Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'auberge de Trilgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue5/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (5/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:34

Grimgort avait arpenté presque deux jours durant les routes du Royaume d'Hanwillnah pour arriver à la capitale il y trouverait surement quelques aventuriers pour visiter les contrés inhospitalières de ce Royaume... Peut-être y dénicherait-il des indices quant à ses rêves troublés...
Il s'était arrêté à l'auberge de Trilgard, repère de soiffards et de truands, l'endroit était parfait pour qui cherche à s'accompagner avant de partir à la rencontre de son destin... Il espérait que Mimi l'y rejoindrais... Sait-on jamais...
Il devait passer deux jours dans ce lieu afin de se donner le maximum de chance de trouver chaussure à son pied, après quoi il arpenterait l'ensemble du continent, seul, s'il le fallait...
Le colosse ne détonnait pas ici, sale, bourru, ayant une bonne descente, il passait presque inaperçu...
Il s'appretait à commander un autre codet lorsqu'un encapuchonné faisait son apparition dans l'auberge...


Dernière édition par Grimgort Salinger catch'h le Mar 27 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue9/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (9/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:54

Mimi entra dans l'auberge. Elle avait revétue sa cape car l'air se faisait plus frais en autaumne. Elle était persuadée de trouver Grimgort ici. Elle observa les clients et le repéra facilement. Elle s'approcha de lui et sentit son pied heurter la jambes de Grim.

-Jévy, s'écria t-elle. Se sont pas des manières.
-Ca lui apprendra à nous abandonner à la merci du danger.
-Tais toi donc ça nous fera des vacances, s'exclama Mimi en lui donnant un violent coup de talon.

Mimi s'assit face à Grimgort et lui sourit.

-On comptait se débarasser de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue5/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (5/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

Lorsqu'il reconnut la voix de l'interlocutrice, le visage de Grimgort s'illumina, Mimi se joindrait à lui dans sa quête...

t'es là ma belle, dieu que je suis content de te savoir avec moi... Désolé de t'avoir laissé l'aut' fois mais je voulais être sur que tu savais où on foutait les pieds... C'est qu'on va dans des endroits où les ours se trouvent en bas de l'echelle alimentaire...

Grimgort plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille...

Dieu qu'je suis heureux que tu sois là... T'sais d'hab, j'aime pas trop les gens... mais avec toi.... c'est comme quand je suis dans mes montagnes... Je me sens chez moi...

Il se mit à rougir et changea de conversation...

On va attendre encore une petite journée pour voir si on peut pas rameuter du monde avec nous, après quoi, faudra aller chercher de la corde, et passer chez le forgeron histoire d'avoir une bonne épée, après on se barre, et on sillionne le royaume...

(HJ: A l'attention des souverains, j'essayes de créer une quete de groupes, pour qu'on fasse tous connaissance et que nos personnages aient tous des intéractions entre eux pour faciliter les rp pour plus tard... Ca pourrait être drôle que ce soit vous qui nous donniez les étapes de la quêtes soit par mp, soit en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue9/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (9/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:34

Mimi fut contente de l'enthousiasme que manifestait Grim à sa venu. Elle aperçut même une rougeur sur ses joues qui la fit sourire. Grim voulait attendre encore une journée avant de se mettre en marche et Mimi lui donna raison. Il fallait laisser le temps au gens du royaume de se porter volontaire et de les suivre dans cette quête. Elle espérait simplement que tout ceci arriverait le plus tard possible aux oreilles de sa Grand-mère qui la renierais à jamais si elle savait qu'elle fréquentait d'autres personnes de d'autres villages. Elle était pressée que l'aventure commence. Elle qui s'ennuyait ferme dans sa vie était ravie de ce changement de cap. Elle équarquilla soudain de grand yeux en se remémorant les paroles de Grim.

-Une épée, s'exclama t-elle. Il nous faudra des épées? Mais je ne sais pas me battre moi.
-Elle a déjà du mal à se débarrasser d'une mouche, renchérit Jévy en riant.
-Dis celle qui c'est retrouver dans mon orteil à cause d'un coup de vent, rétorqua Mimi. Alors s'il te plait ferme ta bouche et ne parle plus.
-Arrête tes menaces ou je vais avoir peur, se moqua la petite voix.

Mimi écrasa violemment son orteil jusqu'à entendre les supplications désespéré de Jévy.

-Alors c'est qui le maitre ici, nargua Mimi.
-Non mais viens avec moi toi

Jévy prit les devant et la traina de force hors de l'auberge.

[ Arrow sort momentanément du rpg]


Dernière édition par Mimi Angel le Jeu 29 Mai - 14:22, édité 1 fois (Raison : partie chercher Alex)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue5/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (5/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:30

Alors que grimgort allait lui proposer de lui apprendre les rudiments du maniement de l'épée, mimi sortit en trombe de l'auberge, laissant notre pauvres colosse seul faces à son godet...
alors qu'il commençait à se dire qu'il ne comprenait décidemment riens aux hommes et encore moins au femmes, mimi réappartut affublés d'une jeune homme accoutrès d'une armure de plate trop grande pour lui...
Apparemment, ils seraient plus de deux pour arpenter les contrés inhospitailière du royaume d'Hanwillnah...

'lut toi moi c'est grimgort, 'suis de Nalbourg et toi ?? Alors tu viens avec nous?? Sympa l'armure...
Dis donc il est pas bavard ton ami... Tu l'as dégoté où ??


Salinger luttait contre sa mysanthropie, seul la présence de Mimi le comblait de joie, toutefois s'il voulait avoir une chance de revenir du périple qui les attendait, il devaient s'entourer au mieu et le jeune homme ne semblait pas manqué de pouvoir malgré sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue9/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (9/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:05

[HJ: Info j'ai le droit d'utiliser le corps d'Alex comme il me plait (pas de pensée douteuse svp^^) jusqu'a lundi pour que le topic ne reste pas trop bloquer par son absence^^]

Mimi entra dans l'auberge et se précipita vers Grimgort.

-'lut toi moi c'est Grimgort, 'suis de Nalbourg et toi ?? Alors tu viens avec nous?? Sympa l'armure...
Dis donc il est pas bavard ton ami... Tu l'as dégoté où ?
?fit Grimgort quand Mimi s'assit.
-C'est Alex McKay, répondit elle à la place du jeune homme. Il vient de Pimply. Il me l'a dit pendant qu'on entrait. Il veut venir avec nous pour la quête.

Le jeune homme essaya de parler mais Mimi ne cessait de l'interrompre répondant à sa place. Elle lui sourit et continua à l'adresse des deux jeunes hommes :

-J'espère que d'autre viendront. Cependant, il ne faudra pas trop tarder. Nous ne savons pas combien de temps la quête durera et il ne faudra pas passer l'hiver dans les montagnes où nous mourront de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue5/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (5/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:55

Grimgort était amusé par l'apparence de leur nouveau compagnon, son armure trop grande lui donnait l'apparence d'un pantin désarticulé... Le fait que Mimi le coupait tout le temps rajoutait au comique de la situation...

T'as raison ma jolie, on va passer la nuit ici, et demain on partira tôt le matin... On ira faire deux trois achats, des armes, de quoi becter, et quelques provisions et si on peut trouver des montures , sera pas du luxe...

Grimgort offrit un godet de piquette à Mckay....

Allez, une tourné pour fêter ça et on part faire du shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Alex McKay
NOVICE
NOVICE
Alex McKay


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue10/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (10/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:13

Alex était perdu dans ses pensées depuis que Mimi était venue le chercher sur la place, il était totalement dans les nuages comme toujours et quand il vit qu'on lui tendait un verre il dit:

-WAW qu'est-ce j'fais là? Heu la quête, heu? Mimi? et et qui d'ailleurs? Vous êtes?

Alex était vraiment paumé dans ses pensées depuis un long moment et espérait que ses interlocuteurs n'allaient pas le prendre mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue9/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (9/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:39

-Ben tu étais où tout ce temps? demanda Mimi en riant devant l'air surpris d'Alex. Je te présente mon grand ami Grimgort Salinger catch'h, il vient de Nalbourg. C'est lui le commanditaire de la quête.

Mimi prit son verre et but quelques gorgées du breuvage qu'elle avait commandé.

-Je crois que nous pourrons y aller ensuite cela m'étonnerais que d'autre personne nous rejoigne, commenta t-elle à l'adresse de Grim. Pour les achats, j'ai déjà prévue quelques victuailles pour survivre au moins trois semaines. J'ai pris aussi des couvertures, les nuits vont être froides. Et j'ai aussi cinq gourdes d'eau, nous pourrons les remplir aux lacs où cours d'eau que nous trouverons.

Mimi mit son petit sac de toile sur la table. Il était presque impensable de croire que tout ce qu'elle avait énuméré tenait dans un sac aussi petit. Pourtant se fut le cas. Car quand elle ouvrit le sac, il y avait bien à l'intérieur tout se dont elle avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Alex McKay
NOVICE
NOVICE
Alex McKay


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue10/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (10/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:09

Alex se sentit honteux de n'avoir rien écouter de leur conversation mais maintenant il était attentif. Il venait de passer en revue les pocession de Mimi et à ça il ajouta:

-Pour dormir, ne vous fatiguez pas pour moi. Quand je suis en quête, je ne dors jamais. J'ai passé deux semaines complètes à dormir pour préparer celle-ci. Pour la nouriture, je suis assez doué pour la chasse donc ce n'est pas si indispensable de prévoir quelque chose à manger. Et puis si la quête dure plus longtemps que prévu, il vaut mieux que je chasse pour nous. Et pour boir, je suis de Pimply donc je sais repérer les points d'eau à des kilomettres à la ronde.

Alex sentit en lui une soudaine vague d'aventure et fut impatient de commencer la leur. Il n'espérait plus que ses nouveaux amis de Pimply les rejoignent donc il prit sur lui de demander, après avoir descendu son verre d'un trait:

-Alors on y va? C'est quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue9/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (9/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:53

Mimi but encore quelques gorgées de son breuvage.

-Laisse moi au moins finir mon verre, s'exclama Mimi.

L'exitation d'Alex pour la quête l'avait gagné aussi. Elle était pressé elle aussi mais préférait attendre encore quelques minutes au cas où des personnes de dernière minute viennent s'ajouter au voyage.

-Tu sais que Grim est aussi un excellent chasseur, lui aussi, surtout le lièvre, affirma Mimi avec un sourire. Avec vous deux dans l'équipe nous ne mourrons pas de faim.Mimi ria. Elle était de très bonne humeur. Elle avait un bon préssentiment pour ce voyage. Elle finit le reste de son breuvage et se leva.

-Eh bien cette fois, je crois que plus personne ne viendra, dit-elle. Au pire, il nous rejoindront en route. Eh bien en avant joyeuse troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue5/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (5/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:28

Grimgort sentit une boule lui serrer le ventre, l'attente touchait à sa fin, sa quête allait pouvoir commencer...

Eh bien je crois que c'est parti, apparment on a de quoi faire, y a plus qu'à acheter quelques armes... Tu sais en manier Mcckey ?

Ensuite nous partirons vers le nord, ces contrés sont réputés pour être dangereuse, il y sera aisé de mettre nos pouvoirs à l'épreuve...

Grimgort prit son baluchon, enfila sa cape de voyage crotté, et sortit de l'auberge pour partir à la rencontre de son destin

(hj sort du rpg, je vous laisse conclure et je vous retrouve au postes chez le forgeron que je vais créer)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
A l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue9/10A l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (9/10)

A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:23

-Et il ne nous attends même pas, s'exclama Mimi en regardant Grimgort sortir.
-Tu t'attendais à quoi d'un personne de son espèce? demanda Jévy

Mimi soupira d'agacement.

-Tiens ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu nous embêter toi, fit Mimi. Laisse moi tranquille et retourne jouer avec tes petits bois au fond de mon orteil tu feras mieux.
Mimi se retourna vers Alex avec un grand sourire.

-Je ne suis pas folle faut pas le croire, affirma t-elle. On y va?

Et avant qu'Alex est pu répondre elle lui prit le bras et suivit Grim dehors.

[ Arrow sort du rpg direction chez le forgeron avec Alex dont le corps et encore à ma disposition Razz avec son autorisation bien sur^^(j'en ai de la chance^^ hein^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge de Trilgard   A l'auberge de Trilgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'auberge de Trilgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant l'auberge de Trilgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Royaume :: Hors Lands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser