, après avoir été lourdement grondés pas les souverains sont de retour dans leur village respectif.
Afin de remercier nos enquêteur d'avoir bien voulu participé, nous leur donnons chacun 1 point. Les cours avec les mages reprennent donc, à vos pouvoirs Kanassiens !


[HJ : En fait la quête est annulée car nous ne sommes pas assez, et les règles sont vraiment merdiques Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Will Harper
SOUVERAIN
SOUVERAIN
Will Harper


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 42
humeur du jour:
Le retour des Mages Left_bar_bleue8/10Le retour des Mages Empty_bar_bleue  (8/10)

Le retour des Mages Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mages   Le retour des Mages Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:05

[A ba ça c'est fait ! ]

Bon comme notre chère souveraine la dit, les cours avec les mages vont reprendre. Alors n'hésitez pas à venir les déranger, ils l'ont bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://tete-de-troll-a-lenvers.skyrock.com/
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Le retour des Mages Left_bar_bleue8/10Le retour des Mages Empty_bar_bleue  (8/10)

Le retour des Mages Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mages   Le retour des Mages Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:16

Ça fait une petite semaine que je voix que la quête n'avance pas. En plus y'a un gros problème dans les règles car chacun était de son côté. Mais bon ça on ne pouvait le voir qu'en essayant. Et puis ça monopolisait les mages.
Donc se n'était pas une super idée. Donc les cours reprennent, mais je crois qu'il n'y a que Mimi qui va pouvoir commencer un cours. Et les nouveaux bien sur.

A part ça, il y aura peut être bientôt une nouvelle quête. Mais il faut que j'y réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Dozin dÿ Azÿss
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Le retour des Mages Left_bar_bleue1/10Le retour des Mages Empty_bar_bleue  (1/10)

Le retour des Mages Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mages   Le retour des Mages Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:00

Salut,

Youpi, on a réussi :p

Enfin merci Mr Paysan.
Pour les cours moi je crois que je n'ais pas assez de points, c'est cela ?
Enfin bon je vais essayer de repartir dans ma petite histoire du chemin perdu :p

Dozin
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Le retour des Mages Left_bar_bleue9/10Le retour des Mages Empty_bar_bleue  (9/10)

Le retour des Mages Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mages   Le retour des Mages Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

Je tiens moi aussi à remercier ce gentil paysan de nous les avoir retrouvés. Ils commençaient à nous manquer.

Mais c'est vrai qu'on était un peu bloqué (surtout pour ma part^^)

Bon je vais pouvoir réentamer mon apprentissage alors !!!! chuette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le retour des Mages Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Mages   Le retour des Mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humain :: Informations sur le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser