Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [quête] A Dargos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Harper
SOUVERAINE
SOUVERAINE
Hannah Harper


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 41
humeur du jour:
[quête] A Dargos Left_bar_bleue8/10[quête] A Dargos Empty_bar_bleue  (8/10)

[quête] A Dargos Empty
MessageSujet: [quête] A Dargos   [quête] A Dargos Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:08

farao Les mages sont peut être
cachés à Dargos. Menez votre
enquête et faite attention à ne pas vous
faire suivre...farao


Topic réservé à ceux qui participent à la quête

[le sujet sera ouvert lorsque la quête commencera]
Revenir en haut Aller en bas
https://hanwillnah.forums-actifs.com
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
[quête] A Dargos Left_bar_bleue9/10[quête] A Dargos Empty_bar_bleue  (9/10)

[quête] A Dargos Empty
MessageSujet: Re: [quête] A Dargos   [quête] A Dargos Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:23

Mimi était sortie du palais un peu déconcerté. Elle ne savait pas trop quoi penser ni par où commencer. Jévy avait raison quand elle lui avait dit que quelque chose allait changer. Pour une fois que celle-ci avait quelque chose de sérieux à dire. D'ailleurs, c'était étrange que celle-ci n'ai pas encore fait de commentaire ni fait d'apparition. Mimi se sentait presqu'un peu seule. Elle leva les yeux et découvrit qu'au lieu de se tenir devant l'entrée d'Asternam, elle c'était retrouvée devant celui de Dargos. Elle ne se souvenait même pas avoir empreinté cette direction. Elle ne pouvait pas entrer sans se faire remarquer. Le peuple d'Asternam était le seul à avoir des ailes, alors si elle arrivait comme ça dans le village comme une fleur, elle n'était pas sur d'être bien accueillis surtout avec la disparition des mages. Elle prit une cape dans son sac et le passa sur ses épaules cachant ainsi son visage et ses ailes. Mimi s'avança dans le village plus poussé par une intuition que par envie ou curiosité. Elle se mêla au peuple de Dargos comme si elle avait vécu ici toute sa vie. Elle s'engouffra malgrè elle dans un petit recoin sombre. "Jévy, pensa t-elle. Qu'est ce que tu me fais faire? Où tu m'emmène?" Jévy ne répondit pas mais Mimi entendit quelqu'un d'autre parler à voix basse.

-Tous croivent que les mages sont ici, dit la voix. Que c'est un complot d'Asternam et de Dargos.
-Moi je pense que c'est un coup monté
, répondit une autre voix. L'œuvre d'une seule personne et...
-Où des mages simplement. ils sont tellement loufoque que ça m'étonnerais pas qu'on les revoit venir dans quelques jours d'une partie de pêche.

Mimi entendit un rire grave.

-Moi je dis qu'après ce qui c'est passer dans le cachot du palais ça ne m'étonnerait pas que ce soit le fils des souverains qui soit dans l'affaire.
-Si quelqu'un t'entendait tu pourrais aussi y faire un tour au cachot.
-Je trouve seulement étrange qu'on nous dise si peu de chose sur la mort du prince. Je n'ai jamais aimé cet Isidor. Il y a dans son regard comme une flamme de folie. D'ailleurs, je te rappel que les mages ont disparu après sa visite au mage de Dargos.
-Comment sais-tu tout ça toi d'abord?
-Les servantes du palais sont de vraie commère et ma femme en est une aussi je te le rappel. D'ailleurs en parlant de servante, je t'ai vu avec la petite Abéni avant hier...


Mimi quitta la ruelle elle en avait assez entendu. Comment pouvaient-ils soupçonner le fils des souverains? C'était ridicule. Mimi soupira. Il ne fallait pas se voiler la face. Tous était suspect dans cette affaire et le fils des souverains aussi. Mais Asternam aussi par la même occasion. Il y avait encore tellement de chose a découvrir et de suspect dans cette affaire.

[Ma suppositon : Bon première supposition pas sur d'avoir bien compris comment elle se fait... Je pense que le fis du souverain y est peut-être pour quelques chose.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
 
[quête] A Dargos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Dargos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Dargos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser