Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nizilas Arabel
NOVICE
NOVICE
Nizilas Arabel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 27/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 19ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue10/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (10/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:39

Bonjours à tous je m'appelle Rosanne D.Desjardins j'ai 18 ans je vie à Browsburg-Chatam (Au Québec)j'adore tout se qui touche au médiéval et au jeux de rôle.Je suis en secondaire 4 soite la 11ème année scolaire...une fois par mois je participe à un médiéval fantastique grandeur Nature qui S'appelle Phaéria...pis c'est pas mal sa là...


"LE QUESTIONNAIRE"

âge: 18 ans
ville: Browsbug-Chatam(Québec,Canada)
prénom:Rosanne
sexe: Féminin
ce que j'aime:écrire(je suis une écrivaine débutante)Lire,Chatter,écrire sur des rpg,les grandeur nature....
ce que j'aime pas: les hypocrites,ceux qui manque de jugement,tout ceux qui m'écoeur à l'école!

TROIS NOMS PAR LESQUELS ON VOUS APPELLE:
1.Rosanne
2. Noa
3.Roro

TROIS PSEUDOS QUE VOUS AVEZ PRIS:
1. Mimosa
2. Nizilas
3. Nalmy

TROIS PARTS DE VOTRE HÉRITAGE PARENTAL:
1.Teint Amériendien
2.Yeux noire
3.Cheveux foncés

TROIS CHOSES QUI VOUS FONT PEUR:
1. la forêt quand je suis toute seule le soire
2. le vide
3. les libellules

TROIS CHOSES ESSENTIELLES AU QUOTIDIEN:
1. Amis
2. écrire
3. bouger

TROIS CHOSES QUE VOUS PORTEZ EN CE MOMENT:
1. un t-shirt rouge
2. une bourse médiéval
3. des lunette rectangulaire

TROIS DE VOS GROUPES/CHANTEURS PRÉFÉRÉS:
1. Marie-mai
2. Exterio
3. Patrick Groulx

DEUX MENSONGES ET UNE VÉRITÉ:
1. j'aime pas sortir
2.J'adore parler pour rien dire^_^
3.je déteste écrire!

TROIS DE VOS PASSE-TEMPS FAVORIS:
1. Grandeur nature
2. écrire
3. jouer au soccer!

TROIS CHOSES QUE VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE MAINTENANT:
1.Écrire!
2.Parler,mais y a pas personne à la maison...
3. aller faire trois tours du parc à cours avec une amie^_^

TROIS CARRIÈRES QUE VOUS ENVISAGEZ / AVEZ ENVISAGE:
1.psychologue!
2. écrivaine
3.Camionneuse lol si je peut faire aucun des deux premier^_^

TROIS ENDROITS OU VOUS VOUDRIEZ ALLER EN VACANCES:
1.Italie
2.France
3. Espagne

TROIS PRÉNOMS QUE VOUS DONNERIEZ A VOS ENFANTS :
1.Sue
2.Anne
3.Nataniel

TROIS CHOSES QUE VOUS VOULEZ FAIRE AVANT DE MOURIR:
1. Devenir psychologue
2.Avoir au moins 3 enfants
3.Visité l'italie

TROIS CHOSES QUE TU FAIS COMME UN MEC:
1. mon langage...
2.le sport
3. ma façons de me vêtire(parfois)

TROIS CHOSES QUE TU FAIS COMME UNE FILLE:
1. Pleurer
2.Parler tout le temps pour rien dire
3.prendre une heure pour mes cheveux le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://aranya.keuf.net
Will Harper
SOUVERAIN
SOUVERAIN
Will Harper


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 42
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue8/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (8/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:20

Et bien et bien, nous somme ravis de t'accueillir les bras ouvert dans notre monde.
Merci pour ta décrisption, sui nous permet de mieux te connaitre. J'espère que tu seras bien bien ici avec nous.
Tu es la première personne que nous accueillons hors de france ^^. Sa fait plaisir.

Bonne journée et bon Rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://tete-de-troll-a-lenvers.skyrock.com/
Nizilas Arabel
NOVICE
NOVICE
Nizilas Arabel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 27/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 19ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue10/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (10/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:01

Génial cela veut dire que je suis la toute première Canadienne sur votre forum^_^ Je vais essayer de faire venir de mes amis^_^si ça vous dérange pas trop...^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aranya.keuf.net
Will Harper
SOUVERAIN
SOUVERAIN
Will Harper


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 42
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue8/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (8/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:48

Aaaaaaaaaaaa mon dieu nonnnnnnnnnnnnnn !! Enfin je veux dire, non sa nous dérange absolument pas ^^.

Par contre si tu amènes des amis, faut pas qu'il soit tous de ta famille dans le forum, sinon tout le monde sera a pimply tu vois ^^

Encore merci et en plus le forum, ne va pas dormir car quand on dormira vous serais là pour le faire vivre et inversement. ok ok je me tais. ^^ mais je ne savais pas quoi dire pour ne pas flooder !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tete-de-troll-a-lenvers.skyrock.com/
Nizilas Arabel
NOVICE
NOVICE
Nizilas Arabel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 27/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 19ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue10/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (10/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:07

ok lol^_^ je te pardonne moi aussi j'aime sa dire plein de choses ^_^de toute façon mes amis peuvent pas être tous dans ma famille...j'ai dit dans mon histoire que j'avais que de frères...et mes amie sont presque toutes des filles^_^et elle sont pas bonne pour jouer les garçons^_^apart une peut-être...celle qui veut être mon frère^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aranya.keuf.net
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue9/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (9/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

Ah oui voilà qui serait fantastique une attaque canadienne dans les jardins d"Hanwillnah. Ca peut être géniale ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Nizilas Arabel
NOVICE
NOVICE
Nizilas Arabel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 27/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 19ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue10/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (10/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:40

Quoi? faudrait qu'on soit méchant?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranya.keuf.net
Nataniel Arabel
NOVICE
NOVICE
Nataniel Arabel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue1/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (1/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:36

Tu sait je croit plutôt que c'est une façons de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue9/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (9/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:39

Oui c'est une façon de parler. Personne n'est méchant ici sauf les souverain. Méfiez-vous ils ont l'air tout mignon comme ça mais en faite se sont de vrai persécuteur. N'est ce pas Hannah???

*se cache derrière un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Nataniel Arabel
NOVICE
NOVICE
Nataniel Arabel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue1/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (1/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:38

c'est bon à savoir....souverain =méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Will Harper
SOUVERAIN
SOUVERAIN
Will Harper


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 42
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue8/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (8/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:55

Hihihihihi oui surtout quand y a du flood !! ^^

Non, mais on est doux et gentil, disons que si on doit vous arracher un orteil on le fera le plus vite possible pour que cela fasse moins mal ^^ Et puis Mimi hin, voilà !! ^^
Dis moi Mimi, tu veux qu'on aille faire un petit tour au cachot ? la pendaison par les paupière se fait bien à cette saison !! Razz Razz (c'était pour pas flooder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tete-de-troll-a-lenvers.skyrock.com/
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue9/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (9/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:52

Hein de quoi??? Mais non pas du tout et puis j'ai appris que les cachots étaient en pleins travaux donc là je crois aps que ça va être possible. Et puis toute forme de torture sur ma merveilleuse personne et passer le mode. C'est écrit dans les astres. Tu devrais consulter plus souvent ton horoscope. Donc hein bon voilà... non mais...

*s'aguenouille devant Will et lui baise les pieds*

Pitié me fait pas de mal. Je suis trop belle pour ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Will Harper
SOUVERAIN
SOUVERAIN
Will Harper


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 42
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue8/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (8/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:03

Tu as oublié d'embrasser le petit orteil !! ^^
Non non je rigole, relève toi non mais, on sais que tu aimes le fromage mais à ce point là ^^. C'est vrai tu as raison, les cachot sont en travaux car le dernier torturé à crépi les murs, alors faut tout décaper. Donc on pire ton châtiment sera de nettoyer le cachot dans les moindres recoins !! ^^

Bon bon arrête de me regarder comme ça !! C'est bon on te fera rien !! ^^ Mais sa suffis maintenant !!

[craquage après 2h de maths intensif, veuillez me pardonner !! (de toute façon vous avez pas le choix, hihihihihi)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tete-de-troll-a-lenvers.skyrock.com/
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue8/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (8/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:51

Moi j'ai qu'un truc à dire... C'est de Mimi dont il faut se méfier ! C'est toujours ceux qui accusent qui sont les plus machiavéliques.
Et je tiens à préciser qu'elle a en sa possession un kit du parfait fouetteur ! Et oui, la vilaine

Bon ba à part ça bienvenue, 30 ans après (souveraine indigne ! Celui qui confirme va aux cachots...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Nataniel Arabel
NOVICE
NOVICE
Nataniel Arabel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue1/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (1/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:51

Je voulait confirmer mais je croit que je vais laisser tomber....je tien à mes paupières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nizilas Arabel
NOVICE
NOVICE
Nizilas Arabel


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 27/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 19ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue10/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (10/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:25

Bon Natalie veut déjà faire du trouble^_^ lol c'est pas correct d'agacer les gens qui ont du pouvoire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://aranya.keuf.net
Nataniel Arabel
NOVICE
NOVICE
Nataniel Arabel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21ans
humeur du jour:
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Left_bar_bleue1/10Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty_bar_bleue  (1/10)

Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:45

Je vois pas du tout de quoi tu veut parler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins   Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nizilas Arabel alias Rosanne D.Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nizilas Arabel
» Nataniel Arabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humain :: La douane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser