Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apprenti niveau 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oswald Donell
MAGE
MAGE
Oswald Donell


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Apprenti niveau 1 Empty
MessageSujet: Apprenti niveau 1   Apprenti niveau 1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:26

Oswald était devant une porte gris-bleue. Il ne l'avait pas ouverte depuis des lustres. Une petite pancarte y avait été clouée :

Salle des apprentis niveau 1


Il mit la clef dans la serrure et ouvrit la porte. Elle grinça mais s'ouvrit sans plus de cérémonie. Oswald y pénétra. Elle était poussiéreuse et sentait le renfermée. Il alla ouvrir la seule fenêtre qui troublait l'unicité des murs gris. Le jour pénétra dans la pièce et Oswald put mieux observer le souk qui y régnait.

Il y avait des chaises cassées, des tables bancales, des bout de bois fissurée, des plaque de fer tordues... Avec une mini tornade, il fourra toutes ses reliques dans un coin. Il rangera plus tard.

Il fit un brin de ménage rapide à l'aide de quelques petits cyclones puis retourna à l'accueil de la caverne. Il n'y avait aucun élève. En même temps il était 6h du matin.
Il prit une pancarte qu'il avait écrite quelques jour auparavant et la placarda sur la porte, côté accueil de la caverne. Sur cette pancarte on pouvait lire :

Salle de cours réservée aux apprentis niveau 1


elle est ouverte 24h/24h, 7j/7j. Vous pouvez y entrer et en sortir quand vous voulez. Cette salle est faites pour vous entrainer, parler entre vous, etc...
Sachez que le mage viendras régulièrement voir vos progrès, vous donner des conseils, etc...

Chers élèves, n'oubliez pas de dormir !

Oswald Donell



Oswald laissa la porte entrouverte puis retourna dans son bureau en attendant les premiers élèves de tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Apprenti niveau 1 Left_bar_bleue9/10Apprenti niveau 1 Empty_bar_bleue  (9/10)

Apprenti niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti niveau 1   Apprenti niveau 1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:41

Mimi entra dans la caverne et s'avança vers le panneau indiquant "Salle de cours réservée aux apprentis de niveau 1". Il était temps pour elle de s'entrainait de passer au chose plus sérieuse. Mimi ouvrit la porte et pénétra dans la salle. Il n'y avait encore personne. La salle était plutôt grande et il y avait un tas d'objets cassés ou tordus tout au fond. Elle ne savait pas très bien ce qu'il convenait de faire ni par quoi elle devait commencé. Au bout de quelques minutes de réflexion intense et d'attente d'une autre personne qui pourrait arriver Mimi se décida de s'exercer doucement d'abord et de voir ce qu'elle pouvait faire. Mimi s'assit en tailleur au milieu de la pièce et commença a faire voler autour d'elle quelques objets qui trainaient aux alentours. Elle en fit tourner de plus en plus et de plus en plus vite. Leurs faisant faire une chorégraphie stupide mais elle sentit la fatigue l'envahir assez rapidement. Ce genre de petit lui demandait trop d"effort. Il fallait qu'elle apprenne à rendre cela plus naturel. Cela ne devrait pas la fatiguer autant. Mimi s'allongea à même le sol et ferma les yeux. Elle fit le vide dans sa tête mais essaya de ne pas trop se concentrer. Il fallait qu'elle puisse faire bouger les objets sans se fatiguer ni trop se concentrer. Mimi resta dans cette position un bon moment et quand elle ouvrit les yeux, un sourire naquit sur ses lèvres. Les objets de la pièce tournaient au dessus d'elle dans un cercle parfait. Elle se releva satisfaite de sa première réussite mais juste au moment où elle allait se lancer des fleurs tout tomba sur le sol dans un bruit sourd qui résonna dans la salle vide.

-Nom d'un petit bonhomme caverneux, s'écria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Oswald Donell
MAGE
MAGE
Oswald Donell


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Apprenti niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti niveau 1   Apprenti niveau 1 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:20

Oswald avait vu cette élève entrer quelques minutes après qu'il ai ouvert la porte. Il se demandait comment elle avait su qu'il ouvrait ce cours pour se niveau. Peut être passait-elle là tous les jours, où peut être avait-elle été amenée pas une soudaine intuition.
Quoi qu'il en soit, Oswald aimait bien ce genre d'élève, motivé et bosseur. Il l'observa du coin de la porte. Il avait un cours, mais il attendra, il voulait voir comment elle allait s'y prendre.

Elle s'était assise par terre et s'amusait à faire tourner les objets autour d'elle. Se n'était pas de la grande magie mais elle prenait plaisir, et s'était tout ce qui importait. Prendre du plaisir.
Lorsque l'on veut apprendre trop vite, être fort et tout maitriser, on saute les étapes et on fini toujours par se bruler les ailes.
Cette élèves prenait son temps. Elle n'y arrivait pas, tempi elle recommencait. Lorsqu'elle fit tout tomber dans un bruit peu agréable, Oswald esquissa un sourire.

Il s'approcha de la jeune fille sui était en train de jurer et s'assit sur une table en face d'elle.

"- Bien Mimi, je vois que tu t'es remise au boulot rapidement, je t'en félicite. Avec cette histoire de quête, j'ai été absent pendant un moment, et tu ne t'ai pas découragé. Si tu as fait tomber tout ses objets c'est que tu étais en train de te dire que tu avais réussi, je me trompe ? Sache qu'il ne faut pas se sur estimer !"

Il lui fit un bref clin d'oeil et d'un volement de cape s'appréta à sortir.

"- J'ai un cours de novice, mais je reviendrais te voir dans quelques minutes ! N'oublie pas : pas de suréstimation !"



[Tu as le droit de t'inventer un élèves PNG (personnage non joué) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Apprenti niveau 1 Left_bar_bleue9/10Apprenti niveau 1 Empty_bar_bleue  (9/10)

Apprenti niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti niveau 1   Apprenti niveau 1 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:35

[Rhooo ben voui se serait bien ça un PNG^^ Vais m'en faire un tiens^^ Un qui doit impressionné par ma merveilleuse personne bien sur^^]

Mimi avait été étonner de voir le mage arriver derrière elle. Depuis quand celui-ci l'observait? Elle qui se pensait seule, elle était un peu honteuse d'avoir eut un accès de colère devant lui. Mimi écouta cependant ses conseils avisés et décida de les appliquer immédiatement après le départ du mage.

"Ne jamais se sur estimer", se répéta t-elle.

Elle s'assit au centre de la pièce et retenta l'expérience comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt. Elle se concentra et recommença à faire voler les objets autour d'elle. Mimi perdit sa concentration quand elle entendit quelqu'un entrée. Elle se retourna et vit une jeune fille à la porte de la caverne.

-Bonjour, dit Mimi. J'ai bien cru que je serais seule ici jusqu'à la fin.

La jeune fille ne répondit pas tout de suite et regarda Mimi avec stupeur.

-Comment tu fais ça? lui demanda t-elle alors.

Mimi ne comprit pas tout de suite puis regarda autour d'elle. Alors qu'elle parlait avec la jeune fille les objets continuaient de voler autour d'elle. Mimi fut elle même étonnée de ce qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
Apprenti niveau 1 Left_bar_bleue8/10Apprenti niveau 1 Empty_bar_bleue  (8/10)

Apprenti niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti niveau 1   Apprenti niveau 1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

°° Mode maitre du jeu °°


Dans la salle, deux jeunes filles semblaient en grande discussion. Dans l'entrée de la grotte quelques élèves attendaient leur tour avec impatience.

Dans la salle principale, Oswald donnait un cours avec un novice. En tendant l'oreille, on pouvait l'entendre pester.

Soudain, comme si le vent s'était soudain levé, un coup de vent s'engouffra dans la caverne. L'intérieur s'assombrit. L'air devint glaciale.

Des bruits de pas lourds, un reniflement sauvage. La porte de la salle des apprenti niveau 1 s'ouvrit.

Un homme de plus de deux mètres se trouvait dans l'encadrement. Il avait à sa ceinture une grosse hache. Son visage était constellé de cicatrice et lorsqu'il parla, on aurait dit qu'il se tordait de douleur :

"- Elle est là Gatriule Fadrant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Oswald Donell
MAGE
MAGE
Oswald Donell


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 10/03/2008

Apprenti niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti niveau 1   Apprenti niveau 1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:22

Oswald était en plein cours avec un novice lorsqu'il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Oh bien sûr il savait ce qui clochait dans la caverne, mais il se refusait à le croire.
Il ordonna à l'élève de s'assoir dans un coin de la salle et de n'en sortir que sur ses ordres.
Puis il sortit et se dirigeât vers la salle des apprentis niveau 1.

"- Bonjours Pultas !"

L'homme qui se tenait dans l'encadrement de la porte se retourna d'un bloc.

"- Oswald ! Ravi de te revoir !
- Ce n'est pas partagé. Que fais-tu ici ?
- Je suis chargée de ramener une certaine Gatriule Fadrant !
- Elle n'est pas là. Maintenant vas-t-en..."


Oswald fit quelques courants d'airs à l'aide de ses mains. Pultas, après un dernier regard s'en alla sans un mot.
Oswald, le regard inquiet, prit les deux jeunes filles par l'épaule et les amena dans la pièce.

"- Bien jeunes filles, montrez-moi un peu ce que vous savez faire ! Oh, excusez-moi deux petite minutes !"

Oswald alla chercher le novice et le ramena dans la salle des apprenti niveau 1. S'était contraire aux règles, mais il préférait jouer sur la sécurité.

"- C'est bon, je vous regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Apprenti niveau 1 Left_bar_bleue9/10Apprenti niveau 1 Empty_bar_bleue  (9/10)

Apprenti niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti niveau 1   Apprenti niveau 1 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:14

Mimi sentit son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. L'homme qui était entrée lui avait fait une peur bleue. Il n'avait rien de rassurant. Heureusement le mage était intervenue. Deux jeunes filles seules dans une caverne fasse à un homme de cette stature, elles n'auraient pas pu s'en sortir. Le mage fit partir l'homme et ramena quelques instants après son novice ce qui étonna Mimi

-C'est bon je vous regarde, dit le mage.

La voix du mage la fit sursauter. Mimi regarda la jeune fille qui l'accompagnait et dont elle ne savait même pas le nom. Après un bref échange de regard Mimi décida de s'y collé puisqu'elle s'entrainait depuis plus longtemps.

-J'y vais, lança t-elle en se plaçant au milieu de la salle.

Elle se concentra et fit tourner dans les airs divers objets. Leurs faisant faire une danse stupide. Elle les fit tournait autour d'elle et en choisit trois qu'elle fit voler autour des trois personnes présentes tandis que les autres objets danser toujours autour d'elle. Mimi attendait avec appréhension le verdict du mage sur ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Apprenti niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti niveau 1   Apprenti niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti Niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Asternam :: Caverne du Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser