Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant le portail

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue4/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:16

Isidore était assis devant la portail menant au palais. Il était vêtu du plus simple habit et se tenait contre les grilles, la tête baissée en direction de ses chaussures. Il ne savait pas quoi faire et s'ennuyait à en mourir.

Il regardait les badauds entrer dans le palais pour faire une quelconque réclamation, s'il avaient su qu'il était le fils du roi ils se seraient surement prosterné mais Isidore ne voulait pas de ça. Il voulait trouver des compagnons de jeu avec qui il allait pouvoir aller pêcher, grimper aux arbres ou défier les éléments.

Mais cette journée était décidément mal partie. Il souffla d'ennui et glissa le long des grille pour s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:27

Mimi marchait depuis tôt le matin. Elle ne savait pas vraiment quelle était sa destination, elle avait simplement envie de marcher. Quand elle leva la tête, elle s'aperçut qu'elle avait marché jusqu'au palais. Elle s'arrêta pour l'admirait. Elle trouvait l'endroit vraiment très beau elle s'approcha des grilles et regarda les badauds les franchir. A travers la foule elle aperçut un jeune homme qui était assis de l'autre coté. Elle hésita quelques instant puis s'approcha de lui. Il regardait ses chaussures et sembla ne pas s'apercevoir de sa présence.

-Salut, dit elle. Tu attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue4/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:30

Lorsque la jeune fille s’adressa à lui, Isidore leva son regard noir en direction de la fille. Elle avait de petites ailes bleutées, signe qu’elle était d’Asternam. Il devait avoir à peu près le même âge qu’Isidore bien que plus grande qui lui. Il se releva n’oubliant pas ses bonnes manières pour autant et se présenta :

« - Je suis Isidore, et à vrai dire je ne sais pas quoi faire ! »

Il n’avait pas dit son nom car le regard de la jeune fille changerait inévitablement devant l’importance de son rang.

« - Et toi tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:25

-Je m'appelle Mimi Angel, répondit -elle. Je peux m'assoir?

Elle n'attendit pas sa réponse et s'installa a coté de lui. Elle observa ses pieds et lui sourit.

-Moi aussi je m'ennuie, c'est pour ça que je me promène, dit elle. Ca dérange pas si je m'ennuie avec toi?

Mimi essaya de le faire rire. C'était sa façon de briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue4/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:23

La jeune mimi s'assit à ses côtés et entama la conversation d'un ton joyeux. S'était pour cela qu'Isidore aimait tant être avec le peuple. Ils étaient naturels et sociable. Au palais les gens se contentait de s'agenouiller et de lui dire des salutation, rien de bien interessant.

"-S'ennuyer à deux c'est déjà mieux que tout seul au pied d'une grille !"

Il regardait les gens entrer et sortirent par les grilles. Certains avaient l'air heureux, d'autres soucieux. Rien qu'en les regardant, on pouvait savoir leur villages.

Ceux de Dargos avait des capes rouges-oranges et leurs visages exprimaient la soif de pouvoir. Il y avait ceux de Nalbourg, d'apparence rude, le visage marqué par l'effort puis *mais au fait, elle est de quel village ?*

"- Tu es de quel village ? Asternem non ?"

Il avait vu ses ailes et normalement seul le peuple de l'air les possédaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:09

-C'est mes ailes qui mon trahi, n'est ce pas? Demanda t-elle en riant. Oui je viens d'Asternam.

Elle tourna la tête pour regarder les gens défilés. Elle trouvait dommage qu'ils habitent tous dans des villages différent. Un seul et unique village pour tous aurait été tellement mieux. Comme dans les légendes que l'on apprends aux enfants à l'école. Mais elle était contente que l'entente soit tout de même cordiale entre tous.

-Et toi tu es de qu'elle village? demanda Mimi regardant toujours les gens défilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue4/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:39

mimi aussi était passionnée par le défilé des badauds. S'était étrange de voir comment on pouvait les assimiler à un spectacle des petits rat de l'opéra, en bien moins gracieux il allait de soi.

"- Oui ce sont tes ailes qui t'ont trahi, il n'y a que ceux du peuple de l'air qui en ont !"

Mimi posa la question cruciale. S'était de la faute à isidore si elle l'avait posé, s'était lui qui avait lancé le sujet.
Il ne voulait pas dire qu'il était fils de souverain, mais il ne pouvait pas mentir en disant un village au hasard. De toute manière il possédait tous les pouvoirs mais à un niveau tellement faible qu'il en avait honte.

"Je suis de Nalbourg, finit-il par dire."

Il ne voulait pas dire Dargos, car la fille aurait surement fuit. Puis entre nalbourg et Pimply, s'était le pouvoir de la terre qu'il maitrisait le plus. Au cas où elle lui demande une démonstration...

"- Tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:46

Elle se leva et monta sur la grille faisant battre ses ailes aux passages.

-J'ai 15 ans presque 16, répondit elle en souriant. Et toi? Tu viens souvent ici quand tu t'ennuies? C'est vrai que c'est un magnifique palais. Ca doit être tellement merveilleux de pouvoir vivre ici, continua t-elle en soupirant. Mais on doit vite s'ennuyer. Tu ne crois pas? Oh pardon j'ai tendance à trop parler.

Elle se rassit a coté de lui en sautant et lui adressa un sourire gêné. La foule se faisait de moins en moins dense près du portail. La matinée devait touchée à sa fin.


Dernière édition par Mimi Angel le Dim 18 Mai - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue4/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:31

[désolé, désolé désolé pour le retard <3 ^^'']

"- Moi j'en ai 16 et des brouettes."

Mimi fit battre des ailes et Isidore la regarda avec un sourire. Il regarda au passage la palais, là où il habitait à son grand damne.

"- Oui vivre dans ce palais doit vraiment être ennuyeux ! C'est tellement mieux de se promener en forêt, de pouvoir parler avec le peuple, de ne pas avoir besoin d'une tonne de serviteurs vous suivant partout, de pouvoir manger un quignon de pain au bord du lac, de ..."

Soudain Isidore se tut, il venait de se rendre compte qu'il était en train de se vendre. Comment un garçon de Nalbourg aurait pu connaitre toutes ses choses si caractéristiques de la souveraineté.

"- Hum enfin voila quoi c'est mieux d'être un simple fils de paysan ! Dis tu connais le pont des souhaits ?"

Ce pont était un des lieu secret d'Isidore. Il se trouvait dans le jardin du château, interdit au peuple. Mais Isidore le connaissait tellement bien qu'il savait pas où passer sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:49

Mimi regarda le jeune garçon avec étonnement. Il était rare d'entendre quelqu'un préféré être fils de paysan, plutôt que prince. Mais si celui-ci aimait son mode de vie, il ne fallait pas le juger. Elle aussi aimait son mode de vie et sa liberté de mouvement. Elle lui sourit.

-Je connais l'arbre à souhait mais pas le pont, répondit-elle. C'est loin d'ici? Tu veux bien me montrer où c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue4/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:09

"- Ah tu connais l'arbre aux souhaits ? ça fait longtemps que je n'y suis pas allé !"

Isidore se leva et épousseta son pantalon.

"- Bien c'est dans le palais alors on a intérêt à ne pas se faire voir, mais je sais par où passer, suis moi !"


Isidore se mit en marche aux côtés de Mimi. Ils contournèrent le palais par la droite. Il n'y avait plus personne. Les ronces envahissaient les grilles. Pas de gardes, pas de badauds, juste quelques oiseaux qui chantaient.

"- C'est juste derrière cette grille !"

Isidore désigna une vieille grille rouillée par le temps. Elle était recouverte de ronce elle aussi. La verdure était tellement dense qu'on ne pouvait pas voir ce qui se trouvait derrière.

"- Tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:25

Mimi regarda la vieille grille que désignait Isidore. La verdure dense barrait la vue. Sa curiosité et celle de Jévy s'allumèrent en Mimi comme un petit feu.

-On ne risque pas d'avoir des problèmes si on y va? Demanda t-elle alors que son regard ne quittait toujours pas la grille. Il est interdit au gens du peuple de pénétrer au delà des limites autorisés du palais. Comment connais-tu cet endroit d'ailleurs?

Mimi se tourna enfin vers Isidore tendis qu'elle posait la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue4/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:34

"- Non, fais moi confiance, on ne craint rien."

Isidore essaya de rassurer Mimi en lui souriant.

"- Euuuh, c'est un ami d'enfance. Oui un ami d'enfance qui m'a montré cet endroit !"

Ce n'était pas tout à fait faux puisque s'était son frère qui avait découvert cet endroit. Isidore s'approcha de la grille et posa sa main sur la poignée.
Il poussa de toutes ses forces la grilles qui bougeât juste pour les laisser passer. Isidore s'y engouffra, écartant au passage les ronces et attendit que son amie le rejoigne.

Devant lui s'ouvrait une large prairie, remplie de coquelicots [Wink]. Cette prairie était traversée par une fine rivière.
L'herbe paraissait scintiller sous le soleil.
Au loin, un magnifique pont en bois foncé enjambait la rivière.

Le tableau qui s'offrait à Isidore paraissait presque imaginaire.

"- Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:42

Mimi regarda méfiante la grille. Elle ne voulait pas avoir de problème avec les gardes du palais mais la curiosité était plus forte. "Ne fais pas l'enfant, murmurra Jévy dans sa tête. et vas-y nom d'un petit cailloux" Mimi fit taire Jévy et suivit Isidore. Elle passa la grille et eut le souffle coupé par le cadre enchanteresse qui s'offrait à elle.

-Par la sainte barbe du souverain, s'exclama t-elle émerveillée. Cet endroit est vraiment magnifique.

Mimi s'approcha d'Isidore et lui sourit.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue4/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:56

Lorsqu'Isidore vit que Mimi apprécia le décor il sourit. Un vrai sourire. Il avait enfin trouvé quelqu'un à qui montrer cet endroit si cher à ses yeux.

Sans se poser de questions, Isidore attrapa Mimi par le poignet et l'emmena en courant à travers le champ.
Il courait en se retournant pour voir le visage de Mimi. Puis lorsqu'il arrivât devant le petit pont il s'arrêta.

"- Va y la première !..."
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:12

Isidore l'avait entrainé à travers les champs en courant et s'arrêtant juste devant le petit pont. Il l'invita à le passer en premier. Elle s'avançât d'un pas hésitant. Elle traversa le pont observant la rivière. Mimi n'avait jamais vu une eau aussi claire ni aussi pure. Elle aurait souhaité pouvoir y plonger la main. Elle se retourna vers Isidore qui lui souriait toujours. Mimi traversa le pont et retint un cri de surprise. Le paysage qu'elle avait jugé enchanteresse en passant la grille n'était rien comparé à ce qui se dévoiler devant elle. Un tapis d'herbe vert brillant sous un soleil éclatant, des arbres grands et fort au feuillage denses. Elle n'avait jamais vu un aussi beau paysage. Mimi resta ainsi à observer le lieu sans rien dire. Elle n'entendit même pas le bruit des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Isidore Harper
FILS DE SOUVERAIN
FILS DE SOUVERAIN
Isidore Harper


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2008

carte d'identité du personnage
Age: 16
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue4/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (4/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:22

Mimi était montée sur le pont. Isidore la laissa quelques secondes puis monta à sa suite. Il se cala sur la rambarde et admira lui aussi le paysage.
Il jeta un coup d'œil en direction du palais dont on pouvait apercevoir une partie de la toiture.

"- Va y, fais un vœux ! La légende dit que si tu fais un vœux sur ce pont il se réalisera. Mais attention, tu n'as le droit de faire qu'un seul vœux ! Mais je ne sais pas trop si sa marche. Tu y crois à ce genre de truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:53

Mimi ferma les yeux et fit un vœu. Elle sourit.

-Bien sur que j'y crois, répondit-elle en se retournant vers Isidore. Si on ne croit pas un peu à la magie la vie serait tellement terne. Tu ne crois pas?

Mimi monta sur le pont et se mis en face d'Isidore.

-Tu es sure qu'on a le droit d'être là?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue5/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (5/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:52

Grimgort était lasse de l'air dense et chaud de Nalbourg, aussi il décida de partir quelques jours, allant où ses pas le meneraient...

Ses prénigrations l'avaient conduit jusqu'à la capitale de Hanwillnah, il se trouvait non loin du palais lorsqu'il vit un drôle de couple rentrer dans l'enceinte du chateau par un chemin de traverse...
Taciturne et farouche, le colosse n'en était pas moins curieux et ne resista pas à l'idée de les suivre... Après moult embardés pour ne se faire repérer, grimgort se rendit compte que le lieu dans lequel il se trouvait était d'une beauté à couper le souffle... Mêmes ses chères montagnes ne tenaient pas la comparaison... Lorsque le couple s'engagea sur un pont délicieusement pittoresque, il décida de surmonter sa misantropie et engagea la discussion:

'lut, je dérange pas trop j'espère..?

grimgort habitué aux railleries de ses pairs en raison de sa stature impressionnante, même pour le peuple de nalbourg, ne savait pas pourquoi il avait confiance en ces deux êtres... toujours est-il sa solitude devenait un fardeau trop lourd à porté seul...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:22

Mimi sursauta quand elle entendit une voix s'élevait près d'eux. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre soit avec eux. Elle sourit au nouvel arrivant.

-Non tu ne nous dérange pas, répondit elle. Je m'appelle Mimi et lui c'est Isidore. Toi tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue5/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (5/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:41

Grimgort fut surpris du sourire de son interlocutrice, il avait l'habitude de suciter des réactions moins chaleureuse chez les gens...
Peut-être avait il eu raison d'harranguer ce jeune couple...

Je suis Grimgort Salinger Catch'heart, j'suis de Nalbourg, je vous ai vu rentrer dans l'enceinte du chateau, je vous ai suivi... c'est pas dégueu comme coin...

tandis qu'il parlait il observait les adolescents, l'une, plutôt jolie, avait l'air vif et espiègle, l'autre, avait un visage presque enfantin mais avait ce petit quelques choses dans les yeux qui lui rappellait Thadeus... le colosse resterait sur ses gardes...

Et vous vous êtes qui ? Qu'est ce que vous foutez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:33

Mimi fut un peu étonné par son langague et la rudesse de sa voix mais ne le fit pas parraître. Elle garda un sourire chaleureux et engageant.

-Comme je te le disais je suis Mimi Angel et je viens d'Asternam, répondit-elle en faisant bouger ses petites ailes. Isidore voulait me montrer ce merveilleux endroit alors je l'ai suivi voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue5/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (5/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:28

Grimgort commençait à être séduit par cet étrange couple, apparemment ils ne prétaient guère attention à son apparence peu engageante, et semblait, comble de la surprise, s'accomoder de sa présence... Le mutisme d'Isidore l'empéchait, toutefois, d'être tout à fait à l'aise...

L'a pas tort ton ami, c'est drolement beau ici, j'imagine que c'est pas tout le monde qui a le droit d'être ici... Si on nous trouve, on risque de drôle de complication... Donc toi, tu maitrise le vent et ton pote ?? L' a perdu sa langue ou qu...

Le géant fut interrompu par un bruit cataclysmique et une vague d'énergie qui s'en suivit , apparemment quelqu'un était au courant de leur présence en ce lieu sacré, il se retourna derechef vers mimi, alors que la terre semblait ne pouvoir s'arrêter de trembler, il espérait qu'elle saurait quoi faire... Lui n'en avait pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Angel
APPRENTI NIVEAU 1
APPRENTI NIVEAU 1
Mimi Angel


Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici et partout à la fois ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

carte d'identité du personnage
Age: 15 ans
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue9/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (9/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:15

Mimi s'accrocha à la rambarde du pont quand elle sentit la vague d'énergie se propager autour d'eux. Grimgort la regarda d'un œil interrogateur Mimi haussa les épaules en guise de réponse. Elle se tourna vers Isidore qui n'avait pas décroché une parole depuis l'arrivée du jeune homme.

-Isidore qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que c'est? demanda t-elle la voix tremblante de frayeur.

Un craquement près d'elle se fit entendre. Avant que Mimi ne puisse dire quoi que se soit, elle se sentit partir en arrière et tomba dans le fleuve qui s'avéra beaucoup plus profond qu'il n'y paraissait. Mimi essaya de rejoindre la surface mais n'y parvint pas. Elle ne savait pas nager et ses ailes entraver ses mouvements. Mimi n'arrivait pas à sortir la tête de l'eau. Elle battit encore quelques instant des ailes et essaya de revenir à la surface et sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.blogspot.com/
Grimgort Salinger catch'h
NOVICE
NOVICE
Grimgort Salinger catch'h


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2008

carte d'identité du personnage
Age: 21
humeur du jour:
Devant le portail Left_bar_bleue5/10Devant le portail Empty_bar_bleue  (5/10)

Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:19

Grimgort sentit son coeur s'affoler, il prenait connaissance d'un sentiment nouveau, celui de la peur...
La vague d'énergie le clouait au sol qui ne cessait de trembler...
Il était prêt à prendre ses jambes à son coup lorsqu'il vit Mimi tomber dans l'eau alors que le pont s'effondrait...
Elle ne semblait pas reussir à refaire surface, il coura alors le long de la berge pour arriver au niveau du corps sans vie de la jeune femme qui se laissait guider par le puissant courant de la rivière...
Il plongea la main dans l'eau et en ressortit mimi, il n'arrivait pas à voir si celle-ci vivait encore...
Il place l'habitante d'Asterdam sur son épaule, comme il l'aurait fait d'un sac à patates et se dirigea au pas de course vers la sortie... Isidore ne les suivait pas... Il espérait au fond de lui que celui-ci arriverait à s'en sortir, qu'il les rejoindrait rapidement...
Une fois tirès d'affaire, Grimgort s'occupa de mimi qui semblait être entre la vie et la mort...
Après lui avoir presque défoncé le thorax au cours de brutaux massage cardique, grimgort s'appretait à lui faire le bouche à bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le portail Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant l'auberge de Trilgard
» Devant la maison d'Alex McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HanWillnah Rpg :: Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser