Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La demande en mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Hikari
NOVICE
NOVICE
Ayame Hikari


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : :x
Date d'inscription : 30/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16ans
humeur du jour:
La demande en mariage Left_bar_bleue10/10La demande en mariage Empty_bar_bleue  (10/10)

La demande en mariage Empty
MessageSujet: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:49

Bon, voilà une fanfic que j'ai écrite (à l'aide d'un camarade) alors que je n'avais rien à faire en cours de français. Razz . Mes personnages principaux sont Orochimaru, Sasuke et son frère Itachi. Vous l'aurez reconnu, il s'agit donc d'une histoire entre les personnages de Naruto (Je sais ça n'a aucun rapport avec le rpg mais bon...) J'espère qu'il vous plaira et donnez moi votre avis pour que je puisse m'améliorer. Laughing

-Sasuke, veux-tu m'épouser?Avait murmuré Orochimaru à l'oreille de celui-ci
Un petit sourire naquit sur les lèvres du jeune Uchiha tandis que ses yeux s'embuaient de larmes.
-Enfin, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment lui avait-il répondu d'une voix brisée par l'émotion.
Il était vrai que depuis l'arrivée de Sasuke au repère du village du son, Orochimaru avait tout fait pour attirer l'attention de celui-ci (diner seul à seul, bain ensemble et autres...) mais ce fut en vain. Alors un matin, il se décida enfin de se jeter à l'eau.
-Alors, que décides-tu? Dit-il en susurrant.
-Je le veux mais que dira ma famille (en l'occurrence son frère qu'il est censé haïr.) R2pondit-il d'une voix hésitante, le rouge lui montant aux joues (filles dans le publiques: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....).
Orochimaru passa alors une main dans les cheveux couleurs jais de son protégé, puis répliqua d'une voix pleine d'assurance:
-Je saurai convaincre ton frère.
Sasuke releva la tête, les lèvres entre-ouverte et les yeux mi-clos (filles dans le publique: REKYAAAAAAAAAAAAAA). Orochimaru n'ayant pas fait attention à ce que désirait Sasuke, partit d'un bon pas le laissant planté là comme un idiot.

2heures plus tard, repère de l'Akatsuki

-Ding Dong!!!! "Vive l'Akatsuki!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
-M****, c'est qui qui à mis cette sonnerie pourrie. Demanda Kisame dont il ne restait que deux pions sur le plateau d'échec alors qu'Itachi avait encore tous les siens. Veux-tu aller ouvrir s'te plait? avait poursuivi le requin avec un petit sourire hypocrite.
-Ok j'y vais. C'est qui?
-Ton futur beau frère.
-What's? O.o
Pendant ce temps, Kisame remettait tous ses pions sur le plateau.
-Laisse tomber, c'est Orochimaru
-Aaaaaaaaah....... (il cru entendre autre chose)
Il le fit entrer puis, il détourna son regard vers son adversaire. Il bougea le seul pion que lui avait laissé Kisame, met ce dernier échec et mat. Ne supportant pas d'avoir perdu, il fit une syncope.

* * * * *
-Bon résumons. Tu veux épouser mon frère et pour cela, il faut mon accord.
-Oui
-Qu'aimes-tu particulièrement chez lui?
-Son corps.....euh non ses yeux. Oui c'est c'est ça, j'aime ses beaux yeux ténébreux.
-Hummm....ok. Avait dit un Itachi perplexe. Et quels sont projets pour l'avenir?
-Mes pro...nos projets? Prendre possession de son corps....euh de son cœur, oui je veux etre dans son esprit et l'aimer comme mon propre frère.
-What's?
-Oublie la fin *et même le début*. Alors, tu es d'accord?
-Bon très bien, j'accepte. Avait répondu Itachi avec un profond soupir car il savait qu'il avait fait une grosse erreur.
Durant toute la conversation, les memebres de l'Akatsuki les avait observés de leurs éternels discrétion (ben oui ce sont des ninjas. Ils étaient cachés par des coussins à 2mètres d'eux)
Quelques mois plus tard, ils se marièrent (C'est Orochimaru qui portait la robe de la mariée Razz ) et tout les membres de l'organisation y était convié.
Ils ont fait la fête jusqu'au lever du soleil et, durant la cérémonie, Tobi qui n'avait rien comprit à la situation demanda Deidara en mariage. Celui ci n'ayant supporté cette (stupide) déclaration, fit exploser une partie de repère (faut dire qu'il était bourré drunken )

Bref la suite vous la connaissez, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... lol! . Non en fait car étrangement Orochimaru et Itachi moururent dans un intervalle réduit.
On pourra dire que la malédiction (l'envie de tuer sa famille) des Uchiha est héréditaire, Itachi tue son clan et Sasuke sa famille.

Ok la fin est peu naze (je n'avais pas d'inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
La demande en mariage Left_bar_bleue9/10La demande en mariage Empty_bar_bleue  (9/10)

La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:03

Mouhahahahahah c'est trop drôle z'adore.

Mon dieu ce que ton cours de français vous inspire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Ayame Hikari
NOVICE
NOVICE
Ayame Hikari


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : :x
Date d'inscription : 30/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16ans
humeur du jour:
La demande en mariage Left_bar_bleue10/10La demande en mariage Empty_bar_bleue  (10/10)

La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:26

Si tu savais. Ma classe est une classa d'art plastique donc on fait que ça. Et les profs se plaignent car on dessine (tout le monde) durant leurs cours. Mais seul notre prof d'art fut content de nous, car au moins on travail dans sa matière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
La demande en mariage Left_bar_bleue5/10La demande en mariage Empty_bar_bleue  (5/10)

La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:44

Sasuke est gay?!? Shocked ... On m'aurait menti ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hikari
NOVICE
NOVICE
Ayame Hikari


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : :x
Date d'inscription : 30/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16ans
humeur du jour:
La demande en mariage Left_bar_bleue10/10La demande en mariage Empty_bar_bleue  (10/10)

La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:21

T'inquiète, il est pas gay (du moins je crois Razz )
Mais vu qu'il aime pas beaucoup de monde, on peu imaginer que....bref moi aussi j'ai tendance à me poser la même qustion que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
La demande en mariage Left_bar_bleue5/10La demande en mariage Empty_bar_bleue  (5/10)

La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:21

tu me diras l'hitoire avec naruto cest pas claire, et pkoi il en veut pas de la sakura hein pkoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hikari
NOVICE
NOVICE
Ayame Hikari


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : :x
Date d'inscription : 30/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16ans
humeur du jour:
La demande en mariage Left_bar_bleue10/10La demande en mariage Empty_bar_bleue  (10/10)

La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:31

Sakura c'est la fille qui sert a rien dans l'histoire a part pleurer et poser des questions.

Par contre dans Shipudden elle sert vraiment a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: La demande en mariage   La demande en mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde des Humain :: Clubs :: Le Club des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser