Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devant l'auberge de Trilgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex McKay
NOVICE
NOVICE
Alex McKay


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Pimply
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15
humeur du jour:
Devant l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue10/10Devant l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (10/10)

Devant l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Devant l'auberge de Trilgard   Devant l'auberge de Trilgard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:51

Alex McKay avait entendu parler d'un rassemblement de gens sur la place d'Asternam. Une de ses connaissances, lui avait laisser entendre qu'une aventure serait suceptible d'émoustir son intéret. Elle avait vu juste:

En effet, elle et une personne de son entourage avait envie de s'offrir une quête. Alex lui même avait déjà une idée de quête depuis un moment, mais il ne savais pas trop comment la mettre à bien. C'est pourquoi, la proposition de Mimi Angel, la personne qui avait fait circuler la nouvelle, était une catapulte en direction de son aventure.


Alex arriva bardé de fer et de feu, façon de parler bien sur puisqu'il était de Pimply et que son élément était l'eau. Enfin, il arriva sur la place devant une grande auberge portant une armure de platine confectionnée par son père. Lui même l'avais porté dans son enfance et lui avait légué lorsqu'il serait en âge de partir à l'aventure. Une épée venue d'une grotte dans laquelle il avait passé une sorte d'épreuve de sagesse, toujours sous la surveillance de son père. Un haume de platine qu'il avait gagné à un jeu de hazard, très bon moyens de compléter son armure. Et un sac rempli de vivre et d'herbes aux usages revigorants.

Il s'appuya sur un mur bas et laissa tomber son attiraile. Un passant venait de s'approcher de lui. Il ne reconnu pas la personne en question, c'est pourquoi il lui dit:

-Heu s'il vous plait? Vous connaissez Mimi Angel?...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant l'auberge de Trilgard Left_bar_bleue9/10Devant l'auberge de Trilgard Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant l'auberge de Trilgard Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge de Trilgard   Devant l'auberge de Trilgard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:20

Mimi était sortie précipitamment de l'auberge trainer par une Jévy en furie.

-Mais qu'est ce qui t'arrive encore, s'écria Mimi. Je t'ai déjà dit d'être un peu plus poli on ne pars pas comme ça alors que...
-Tais toi et écoute moi, l'interompit Jévy. Je ne suis pas sur que de suivre ce primpor ...-
-Grimgort
-Peut importe. De suivre ce bonhomme dans des terres inconnues soit une bonne idée.
-C'est pour ça que tu te moques de moi depuis tout à l'heure, demanda Mimi. Non mais je rêve, regardait qui me dit ça, soupira Mimi. LA reine du mettage dans le caca
-Heu s'il vous plait? Vous connaissez Mimi Angel? demanda une voix un peu plus loin.

Mimi se retourna et vit accosté au mur de l'auberge un jeune homme qui la cherchait sans doute. Mimi fit taire la voix de Jévy qui continuait de parler et s'approcha de lui avec un sourire.

-Je suis Mimi Angel, lui dit-elle. Tu viens sans doute pour la quête? Si c'est le cas viens avec moi on doit tous se retrouver dans l'auberge.

Avant qu'il ne réponde Mimi attrapa le bras du jeune homme et le traina à l'interieur de l'auberge.

[ Arrow sort du rpg avec Alex trainé de force^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
 
Devant l'auberge de Trilgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'auberge de Trilgard
» Devant le portail
» Devant la maison d'Alex McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Royaume :: Hors Lands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser